Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

suppression du TURBO de ma clio 1.9dti

Invité §dal380Sj

Messages recommandés

Invité §dal380Sj

Bonjour

J'ai supprimé le TURBO de ma clio 1.9dti année 2002, 183000 km en bouchant le tuyaux de l'huile avec un clou, au début j'entendait la turbine qui tournait, mais plus maintenant.

Je voudrais savoir si je roule comme ça sans le TURBO si ca risque d'endommager le moteur...et aussi quelles sont les précausions à prendre pour rouler ainsi ( je précise que j'essaie de ne pas depasser les 2500 tr/minute.

Invité §bma313IC

salut le circuit d'huile ne se fait plus corectement donc a modifier ensuite enleve completement le turbo et remplace le par un collecteur d'echapement clio diesel

Invité §Arn556Ik

Je crois que j'aurais lu toute sorte de connerie sur ce forum :pfff:

Pourquoi acheter un dti et casser le turbo expret alors que le 1.9d existe :lol:

:lol:

ça fait un moteur qui va exploser :lol:

C'est clair

Invité §dal380Sj

Bonjour tout le monde,

ma voiture est actuellement à 170 000 Km et toujours sans turbo ( au fait juste après j'ai enlevé la turbine et bouché son axe par un boulon pour que les gaz d'échappement se mêlent pas avec ceux de l'admission ) faut dire que la voiture tire bien bien (impossible de dépasser 140 KM/h même en descente sur une autoroute ;)), mais à part ça la bagnole roule bien et ca m'a évité d'acheter un autre turbo très cher !!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...