Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §had020zg

Vous avez plus d'info sur la durite? comment je peux régler çà?

 

sans parler du bruit ça peux générer un soucis quelconque, dans le sens dois-je passer par le garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob452NT

Bonsoir ,

Je reviens vers vous concernant mon soucis avec l'ACC. Celui ci continu à se mettre en défaut au bout de 5 min de roulage environ. J'ai envoyé un mail à Skoda , j'attend une réponse. J'ai fait quelques page de forum vw et d'après certains ça serait pas pris sous garantie et faudrait débourser 500 euros de passage au banc 3D ... SUPER ! En plus de cela , j'ai constaté que la grille avant était cassée sur 3 à 4 parties minime certes mais j'ai peur qu'ils jouent sur ça pour m'entuber et ne rien prendre sous garantie. En tout cas le capteur en lui même n'a rien , ni égratignures ni choc.

Je comprend pas comment tout ça ait pu se passer. Certains disent un choc avec un oiseau etc ça peut provoquer cela ou il faut faire une re programmation . je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Vous avez plus d'info sur la durite? comment je peux régler çà?

 

sans parler du bruit ça peux générer un soucis quelconque, dans le sens dois-je passer par le garage?

hormis du bruit, je ne vois pas bien ce que ça peut engendrer ... si encore c'était un frottement, ça pourrait finir par ouvrir la durite ! mais là, c'est plus qu'elle tapote donc pas de risques je pense ;)

 

cependant, si c'est réglé rapidement par le garage sous garantie, pourquoi se priver ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Bonsoir ,

Je reviens vers vous concernant mon soucis avec l'ACC. Celui ci continu à se mettre en défaut au bout de 5 min de roulage environ. J'ai envoyé un mail à Skoda , j'attend une réponse. J'ai fait quelques page de forum vw et d'après certains ça serait pas pris sous garantie et faudrait débourser 500 euros de passage au banc 3D ... SUPER ! En plus de cela , j'ai constaté que la grille avant était cassée sur 3 à 4 parties minime certes mais j'ai peur qu'ils jouent sur ça pour m'entuber et ne rien prendre sous garantie. En tout cas le capteur en lui même n'a rien , ni égratignures ni choc.

Je comprend pas comment tout ça ait pu se passer. Certains disent un choc avec un oiseau etc ça peut provoquer cela ou il faut faire une re programmation . je vous tiens au courant :)

arf, mauvaise nouvelle :(

 

je trouve quand même bizarre que ça fonctionne pendant 5 minutes avant de remonter le défaut :??: est-ce que le capteur est juste déplacé mais fonctionne correctement ? auquel cas, il faudrait que la voiture tourne pendant 5 minutes avant de se rendre compte qu'il y a un soucis avec les infos provenant du capteur ?

 

après, je ne sais pas, est-ce que ça ne vaut pas le coup de simplement remplacer la grille (il me semble qu'elle sert de support au capteur)(je crois en avoir vu sur superskoda) afin de remettre le capteur d'aplomb ? à moins que ça nécessite un réglage particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Sur la mienne (RS 230) ça provoquait une vibration à +/- 2000 t/min.

 

Je l'ai amenée au garage et ils ont solutionné le problème qui est très connu par le réseau.

 

 

Tient j'ai pareil en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut à tous !

 

J'avais noté des refs de pneus hiver que certains d'entre vous trouvais bien: bien évidement impossible de retrouver le notepad correspondant...

 

Pourriez vous remmetre quelques références de bon pneus sport hiver en 225/40 R18 please ?

 

Merci d'avance !

Je roule en Nokian A3 dans cette monte ;)

 

moi j'ai 2, 3 petit truc chiant...

 

l'accoudoir ne tient pas ça place au milieu il fini forcement à un extrême.

 

le fait que la lumière intérieur ne s'allume que quand on enlève les clefs et donc ça coupe l'autoradio aussi et la musique...

 

petit bruit par moment sur l'arrière droit comme un objet qui ce ballade mais incapable de trouver quoi.

 

ma femme n'aime pas que le thermomètre ne sois que du coté conducteur.

 

j'ai un petit bruit qui ce fait quand je tourne le volant sur les premier 500m

 

 

plus 2,3 petite chose du même genre qui ne me revienne pas de suite

 

 

Vaut mieux qu'il se coupe quand tu retires la clef, ça évite de devoir le couper manuellement à chaque fois ... et puis quand tu en as besoin, tu le rallumes avec une pulsion (avant qu'il ne se coupe automatiquement au bout de 30min)

 

 

Ce ne serait pas un rivet dans la malle qui pourrait être la cause de ton bruit ? ou dans la roue de secours ? voir même le double-plancher si tu as l'option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

nouveaux pneus montés

service au top via allopneu

 

ils ont l'air de bien coller ces Michelin PSS :-)

 

02-11-2016_20:53:00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Je roule en Nokian A3 dans cette monte ;)

 

 

 

 

Vaut mieux qu'il se coupe quand tu retires la clef, ça évite de devoir le couper manuellement à chaque fois ... et puis quand tu en as besoin, tu le rallumes avec une pulsion (avant qu'il ne se coupe automatiquement au bout de 30min)

 

 

Ce ne serait pas un rivet dans la malle qui pourrait être la cause de ton bruit ? ou dans la roue de secours ? voir même le double-plancher si tu as l'option ?

je suis habitué a ce que la lumière s'active quand on coupe le contacte et que l'autoradio ce coupe à l'ouverture de la porte.

 

je regarderais à l'occasion mais le son ne me semble pas venir d'aussi loin derrière donc coffre m'étonnerait.

 

 

La durite ce trouve ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

je suis habitué a ce que la lumière s'active quand on coupe le contacte et que l'autoradio ce coupe à l'ouverture de la porte.

 

je regarderais à l'occasion mais le son ne me semble pas venir d'aussi loin derrière donc coffre m'étonnerait.

 

 

La durite ce trouve ou exactement?

j'en ai vu une en-dessous de la portière arrière droite, mais je ne sais pas si c'est celle dont il est question :??:

 

en même temps, une durite souple à l'arrière de la voiture, doit pas y en avoir 50 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

je suis habitué a ce que la lumière s'active quand on coupe le contacte et que l'autoradio ce coupe à l'ouverture de la porte.

 

je regarderais à l'occasion mais le son ne me semble pas venir d'aussi loin derrière donc coffre m'étonnerait.

 

 

La durite ce trouve ou exactement?

j'en ai vu une en-dessous de la portière arrière droite, mais je ne sais pas si c'est celle dont il est question :??:

 

en même temps, une durite souple à l'arrière de la voiture, doit pas y en avoir 50 ... ;)

 

 

J'entends le bruit de ce côté donc ça doit être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah 15000km c'est ce que j'ai fait avec mes pirelli p zéro d'origine....

Ouai, ça m'étonne pas vraiment pour des pneus sports mais les potenza sont largement au dessus en longévité apparemment.

 

essayes les Goodyear Eagle F1 Asymetric 2 ou 3, ils sont meilleurs que les Potenza et ont apparemment une très bonne durée de vie pour des pneus sport !

 

les Potenza sont surtout bons sur le sec quand il fait chaud mais perdent un peu en efficacité quand la température baisse (sans parler de conditions hivernales) et rentrent dans le rang sur le mouillé ... les Goodyear sont au moins aussi bon sur le sec chaud mais conservent un très bonne efficacité sur le mouillé et/ou quand il fait moins chaud !

 

ayant eu des Potenza et ayant désormais des asymetric 2, la différence sur le mouillé est conséquente ! (le niveau sonore aussi !!!)

Merci, je vais me renseigner sur les Eagle F1. :jap:

Effectivement, les potenza sont un fort bruyants en fin de vie. J'ai déjà un prix à 159€/pneu monté pour celui-ci.

 

Par contre, je suis extrêmement satisfait du comportement des Conti SportAttack. Sur sec c'est au niveau des autres et sur mouillé ils sont bluffants. Dommage pour la durée de vie... avec les km que je fais actuellement, je peux pas me permettre de changer si souvent.

Demande à Octavi3rs, il a fait 8000 km avec les conti d'origine sur RS TSI 220 DSG !

Il a plus de 50 000 km aujourd'hui, faudrait lui demander sa monte actuelle car il a dû en tester à ce rythme :lol:

Arg, je suis donc pas si barbare, c'est rassurant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob452NT

arf, mauvaise nouvelle :(

 

je trouve quand même bizarre que ça fonctionne pendant 5 minutes avant de remonter le défaut :??: est-ce que le capteur est juste déplacé mais fonctionne correctement ? auquel cas, il faudrait que la voiture tourne pendant 5 minutes avant de se rendre compte qu'il y a un soucis avec les infos provenant du capteur ?

 

après, je ne sais pas, est-ce que ça ne vaut pas le coup de simplement remplacer la grille (il me semble qu'elle sert de support au capteur)(je crois en avoir vu sur superskoda) afin de remettre le capteur d'aplomb ? à moins que ça nécessite un réglage particulier ?

 

 

Vu comme c'est fait le capteur ne tiens pas grâce à la grille. il est monté sur une sorte de "patte". la grille ne le touche pas c'est bien pour ça que je pense que ça vient pas de ça. Et oui je peux le mettre ça fonctionne niquel et au bout de 5 min il se met en défaut. Encore une prise de tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Merci, je vais me renseigner sur les Eagle F1. :jap:

Effectivement, les potenza sont un fort bruyants en fin de vie. J'ai déjà un prix à 159€/pneu monté pour celui-ci.

 

Par contre, je suis extrêmement satisfait du comportement des Conti SportAttack. Sur sec c'est au niveau des autres et sur mouillé ils sont bluffants. Dommage pour la durée de vie... avec les km que je fais actuellement, je peux pas me permettre de changer si souvent.

 

je n'ai pas spécialement d'avis sur les Conti (je ne me suis pas trop penché dessus en fait) mais les Goodyear ont un peu le même genre de retours (meilleurs que la moyenne sur le mouillé, ce que je confirme !)

et puis, chose appréciable je trouve, c'est que quand les températures descendent sous les 10°C, ça accroche un peu moins (ce qui est normal) mais le gap reste assez faible avec des températures plus élevées, donc ça reste très bon ! c'est quand même appréciable pour faire la jonction été/hiver avec plus de sérénité :) raison de plus si tu roules en pneu été toute l'année ...

avec les Potenza, j'étais vraiment content de mettre les pneus hiver parceque ça commençait à ne plus bien fonctionner du tout ...

 

vu le tarif que tu annonces, je suppose que tu es en 19", les Goodyear Asym 3 sur 123pneus sont à 145€ + le montage, donc on n'est pas loin ;)

(si on veut gratter un peu, on trouve des Asym 2 à 139€ sur Allopneu)

 

vois les infos que tu peux trouver sur la durée de vie mais je pense que dépasser 15000km ne doit pas être bien difficile ... perso, avec des Asym 2 en 19", 7000km et je ne suis vraiment pas à la mi-usure à l'avant ! (aucune permutation pour l'instant)

je n'ai pas poussé très loin les Potenza en 18" d'origine (revendus avec les jantes), environ 8000km, la moyenne d'usure av/ar était de 30/35% (équivalent si j'avais permuté suffisamment souvent). Avec les Goodyear, je n'ai pas fait de mesures précises mais à vu d’œil, l'usure est plutôt moins avancée ! à voir par la suite, mais je suis plutôt confiant dans le fait de faire 25/30000km avec, d'autant que, d'après ce qui se dit sur les Goodyear, les perfs restent assez constantes jusqu'en fin de vie (ce qui n'est pas le cas de tous les pneus ...) :)

 

Vu comme c'est fait le capteur ne tiens pas grâce à la grille. il est monté sur une sorte de "patte". la grille ne le touche pas c'est bien pour ça que je pense que ça vient pas de ça. Et oui je peux le mettre ça fonctionne niquel et au bout de 5 min il se met en défaut. Encore une prise de tête ...

ah oui d'accord, donc pas d'autre choix que de tout remettre entre les mains de la concess :(

 

enfin, à voir si tu connais quelqu'un qui a VCDS et qui pourra peut-être avoir plus de détails sur le défaut remonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas138GN

Bonsoir ,

Je reviens vers vous concernant mon soucis avec l'ACC. Celui ci continu à se mettre en défaut au bout de 5 min de roulage environ. J'ai envoyé un mail à Skoda , j'attend une réponse. J'ai fait quelques page de forum vw et d'après certains ça serait pas pris sous garantie et faudrait débourser 500 euros de passage au banc 3D ... SUPER ! En plus de cela , j'ai constaté que la grille avant était cassée sur 3 à 4 parties minime certes mais j'ai peur qu'ils jouent sur ça pour m'entuber et ne rien prendre sous garantie. En tout cas le capteur en lui même n'a rien , ni égratignures ni choc.

Je comprend pas comment tout ça ait pu se passer. Certains disent un choc avec un oiseau etc ça peut provoquer cela ou il faut faire une re programmation . je vous tiens au courant :)

Achètes une grille neuve dans une autre CC, et changes la avant de l'amener chez ton CC :sol:

 

 

Vu comme c'est fait le capteur ne tiens pas grâce à la grille. il est monté sur une sorte de "patte". la grille ne le touche pas c'est bien pour ça que je pense que ça vient pas de ça. Et oui je peux le mettre ça fonctionne niquel et au bout de 5 min il se met en défaut. Encore une prise de tête ...

Et le support du capteur il semble en bon état ou pas ? (il bouge ?).

Le fait que tu ai 5 min de bon fonctionnement avant l'erreur, c'est environ le temps que doit mettre le calculateur (le radar) pour comprendre qu'il y a un problème par rapport aux données fournies par la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Sur la mienne (RS 230) ça provoquait une vibration à +/- 2000 t/min.

 

Je l'ai amenée au garage et ils ont solutionné le problème qui est très connu par le réseau.

 

 

Tient j'ai pareil en ce moment !

 

 

En tout cas à la concession de labege ils n'ont pas l'air de connaître ce pb !

 

Vu VX31 ce matin à la concession :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas à la concession de labege ils n'ont pas l'air de connaître ce pb !

 

Vu VX31 ce matin à la concession :-)

 

 

Moi lorsque je leur en ai parlé ils savaient tout de suite où regarder, mais j'ai quand même dû y aller 2 fois pour que ce soit complètement résolu. D'après eux, c'est assez délicat, car il faut serrer mais pas trop la durite, il faut trouver le bon "équilibre" pour que ça ne vibre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

 

En tout cas à la concession de labege ils n'ont pas l'air de connaître ce pb !

 

Vu VX31 ce matin à la concession :-)

 

 

Moi lorsque je leur en ai parlé ils savaient tout de suite où regarder, mais j'ai quand même dû y aller 2 fois pour que ce soit complètement résolu. D'après eux, c'est assez délicat, car il faut serrer mais pas trop la durite, il faut trouver le bon "équilibre" pour que ça ne vibre plus.

 

 

Ah ben j'espère qu'ils vont y arriver du 1er coup ! La concession étant à 20km de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas138GN

Je ne veux pas faire un débat ... Mais les gars ... Vous l'assurez où votre RS ?

Finalement j'ai choisis AXA, très très bonne couverture en T.R., la RS passe en assurance "monospace" chez eux, donc c'est moins cher :D .

68€ / mois pour franchises mini, bris de glace sans franchise, valeur à neuf du véhicule pendant 5 ans, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas spécialement d'avis sur les Conti (je ne me suis pas trop penché dessus en fait) mais les Goodyear ont un peu le même genre de retours (meilleurs que la moyenne sur le mouillé, ce que je confirme !)

et puis, chose appréciable je trouve, c'est que quand les températures descendent sous les 10°C, ça accroche un peu moins (ce qui est normal) mais le gap reste assez faible avec des températures plus élevées, donc ça reste très bon ! c'est quand même appréciable pour faire la jonction été/hiver avec plus de sérénité :) raison de plus si tu roules en pneu été toute l'année ...

avec les Potenza, j'étais vraiment content de mettre les pneus hiver parceque ça commençait à ne plus bien fonctionner du tout ...

Je suis absolument râvi des Conti... :oui:

Ils accrochent bien partout, sur route mouillée c'est juste bluffant. Dommage pour la durée de vie, sinon je reprendrais les mêmes. :oui:

Faut dire que même neuf, je trouvais le dessin pas très profond... En roulant peu (15.000/an pour faire un jeu l'année), je conseille fortement ceux-là, c'est une tuerie sur toutes les surfaces et l'usure est propre. :jap:

 

De fait, c'est ce que je recherche : le pneus été sport le plus polyvalent tout en gardant l'accroche des meilleurs sur le sec. :bien:

Je confirme pour les potenza, sur neige c'est comme si tu roulais sur les jantes. :o Et en fin de vie, usure en escalier à l'avant et à l'arrière... mais ils durent, tout en accrochant un max. :bah:

 

vu le tarif que tu annonces, je suppose que tu es en 19", les Goodyear Asym 3 sur 123pneus sont à 145€ + le montage, donc on n'est pas loin ;)

(si on veut gratter un peu, on trouve des Asym 2 à 139€ sur Allopneu)

Je suis en 18', le tarif donné est pour les Potenza, montés et équilibrés.

 

vois les infos que tu peux trouver sur la durée de vie mais je pense que dépasser 15000km ne doit pas être bien difficile ... perso, avec des Asym 2 en 19", 7000km et je ne suis vraiment pas à la mi-usure à l'avant ! (aucune permutation pour l'instant)

je n'ai pas poussé très loin les Potenza en 18" d'origine (revendus avec les jantes), environ 8000km, la moyenne d'usure av/ar était de 30/35% (équivalent si j'avais permuté suffisamment souvent). Avec les Goodyear, je n'ai pas fait de mesures précises mais à vu d’œil, l'usure est plutôt moins avancée ! à voir par la suite, mais je suis plutôt confiant dans le fait de faire 25/30000km avec, d'autant que, d'après ce qui se dit sur les Goodyear, les perfs restent assez constantes jusqu'en fin de vie (ce qui n'est pas le cas de tous les pneus ...) :)

Super, ça a l'air d'être ce que je recherche. :bien:

Je demanderai pour les Goodyear, je tenterai certainement le coup vu ce que tu m'en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Je suis en 18', le tarif donné est pour les Potenza, montés et équilibrés.

 

en 18", les tarifs du net sont beaucoup plus bas ! les Goodyear Asm 3 à 93€ sur Allopneu livrés, à rajouter 20€ pour le montage (voir un poil moins selon le garage)

 

à voir si tu franchis le pas où si tu préfères passer par ton garage habituel (ce que je peux comprendre) ;)

 

PS : faut reconnaître que pour acheter sur le net, faut encore trouver un endroit de confiance où le montage sera fait correctement (sans bousiller les jantes ...), perso j'ai trouvé un gars en station mobile par chez moi qui bosse très bien donc problème réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Finalement j'ai choisis AXA, très très bonne couverture en T.R., la RS passe en assurance "monospace" chez eux, donc c'est moins cher :D .

68€ / mois pour franchises mini, bris de glace sans franchise, valeur à neuf du véhicule pendant 5 ans, etc...

faudrait que j'ailles les voir, à force d'en entendre parler ... là faut que je fasse quelque chose parceque je paye une blinde actuellement !!!

 

j'étais dans un cas très mal considéré par les assurances, obligé de passer par un tarif énorme pour la première année de mon O3 mais maintenant, je dois rentrer dans une case plus classique donc plus raisonnable niveau tarif ... donc ma cotisation aurait du baisser un max sauf que mon assureur ne s'est pas gêner pour l'augmenter encore un peu :pfff:

 

PS : je ne vais pas rentrer dans les détails mais histoire de couper court : jamais d'accident (même pas responsable), jamais de condamnation pour quoique ce soit, jamais de sinistre autre qu'un unique bris de glace (pare-brise), pas jeune conducteur ... chercher l'erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob452NT

Achètes une grille neuve dans une autre CC, et changes la avant de l'amener chez ton CC :sol:

 

 

Et le support du capteur il semble en bon état ou pas ? (il bouge ?).

Le fait que tu ai 5 min de bon fonctionnement avant l'erreur, c'est environ le temps que doit mettre le calculateur (le radar) pour comprendre qu'il y a un problème par rapport aux données fournies par la caméra.

 

 

J'ai rdv le 14 on verra ...

La grille carrée devant bouge pas sauf si on tire dessus (logique) . tout est bien centré c'est pour ça je comprend pas. Par contre le capteur en lui même ne bouge pas il est vraiment niquel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob452NT

faudrait que j'ailles les voir, à force d'en entendre parler ... là faut que je fasse quelque chose parceque je paye une blinde actuellement !!!

 

j'étais dans un cas très mal considéré par les assurances, obligé de passer par un tarif énorme pour la première année de mon O3 mais maintenant, je dois rentrer dans une case plus classique donc plus raisonnable niveau tarif ... donc ma cotisation aurait du baisser un max sauf que mon assureur ne s'est pas gêner pour l'augmenter encore un peu :pfff:

 

PS : je ne vais pas rentrer dans les détails mais histoire de couper court : jamais d'accident (même pas responsable), jamais de condamnation pour quoique ce soit, jamais de sinistre autre qu'un unique bris de glace (pare-brise), pas jeune conducteur ... chercher l'erreur :(

 

 

AXA au Touvet à côté d'intermarché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

AXA au Touvet à côté d'intermarché ;)

 

je suis d'Echirolles, le Touvet ça fait un peu loin mais bon, à voir ... ;)

le centre-ville ou proximité, ça me gonfle :o donc pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

hello

 

j'ai récupéré ma caisse après 2 jours en Fabia 3 cylindres diesel monte carlo, au passage moteur affreux, tu cales tout le temps car complètement creux sous 2000tr/min !

 

au niveau des bruits :

 

bruit dans la direction lors des ronds points, et gauche droite en appui, pb connu par le réseau ça frotte au niveau des soufflet de direction et du coup faut attendre que ça s'use ou mettre de la graisse silicone ce qu'ils ont fait. Pb solutionné mais pour combien de temps !

bruit de vibration vers 2000tr/min, ne connaissent pas ce pb dans la concession, grace à mon explication ils ont trouvé le flexible de carburant sous le siege passager (sous la voiture) ils ont calé des mousses et ça semble ne plus faire de bruit.

bruit lors des premiers mètres au niveau du disque / plaquettes arrière droit : pas de solution

bruit de crépitement du parebrise à 130/140, ils n'ont pas trouver car n'ont pas pu aller sur l'autoroute, donc pas pu faire de la vitesse stabilisée, je me demande vraiment d'où ça peu venir ce truc, ci dessous vidéo du bruit. si qq1 a déjà eu ça et trouvé un solution miracle

 

Sinon en discutant avec le vendeur de ma voiture, il m'a dit être complètement dégouté du facelift ! que c'est un look vieillot à la SAAB ou à la mercedes classe E et que ça casse leur signature lumineuse des feux de led jour. Lui il ne comprend pas du tout pourquoi ça sort comme ça ! Il m'a dit qu'il avait hâte que le futur modèle sorte ! Sinon qqs commande de Kodiac mais rien de fou surtout comparé à l'ATECA qui fait un carton plein !

 

Au retour j'ai pu taper un peu dans la pédale, mais avec le crachin pourri j'ai pas pu tester dans de bonnes conditions mes nouveaux pneus !

 

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

question aux spécialistes des Led

 

mes les sous les sièges avant et donc qui éclairent les pieds des enfants fonctionnent mal elles clignotent voir même s'éteignent et quand j'appuie sur le boîtier plastique ça s'allume ou sa s'éteint...

qq1 à déjà eu ce soucis ?

merci

 

ps led de chez ledperf issues du kit complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

question aux spécialistes des Led

 

mes les sous les sièges avant et donc qui éclairent les pieds des enfants fonctionnent mal elles clignotent voir même s'éteignent et quand j'appuie sur le boîtier plastique ça s'allume ou sa s'éteint...

qq1 à déjà eu ce soucis ?

merci

 

ps led de chez ledperf issues du kit complet

 

 

C bon j'ai trouvé le pb c t au niveau du boîtier et des emplacement des pâtes métalliques permettant de faire contact avec la Led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Tient petit défaut du véhicule....

 

En ce moment le matin il fait froid et le carreau et couvert d'une pellicule de brume/eau.

J'ai pour habitude de descendre mon carreau pour régler ce soucis, sauf qu'ici cela ne sert a rien ca ne fait pas l’effet raclette et quand le carreau remonte on ne voie toujours pas à travers très embettant, c'est vraiment con car la voiture me permet bien de dégivré mes rétro en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient petit défaut du véhicule....

 

En ce moment le matin il fait froid et le carreau et couvert d'une pellicule de brume/eau.

J'ai pour habitude de descendre mon carreau pour régler ce soucis, sauf qu'ici cela ne sert a rien ca ne fait pas l’effet raclette et quand le carreau remonte on ne voie toujours pas à travers très embettant, c'est vraiment con car la voiture me permet bien de dégivré mes rétro en plus...

 

Moi pas tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Tient petit défaut du véhicule....

 

En ce moment le matin il fait froid et le carreau et couvert d'une pellicule de brume/eau.

J'ai pour habitude de descendre mon carreau pour régler ce soucis, sauf qu'ici cela ne sert a rien ca ne fait pas l’effet raclette et quand le carreau remonte on ne voie toujours pas à travers très embettant, c'est vraiment con car la voiture me permet bien de dégivré mes rétro en plus...

 

C'est un défaut de conception rencontré par @twins_kite me semble t il !

Le lèche vitre n'appuie pas suffisamment sur la vitre ;)

 

Tu peux passer en concession pour leur expliquer le problème, ou alors tu met un produit dé-perlant sur ta vitre pour que l'eau n'adhère pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

Salut à tous !

 

J'avais noté des refs de pneus hiver que certains d'entre vous trouvais bien: bien évidement impossible de retrouver le notepad correspondant...

 

Pourriez vous remmetre quelques références de bon pneus sport hiver en 225/40 R18 please ?

 

Merci d'avance !

 

https://www.tcs.ch/fr/tests-co [...] -hiver.php

c'est une test pour du 225/45/17 (c'est ma dimension en monte hivernale)...ça doit pas etre trop éloigné du 225/40/18 (ma monte normale)

perso j'ai opté pour le hankook qui a ma grande surprise fini devant le nokian et qui en plus j'ai payé moins cher, et il y avait un GROS delat de prix avec les 3 1er du classement, donc pour le rapport qualité prix...

je roule rarement SUR la neige, c'est souvent déneigé dans les stations, au pire on se gare dans de la bouillasse, mais ensuite sur la route c'est souvent sec ou seulement mouillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Tient petit défaut du véhicule....

 

En ce moment le matin il fait froid et le carreau et couvert d'une pellicule de brume/eau.

J'ai pour habitude de descendre mon carreau pour régler ce soucis, sauf qu'ici cela ne sert a rien ca ne fait pas l’effet raclette et quand le carreau remonte on ne voie toujours pas à travers très embettant, c'est vraiment con car la voiture me permet bien de dégivré mes rétro en plus...

 

 

 

hi déjà eu ce pb

ils m'ont changé les joints de la vitre et encadrement que l'on peut avoir en chromé ou noir, depuis ça va mieux mais pas efficace à 100% !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...