Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic 1.8 i-vtec sport


ZEBOSS

Messages recommandés

Invité §inv213CH

Salut, et merci pour les compliments, les étriers rouge sont prévus.

 

Je met du 95 de chez Elf, et trajet, ville + autoroute + nationale, j'en suis à 7.5 - 8 L/100, sachant que je fais chanter quelques fois le vtec.

 

Elle a 3100 km.

 

Merci ZEBOSS pour les infos. Je vais tenter l'expérience avec le 95. Je suis étonné que tu taquines le VTEC avec si peu de kms.

Personnellement j'ai quelques scrupules. J'attends que la bête arrive vers les 7000 kms pour tirer un peu les rapports (dans l'arrière pays il y a de quoi).

Les led donnent un joli aspect... je vais me laisser tenter. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben, difficile de résister, mais faut habituer le moteur à prendre des tours, sans quoi, il restera mou.

 

C'est mon point de vu, meme si tu as des scrupules, je pense qu'à 5.000, tu peux largement te le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Ben, difficile de résister, mais faut habituer le moteur à prendre des tours, sans quoi, il restera mou.

 

C'est mon point de vu, meme si tu as des scrupules, je pense qu'à 5.000, tu peux largement te le permettre.

 

 

+1 ;) un moteur trop chouchouté devient vite un veau..même un vtec!

 

j'arrive bientôt à 5000 kms et hier encore j'ai testé les leds oranges..il fait un bruit vraiment sympa ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale623ga

Je vais commencer pour te feliciter de la beauté de ta civic.

L'intérieur de cette civic là est superbe.

 

Sinon la raison de mon passage:

Intéressant ton avis sur les OSRAM Nightbreaker. (Je suis un peu en retard mais je viens juste de tomber dessus)

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Merci pour les compliments

 

dis moi gronholm tu n as pas une fn2 ?

 

Il a une EP3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv303mg

Allez, des photos des Led en conditions extérieures à la tombée de la nuit :

 

http://zepload.com/images/1256551503_P1000189.JPG

 

http://zepload.com/images/1256551526_P1000190.JPG

 

http://zepload.com/images/1256551549_P1000191.JPG

 

Franchement, ça lui donne un petit coté haut de gamme pas dégeu.

 

Dommage qu'Honda n'ait pas copié Audi et leur bande de Led sur le coup.

 

 

JETE UN OEIL SUR CETTE VIDEO PHOTO : EXCLUSIF UNE HONDA EQUIPEE DE BANDE LED : http://www.dailymotion.com/video/xcqsr7_honda-civic-a-bandes-led-type-r8-ex_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou314LY

Merci du lien, mais .... c'est moche :D

:coucou:

 

Comment ça va Zeboss ? Ca faisait longtemps... Toujours content avec ta Civic ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très longtemps, avec notre poupom et le boulot, difficile d'avoir un peu de temps à soit.

 

Sinon, oui, toujours ravi, j'ai fais quelques séances d'usage intensif de la belle, et elle marche bien !

 

Bonjour aux ornistes et à bientot, quand le boulot se calmera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...