Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Oulla c'est limite ce truc je pense plutôt a un gros embrouillage commercial :D

 

 

peut être pour éviter que tous les gus avec le toit ouvrant et les 19" reviennent en concession se plaindre que leur toit ouvrant grince :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

C'est quoi le rapport entre les jantes et le toit :??:

Tu peux essayer de la configurer pour avoir la réponse : http://www.fever-auto.de/

 

Justement je me demande bien ou est le rapport mais en tout cas ce n'est pas compatible chez vw. Au début je pensais à un bug du configurateur mais c'est aussi mentionné dans la doc de la golf :??: . Dommage cry.gif.bfed59ac97c773ce2a87d728e94e9ce5.gif. Du coup je m'intérroge sur l'octavia. Je vais regarder ton lien ;) , voir si je trouve ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Fred27 a répondu par ailleurs, c'est une question d'indice de charge incompatible avec le surpoids du toep. La monte 19" envisagée n'est pas dispo avec l'indice de charge qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

Fred27 a répondu par ailleurs, c'est une question d'indice de charge incompatible avec le surpoids du toep. La monte 19" envisagée n'es pas dispose avec l'indice de charge qui va bien

 

Dans ce cas on a peut-être une chance. Il me semble avoir lu que les jantes de 19" aurai une monte en 225/40, or les 19" sur la Golf sont en 225/35. L'indice de charge sur les 225/35 est de 88 et sur les 225/40 l'indice est de 93. Donc si j'ai bien lu et si c'est bien lié à l'indice de vitesse, dans ce cas je comprend mieux pourquoi les 18" et les 19" ont la même taille de flancs et du coup il y a un espoire d'avoir les 19" avec le TO sol.gif.a60b240524d2eee4a5418a2f13a6ff75.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Dans ce cas on a peut-être une chance. Il me semble avoir lu que les jantes de 19" aurai une monte en 225/40, or les 19" sur la Golf sont en 225/35. L'indice de charge sur les 225/35 est de 88 et sur les 225/40 l'indice est de 93. Donc si j'ai bien lu et si c'est bien lié à l'indice de vitesse, dans ce cas je comprend mieux pourquoi les 18" et les 19" ont la même taille de flancs et du coup il y a un espoire d'avoir les 19" avec le TO sol.gif.6af56f61b59e6865e0673cfbe430e304.gif.

Oui hetwien.gif.d97cff9e1e5a85a9c45b22b18d6dec3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Fred27 a répondu par ailleurs, c'est une question d'indice de charge incompatible avec le surpoids du toep. La monte 19" envisagée n'est pas dispo avec l'indice de charge qui va bien

Alors dis moi, quelle serait ta prochaine config RS ange.gif.b720970a57a115a3778b55c98f46b794.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Dans ce cas on a peut-être une chance. Il me semble avoir lu que les jantes de 19" aurai une monte en 225/40, or les 19" sur la Golf sont en 225/35. L'indice de charge sur les 225/35 est de 88 et sur les 225/40 l'indice est de 93. Donc si j'ai bien lu et si c'est bien lié à l'indice de vitesse, dans ce cas je comprend mieux pourquoi les 18" et les 19" ont la même taille de flancs et du coup il y a un espoire d'avoir les 19" avec le TO sol.gif.5dc432325c8f4cca653d5bab18e9aac6.gif.

 

Je ne veux pas mettre ta parole en doute mais ça me parait bizarre d'avoir du 19 avec des flancs de 40 pfff.gif.49963cbfb627a219cb47638137089f1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je ne veux pas mettre ta parole en doute mais ça me parait bizarre d'avoir du 19 avec des flancs de 40 pfff.gif.480808521cca17899c0001bb5fb934a7.gif

Donc 225/35 ZR 19 collerais mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Alors dis moi, quelle serait ta prochaine config RS ange.gif.d29307eed6979fb937c88666439818ac.gif ?

 

 

Faudrait déjà savoir quelles options seront dispos pour répondre à cette question non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

Je ne veux pas mettre ta parole en doute mais ça me parait bizarre d'avoir du 19 avec des flancs de 40 pfff.gif.2ad4840dece884ef32883e0bad59fed8.gif

 

Oui mais je ne sais plus ou je l'ai lu mais j'ai vu du 40 ce qui me semble bizar aussi puisque si en 18" on est en 225/40 en 19" on devrai normalement avoir du 225/35. A voir quand on aura plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Faudrait déjà savoir quelles options seront dispos pour répondre à cette question non? :D

Tu dois bien avoir ta petite idée, car les options, à part quelques unes, seront celles de l'OIII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu ca : La nouvelle Octavia RS comprend en série des jantes 17’’ « Dorado », dotées de pneus 225/45. Disponibles en option, les jantes « Pictoris » et « Gemini » sont toutes deux dotées de pneus 225/40. Ces dernières sont disponibles en deux couleurs : argent et anthracite. Quiconque apprécie les pneus ultrasportifs aimera les accessoires SKODA de l’Octavia RS. D’autres surprises attendent encore le conducteur, comme les jantes 19’’ légères « Xtrem », disponibles en noir.

 

http://www.auto-actu.org/skoda [...] ctavia-rs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Tu dois bien avoir ta petite idée, car les options, à part quelques unes, seront celles de l'OIII :D

 

 

Ben tu prends les équipements d'une S2 L&K, tu enleves le toep, et tu as à peu prêt ma config idéale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

ou

 

http://fr.autoblog.com/2013/06 [...] ctavia-rs/

 

Après les deux lettres entre 19 et 35 je n'arrive pas a lire.

 

L'indice de charge est bien de 88. De toute façon en 225/35 il n'y a pas au dessus en indice de charge, il me semble. Donc, par rapport à la version 18" l'indice de charge diminue de 3 points, ce qui fait passer de 615 kg par roue à 560, ce qui fait 220 kg de charge en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui586Hj

Je ne lis que des éloges du design.... Il n'y a que moi qui la trouve fade ?

Les doubles sorties intégrées façon c5/508 font complètement toc....

J'ai hate de la voir en cc pour me faire une idée plus juste qu'en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis que des éloges du design.... Il n'y a que moi qui la trouve fade ?

Les doubles sorties intégrées façon c5/508 font complètement toc....

J'ai hate de la voir en cc pour me faire une idée plus juste qu'en photo.

 

 

C'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac741Xo

Perso, en berline elle ne m'attire pas plus que ça par contre la RS combi est vraiment canon !

 

... mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Pas assez vite à mon goût :o

(mais peut-etre courant juillet en parallèle du festival de sa présentation officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Au fait, ils arrivent quand les tarifs officiels de la RS ?

Depuis le temps que tu connais Skoda tu devrais savoir que la France passe à la fin ou presque.

 

Le configurateur SII FL n'est pas encore disponible ! Pour la RS ça ne devrait pas tarder. Même si la sortie officielle à été dite ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. La combi love.gif.1cdd95c47546677f101bce7c93f9dae4.giflove.gif.1cdd95c47546677f101bce7c93f9dae4.giflove.gif.1cdd95c47546677f101bce7c93f9dae4.gif

 

ouuuiiiii sol.gif.9b07807c60fca6317ad36fd597b5b43e.gif

 

audi et mercedes l'ont bien compris aussi. Seul BMW ne fait toujours pas ses sportives en break.

(Attention, je ne compare quand même pas une S6 ou M3 à une RS ;) )

love.gif.eb8a29b69f6d385aadb2109a9f71f263.gif

love.gif.9d85daa5599f2086fc049bb9eff7f708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

ouuuiiiii sol.gif.7ecf5f7bfda04a1fb765a77ba480a139.gif

 

audi et mercedes l'ont bien compris aussi. Seul BMW ne fait toujours pas ses sportives en break.

(Attention, je ne compare quand même pas une S6 ou M3 à une RS ;) )

 

Il y a des finitions sport avec des Pack M notamment ;) qui les différence des séries 3 ou 5 "classique" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense qu'il parlait de la M3 bah.gif.4d9cb88b1c1017426b4d9388df36d734.gif

 

je parlais effectivement des équivalents aux S4, S6, RS4 ou RS6. Classe C ou E AMG ...

 

mais c'est vrai que sans aller jusque là, on trouve de très belles choses chez BM

 

S1-Essai-video-BMW-Serie-3-Touring-elle-a-du-coffre-272896.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...