Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Aide choix R8 V8 / Cayman GTS / Jaguar F-type


Invité §cky567to

Messages recommandés

 

 

alors le pourri gâté, t'es content de ta Vette ? tu la préfères à la R8 v10 ?

 

ps : top down tu portes une casquette ? Me rappelle plus si la nature t'avait gâté, ou si t'es passé aux implants capillaires

 

 

Je consomme 4/5l de moins au cent donc je l'adore.

 

La casquette, je trouvais ça con quand je voyais les mec en cabriolet genre ils se la jouent avec leur casquette..... Maintenant, j'ai compris pourquoi et donc, j'en mets souvent une.

 

Niveau cheveux, très gâté par la génétique oui, no soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §olg686HE

SV_DIDIER

 

je pense que tu devrais aller faire un tour ou boire un verre pour te detendre,tu ennuis tout le monde et ça commence a prendre des proportions demesurées...

J e t'ais rien demandé mais tu es venus me provoquer avec un pic donc je te reponds ,avec exageration peut etre mais je m'en explique dans la foulée mais plutot que de passer a autre chose et de repartir sur de bonnes bases comme quelqu'un d'intelligent tu en remets une couche puis deux couches puis ...enfin bref tu ne t'arrete jamais..

Pourri gaté j'en sais rien et je m'en fout mais on dirais bien que c'est le cas a te lire ...Je dirais meme plutot "pourri" que "gaté"....

Et nous sommes tous unis par la passion de l'automobile arrete de te positionner en victime de jalousie,on te connait meme pas,on s'en fout nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SV_DIDIER

 

je pense que tu devrais aller faire un tour ou boire un verre pour te detendre,tu ennuis tout le monde et ça commence a prendre des proportions demesurées...

J e t'ais rien demandé mais tu es venus me provoquer avec un pic donc je te reponds ,avec exageration peut etre mais je m'en explique dans la foulée mais plutot que de passer a autre chose et de repartir sur de bonnes bases comme quelqu'un d'intelligent tu en remets une couche puis deux couches puis ...enfin bref tu ne t'arrete jamais..

Pourri gaté j'en sais rien et je m'en fout mais on dirais bien que c'est le cas a te lire ...Je dirais meme plutot "pourri" que "gaté"....

Et nous sommes tous unis par la passion de l'automobile arrete de te positionner en victime de jalousie,on te connait meme pas,on s'en fout nous...

 

 

Faut te reconnaître ça, t'as honte de rien, tu oses tout. Ben oui faut oser dire " je ne t'ai rien demandé " alors que le premier ( le collegien dont je parle n'est pas toi mais évidemment l'auteur du post )qui parle à l'autre c'est toi et dans ces termes:

 

"c'est sur que toi tu reponds vachement a ce que demande l'auteur du post,avec ta petite personne nombriliste,t'as pas pus t'empecher de nous parler de ta C7 au lieu de repondre,en gros tu parles sans rien dire...On ressent bien ton caractere egocentrique,ça c'est sur!!

T'as meme reussis a placé une phrase pour nous dire que tu possede une" R8 :lol: :lol: mais on s'en tape mon pote..."

 

T'as le couteau plein de sang dans la main, tes empreintes sont partout sur le corps, trois caméras de surveillance t'ont filmé mais c'est pas toi :foudtag:

 

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg686HE

ok,je pensais que tu me parlais a moi,pourquoi ne pas le preciser des le debut ça aurait eviter des quiproquos et un debat sterile sans fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg686HE

Ca me paraissait évident mais je comprends le quiproquo. Personne n'est mort ;)

 

 

 

;) ;) ;).oui personne n'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cky567to

Personne n'est mort Didier, je compte juste les points de vos différentes joutes verbales :wahoo:

 

Je suis comme toi, je vis de ma passion grâce à mon travail (étant à mon compte) et j'hésite réellement pour l'acquisition d'un modèle un peu plus élitiste.

 

Merci pour l'idée de la Corvette, en effet je n'y avais pas réellement pensé...

Quid de la tenue de route ?

 

Mon Budget est 75000€ environ.

La raison voudrait une 911 991 3.8 mais j'ai peur qu'elle soit moins fun qu'une Cayman 981 GTS ou alors pourquoi pas une 718 S 2.5 mais quid de la revente car bye bye le Flat6 et bonjour le 4 cylindres...

 

L'Audi R8 a toujours été un but pour moi mais j'ai peur de sa fiabilité et de son dynamisme sur route...

 

La dernière TTRS de 400Cv est ultra performante mais la "gueule" ne me plait pas vraiment et la décote sera forte...

 

Si tu as toi ou quelqu’un a une idée d'autres différents modèles similaires je suis ouvert...

 

 

Merci pour ta passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est mort Didier, je compte juste les points de vos différentes joutes verbales :wahoo:

 

Je suis comme toi, je vis de ma passion grâce à mon travail (étant à mon compte) et j'hésite réellement pour l'acquisition d'un modèle un peu plus élitiste.

 

Merci pour l'idée de la Corvette, en effet je n'y avais pas réellement pensé...

Quid de la tenue de route ?

 

Mon Budget est 75000€ environ.

La raison voudrait une 911 991 3.8 mais j'ai peur qu'elle soit moins fun qu'une Cayman 981 GTS ou alors pourquoi pas une 718 S 2.5 mais quid de la revente car bye bye le Flat6 et bonjour le 4 cylindres...

 

L'Audi R8 a toujours été un but pour moi mais j'ai peur de sa fiabilité et de son dynamisme sur route...

 

La dernière TTRS de 400Cv est ultra performante mais la "gueule" ne me plait pas vraiment et la décote sera forte...

 

Si tu as toi ou quelqu’un a une idée d'autres différents modèles similaires je suis ouvert...

 

 

Merci pour ta passion...

 

 

Devant ton choix, je n'hésite pas une seconde pour prendre une corvette, pourquoi.

 

vs la R8: j'en ai deux, une V8 et une V10. Niveau moteur, je préfère la C7....à la V10. En arsouille ou circuit donc en tirant dessus, le V10 est magique, prends des tours et pousse. En usage courant, le couple bien supérieur de la C7 allié au poids inférieur fait que l'on a plus de sensations à bas moyen régime ca repart tout le temps même au ralenti et fort. Ca monte très bien dans les tour mais jusqu'a 6200 là ou le V10 prend 8700 ! En conso même si ce n'est pas essentiel, je suis passé de 19/20 avec la R8 à 14/15 avec la C7, logique, je tire moins dessus en usage courant.

 

Niveau son, les deux sont différents mais beaux, avantage C7 au ralenti ou très bas régime avec un bon gros glou glou de hors bord.

 

En chassis, une r8 est très agile et équilibrée pour son poids mais moins sportive que la C7 qui a un train avant rivé au sol et un comportement de propulsion. Attention, c'est très sain et plus rapide sur circuit qu'une R8 tout en restant facile à conduire vite. Sous la pluie, il faut rester humble bien sur.

 

Niveau finition, c'est un peu moins chic que la R8 mais tableau de bord cuir avec surpiqures et carbone, ca ne fait plus du tout cheap comme une C6 par exemple et par contre, niveau équipement, tableau de bord virtuel, bluetooth, siège chauffant et réfrigérant à mémoire, head up display, c'est beaucoup mieux et complet sur la C7, je parle de la première génération de R8.

 

Niveau fiabilité, je n'ai pas entendu parlé d'un seul problème de moteur ou boite sur la C7 alors que cela arrive sur la R8 et ca fait mal, une des raisons pour lesquelles j'ai revendu ma V10 était la fin de garantie audi et le prix d'un échange moteur en cas de grosse casse: 75000€.

 

Vs la R8 V8, les perf et les sensations mécanique n'ont rien à voir.

 

Vs une 991, je ne connais que la version 2 avec les turbo. J'ai trouvé ca similaire en perf, mieux fini que la C7, un bruit pas inoubliable, une boite très rapide mais un moteur moins fun niveau sensation. En version un, c'est surement plus comparable à une R8 V8 niveau sensations moteur.

 

L'ancien cayman, pour moi c'est trop creux en moteur, le nouveau, c'est simple, c'est never. Le bruit moteur et pour moi trop important sur une caisse plaisir surtout à ce niveau de bruit.

 

Voilà. Pour 75000€, tu peux avoir en allemagne une très belle C7 cabrio ( moins cher en coupé ) avec très peu de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...