Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

je cherche un voiture

Invité §rol028JW

Messages recommandés

Invité §rol028JW

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum ! Je ne sais pas si c'est ici que je doit poster ce message mais bon voila je cherche une voiture. Je vous avoue que je n'y connais rien (techniques, modèle,...) mais j'ai tout de même quelques critères. J'aimerais une voiture 4 portes, 5 places, une coffre assez grand, avec climatisation et chauffage. Mais par contre il me faut absolument une voiture automatique et pas trop cher non plus !! Désolé pour toute ses exigeances mais je regarde les sites et les catalogues mais je m'y perd !!

Merci de votre aide !!! :)

Invité §a_u837bP

Salut,

Ca va te parraitre béte comme question, mais tu cherche du neuf ou de l'occasion?

Ce serait plutot une berline, un petit monospace, une citadine, une routiére....? Il y a plein de voitures 5 portes !

Finition pas top top, c'est vrai, mais c'est du Tata non plus, niveau sécurité c'est du Renault (stile Clio) il me semble...

Sinon dans les 9000/10000€ tu peut avoir un Renault Clio entré de gamme... ou une Peugeot 207 'entré de gamme aussi) dans 11000€...

Enfin, il me semble...

Invité §a_u837bP

Oui c' est pas de cevent c'est moyen.

En tout cas c"est sur que c'est en dessous de renault car la mégane est l une des meilleures de sa categorie a l'euro n cap

C'est vrai je crois en ce qui concerne les clios et 207