Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Présentation] Audi A5 coupé Avus 3L V6 TDI 245ch Stronic


WarCoM007

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voici les nouvelles jantes :) désolé timing serré j'ai pris des photos rapidement là où je pouvais sur le chemin des courses et entre deux averses :p

 

90816220171007184945.jpg

 

22619520171007190253.jpg

 

49173920171007190514.jpg

 

82365820171007190611.jpg

 

36170420171007190756.jpg

 

Juste un détails à changer et qui changera tout justement, les caches moyeux que je trouve trop chromés...

 

J'en ai commander en noir brillant et logo Audi, mais sinon, au top, je kiff, je suis comme un gosse avec son beau joujou :D

 

Les anciennes jantes partent demain ou lundi au plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les nouvelles jantes :) désolé timing serré j'ai pris des photos rapidement là où je pouvais sur le chemin des courses et entre deux averses :p

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 184945.jpg

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 190253.jpg

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 190514.jpg

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 190611.jpg

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 190756.jpg

 

Juste un détails à changer et qui changera tout justement, les caches moyeux que je trouve trop chromés...

 

J'en ai commander en noir brillant et logo Audi, mais sinon, au top, je kiff, je suis comme un gosse avec son beau joujou :D

 

Les anciennes jantes partent demain ou lundi au plus tard :jap:

 

Ouais, bof , je préfère les anciennes , trop Jacky tuning, les nouvelles.

Oui, vire les caches mouyeux, ça va limiter la casse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replicas des nouvelles rotors

 

Ah ben il en faut pour tous les goûts lorsy :)

 

Je la trouve bien plus agressive comme ça.

Avec les anciennes je trouvais qu'elle faisait classe mais pas sport

 

Pour ma part aucun regret bien au contraire ;)

Elle fera la différence à la vente, on aime ou on déteste, et tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Ah ben il en faut pour tous les goûts lorsy :)

 

 

 

Oui c'est sûr :)

 

Personnellement moi je préfère aussi les anciennes, pour la simple raison que ça ne fait pas d'origine ;)

(J'aime quand les modifications peuvent laisser croire que c'est d'origine)

 

Néanmoins, ça reste des très belles jantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sûr :)

 

Personnellement moi je préfère aussi les anciennes, pour la simple raison que ça ne fait pas d'origine ;)

(J'aime quand les modifications peuvent laisser croire que c'est d'origine)

 

Néanmoins, ça reste des très belles jantes :jap:

 

 

Le logo cache moyeu chromé du milieu ne me plaît pas non plus. ça fait plastoc, et ça sera bientôt corrigé. Je vous ferai des photos un peu plus digne aussi... Je suis sur que rien que ce détails changera beaucoup le rendu.

 

Mais le reste de la jante fait d'origine puisque replicas des nouvelles rotors qu'on ne croise encore que très rarement, les anciennes sont trop répendues. De visu ça rend peut être aussi mieux qu'en photo.

 

Après en noir brillant ça tranche, ça peut déplaire, j'ai hésité longuement avec des grise anthracite mat qui auraient fait plus consensuelles, mais justement je cherchais un vrai changement de look.

 

J'avais le même genre de réactions quand j'ai pris des jantes noirs sur ma première A5. Au final à la revente, c'est ça qui a fait la différence d'après mes acheteurs potentiels et surtout mon acheteur final ;)

 

En tout cas, en mouvement ça vous mettrez tous d'accord, ça fait super agressif, j'adore :D sur l'autoroute et en ville, j'ai fait des torticolis aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà eu une A5

C’est ta deuxième Audi

 

 

Oui ma deuxième A5 et deuxième Audi aussi :D

 

La première était noirs, modèle avant le facelift avec pack SLine extérieur

Moteur 2.7L V6 190ch

Finition ambition luxe cuirs couleur blanc cassé

 

J'ai eu une 206XS en première voiture et j'ai enchaîné scirocco / RCZ / scirocco / A5 / série 1, Léon FR et A5 facelift, tout ça depuis 2010

 

Niveau revente je commence à avoir de l'expérience :) ... Et je prend surtout toujours soin de mes voitures ça joue énormément, toujours aussi des détails différenciant (pédalier alu, pack LED, étriers peints, jantes...)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes nouvelles jantes me plaisent bien. Sur un bestiau de cette taille, ça le fait bien :D

 

 

Merci Roland :D

 

Je referai des photos dignent et avec le petit détail qui va bien prochainement ;)

 

40219120171008214902.jpg

 

Ça sera la fin de mes modifications sur ce véhicule... Jusqu'à mon prochain joujou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut-être la garder un peu plus longtemps celle-là ;)

 

 

07/2019 max je pense... Prochaine date de CT

 

Et d'ici là tu sais... Je suis tellement girouette sur les voitures :lol: on sait jamais... :)

 

Je commence déjà à regarder les phases 2 de la Golf 7 GTE avoir un modèle hybride rechargeable pourrait me plaire... Ou phase 2 Golf 7 GTD si je suis pas convaincu par l'hybride...

 

À suivre d'ici là ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les gardes combien de temps environ

 

 

6 à 18mois... J'ai pas encore fait plus long depuis 2010

 

Ça me permet de tourner sur "à peu près" le même budget je les vends toujours à très bon prix.

La LEON exception, j'ai même réussi à en faire une plus value. Achat très bonne négociation à 18500€ CG incluse, vendue 20000€ 6 mois après et quelques milliers Km de plus... Tout ça pour des modifs minim, pédalier alu à 13€, étriers peints à 10€ la bombe, feux fumés à 7-8€... Des petits codages avec câble VAGCOM à 30€... Tout ce qui a fait la différence avec les autres Léon de mes concurrents et vendu relativement rapidement :p j'en voyais encore en annonce du mois de mars (acquisition de la Léon) à juillet (quand je l'ai vendu...)

 

Comme quoi... Les petits détails font la différence... Et pareil sur toute les autres. La plus dur à vendre parmis mes modèles était la série 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce qui t’a fait passer à l’automatiq

 

 

J'avais déjà goûté à l'automatique sur mon 2eme scirocco mais c'était pas un critère obligatoire

 

Mes critères sont plutôt au niveau kit carrosserie R-Line S-line FR ou M sport selon les marques + des finitions haut de gamme qui se revendent toujours mieux car pas de compromis. On s'y retrouve toujours à la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo117is

J’allais justement te poser la question si tu pourrais repasser à la boîte mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau puissance

 

 

C'était une 190

 

La je sens vraiment la différence par contre avec le 3L de 245ch... C'est juste impressionnant pour un diesel

 

Silence, puissance, réactivité, ça monte dans les tours sans perte de puissance, ça grogne sans les claquements typique du diesel des plus petites cylindrées, rien à voir quoi... c'est le meilleur moteur que j'ai connu à ce jour.

 

Par contre je suis pas expert ni pilote au point de sentir la différence avec le systeme QUATTRO. Ça doit obligatoirement jouer mais je ne le ressens pas forcément en conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo117is

Je parle quand tu choisis une voiture tu as un critère de puissance minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle quand tu choisis une voiture tu as un critère de puissance minimum

 

 

Ah j'avais pas compris lol

 

Je regarde le bon rapport poids puissance

Et forcément plus tu goutes plus t'en veux...

 

Je suis monté crescendo de ma 206 90ch au scirocco 140ch RCZ 160ch je crois puis 190 A5 puis resté stable à 184 la BM et Léon et la 245... Disons que je n'irai pas sous les 150ch pour une compacte et que pour un gros coupé je prendrai mini 200-210ch

 

Ça joue aussi forcément à la revente si tu es moins noyé dans la masse des petites cylindrées les plus vendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo117is

Maintenant que tu as goûté plusieurs fois à la finition allemande maintenant c’est t’es critères la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as goûté plusieurs fois à la finition allemande maintenant c’est t’es critères la finition

 

 

J'ai surtout était refroidit par la décote du RCZ alors que j'avais déjà eu 12% en import... Et quelques soucis de finitions aussi, boîte qui accroche, aileron en panne au bout de 2 mois, voyant FAP à même pas 4-5000km... Plastique du TBD qui s'arrache en même temps que je débranche un chargeur voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...