Invité §Lau273Oe Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour, Je possède un Q5 Quattro S-line 177cv depuis décembre 2016 . Le véhicule a 80000 km. Hier j'ai roulé sur autoroute et mon fils m'a dit qu'il y avait un bruitage sous le plancher côté gauche. Je me suis mis à sa place et j'ai effectivement constaté qu' au delà de 130 km/h, la voiture faisait un bruit genre claquement avec des vibrations. Quelqu'un connaît il ce problème? Je pars en vacances dans 5 jours je ne suis pas tranquille. Merci d'avance pour votre réponse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KVAJVD 0 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut ! Une roue déséquilibrée peut-être ? Tes pneus ont combien ? (en kms et en année) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lau273Oe Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut, Ils ont 10000 km et ils sont de décembre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano106RN Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour avez vous trouver une solution à votre problème ? Je rencontre le même problème. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou89 0 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour, J'ai le même problème de vibrations à l'arrière gauche sous les pieds du passager sur un SQ5 Problème connu chez AUDI pour les Quattro : arbre de transmission qui vibre Pas encore de solution, je dois laisser mon véhicule en janvier au garage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano483vh Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Bonjour je viens de constater la même chose sur mon sq5, faut il s inquiéter ? Avez vous trouvé une solution ? Merci Bonjour, J'ai le même problème de vibrations à l'arrière gauche sous les pieds du passager sur un SQ5 Problème connu chez AUDI pour les Quattro : arbre de transmission qui vibre Pas encore de solution, je dois laisser mon véhicule en janvier au garage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés