Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

achat pt cruiser 2.0 16 V, léger claquement moteur


Invité §roc060pp

Messages recommandés

Invité §roc060pp

Bonjour à tous,

 

je suis sur un PT Cruiser d'occasion de 2002 avec 122000 kms, version limited (cuir, TOE...), 2.0 16 V 141 cv, je suis allé le voir dans un garage, très bon état intérieur et extérieur, courroie changée à 86000 kms, remplacement des 2 triangles avant, mais j'ai un petit doute, au démarrage le moteur émet un léger claquement, le régime est à 1000 tours/minute, on a laissé tourner le moteur 2/3 minutes mais toujours ce petit claquement, évidemment la garagiste me dit que c'est le bruit normal du moteur mais j'ai un doute, pourriez-vous me dire si cela est vrai ou non.

 

 

à l'avance, je vous remercie pour votre aide précieuse

 

PS: l'auto est à 4400 €, qu'en pensez vous ?

 

rocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

salut monster cruiser,

 

ce n'est pas cette annonce, je pense que tu plaisantes, non l'auto est en lorraine...mais please aidez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

la devant notre ordi on peut pas trop faire grand chose

a voir au niveau de l'huile comment elle est

tire la jauge et tu verras

poussoir hydrolique fatiguer ou embiellage ou autre

pleint de possibilitée sont possible

devant notre ordi c'est pas possible de savoir pourquoi il claque :cry:

mais si tu connais quelqu'un qui connait les autos ;)

prend le avec et il te dira :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour à tous,

 

je suis sur un PT Cruiser d'occasion de 2002 avec 122000 kms, version limited (cuir, TOE...), 2.0 16 V 141 cv, je suis allé le voir dans un garage, très bon état intérieur et extérieur, courroie changée à 86000 kms, remplacement des 2 triangles avant, mais j'ai un petit doute, au démarrage le moteur émet un léger claquement, le régime est à 1000 tours/minute, on a laissé tourner le moteur 2/3 minutes mais toujours ce petit claquement, évidemment la garagiste me dit que c'est le bruit normal du moteur mais j'ai un doute, pourriez-vous me dire si cela est vrai ou non.

 

 

à l'avance, je vous remercie pour votre aide précieuse

 

PS: l'auto est à 4400 €, qu'en pensez vous ?

 

rocco

 

 

 

Je trouve risqué d'acheter un PT qui a peut être un problème de poussoirs ou d'embiellage (comme le suggère monster cruiser!) :p

 

De plus il est cher, un 2002 devrait être au grand maxi vers 3500€!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

merci maxcus2, mais pour info j'habite aussi en lorraine, ma question est juste de savoir si les possesseurs de pt 2.0 16 v ont ce léger claquement du moteur, je ne dis pas que le bruit est immense mais voilà ce léger claquement me chagrine un peu, à vous de me dire si vos PT cruiser émettent ce léger bruit

 

merci

 

rocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

merci maxcus2, mais pour info j'habite aussi en lorraine, ma question est juste de savoir si les possesseurs de pt 2.0 16 v ont ce léger claquement du moteur, je ne dis pas que le bruit est immense mais voilà ce léger claquement me chagrine un peu, à vous de me dire si vos PT cruiser émettent ce léger bruit

 

merci

 

rocco

 

 

 

Non, le mien ne faisait pas ce bruit, même à 210.000 kms quand je l'ai vendu, et c'était bien un limited édition en 2.0L 16S!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

non

j'etais sur 2 topic different et j'etais en train de donner celu ien piece detachee pour le devidoir de volant

qui soit dit en passant et a 250euro chez chrysler

batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gifbatista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gifbatista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

la je me marre encore alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

soit dit en passant le pt et surcoté

un pt de 2002 cdr limited avec 180000km c'est vendu en 2 jours a 7500 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

non

j'etais sur 2 topic different et j'etais en train de donner celuien piece detachee pour le didoir de volant

qui soit dit en passant et a 250euro chez chrysler

batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gifbatista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gifbatista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

la je me marre encore alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

soit dit en passant le pt et surcoté

un pt de 2002 cdr limited avec 180000km c'est vendu en 2 jours a 7500 euro

 

 

 

Ya des fous partout!! :p

 

Mais où, aux US ou en France ??

 

Ou en trouve à la pelle en Belgique ou en Allemagne à moins de 3000€!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

salut monster cruiser, ouf, oui c'est bien la bonne annonce ce coup ci mais

"un pt de 2002 cdr limited avec 180000km c'est vendu en 2 jours a 7500 euro ?????????", il est quand même difficile d'en trouver à moins de 4000 €, je l'ai vu cet après midi, à part une beigne sur l'aile arrière gauche visible sur la photo et ce clac clac, elle est quand même en super état, à moins que tu réussisses à m'en dégoter une "nickel" dans les 3000/4000 €

 

roc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

je t'ai mis ça car je connais l'ancien propriot

mais je n'ai jamais rien entendu sur le fait du claquement ou autre

oui il est propre

il en avait grand soin

mais essais de le faire baiser car ils ne l'ont pas eut a ce prix

autrement a voir d'autre anonce

faut pas etre presser

prend le temps

i en belgique ou en allemagne ils sont moins chere

regarde sur autoscoot24

et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

salut monster cruiser,

 

oui 1950 € sauf qu'il y a le joint de culasse à refaire, après faut aller en Italie...si tu connais l'ancien proprio, peut tu me dire à combien le garage l'a touché, tu peux m'envoyer un MP, cela serait sympa, maintenant peut être qu'il y avait ce léger claquement à cause du moteur froid et le régime était à 1000 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

oui je viens de voir avec la traduction joint de culasse

mais voila tu peux avoir autre chose

il y en a pleint

de 1900euro a 20000euro pour les cab haut de gamme

plus de 70 pages

donc en plus le choix des couleurs

as toi de voir cette piste :jap:

mais comme dit en mp j'ai contacter l'ancien propriot

j'attend les news et te les donnes des retours d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah autoscout 24 c'est quand meme pas mal pour nous en lorraine qui sommes a cote de la belgique, du luxembourg, et de l allemagne , voir la hollande, et il y a de bonne occase, comme moi j achete que sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

j'ai le retour d'info de l'ancien propiot

pas de soucci avec ce pt

distri faite

triangle fait et autre entretien

fait dans un garage mais pas chez chrysler

alors voila

pour les claquements il n'a pas eu de soucci de ce genre

il a dit de voir quand meme au niveau du cache de courroie de distri

ça pourrais venir de la :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...