Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Prix révision 120 000km Clio 2 ph2 1,4 16V


Invité §the526NG

Messages recommandés

Invité §the526NG

Bonjour

 

je possède une clio 2 ph 2 1,4 16V de 2004 et je vais prochainement aller faire la révision des 120 000km. Donc courroie de distri et compagnie...

Quel est le prix que je risque de payer pour cette grosse révision?

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze4126eJ

A mon avis tu vas douiller...

 

J'ai egalement une clio 1.4 16V et j'ai payé 250 euros pour la revison des deux ans (15 000km)

 

Rien que la distri ca doit etre 500 euros...

 

 

Je dirais environ 800 euros voire pas loin de 1000.... mais je me trompe peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the526NG

A mon avis tu vas douiller...

 

J'ai egalement une clio 1.4 16V et j'ai payé 250 euros pour la revison des deux ans (15 000km)

 

Rien que la distri ca doit etre 500 euros...

 

 

Je dirais environ 800 euros voire pas loin de 1000.... mais je me trompe peut etre...

 

 

 

C'est bien ce qui m'inquiètait :cry: j'espèrais être rassuré mais c'est pas le cas :-s

Bon ben je vais faire encore quelques heures sup pour ma ptite voiture :cry:

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas645Ea

tu as de la chance de pouvoir faire des heures sup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the526NG

tu as de la chance de pouvoir faire des heures sup

 

 

oui c'est clair pour une fois je m'en plaint pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

A mon avis tu vas douiller...

 

J'ai egalement une clio 1.4 16V et j'ai payé 250 euros pour la revison des deux ans (15 000km)

 

Rien que la distri ca doit etre 500 euros...

 

 

Je dirais environ 800 euros voire pas loin de 1000.... mais je me trompe peut etre...

 

 

c'est ce que je dirais aussi environ 800 € mais tout dépend du garagiste ou tu iras

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv026Db

 

c'est ce que je dirais aussi environ 800 € mais tout dépend du garagiste ou tu iras

 

Il faut la revendre au plus vite et acheter une voiture avec chaîne de distribution.

Sur les Clio, pour faire une distri, il faut sortir le moteur car il n'y a pas de place pour travailler. Comptez environ 850 euros avec pompe à eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la revendre au plus vite et acheter une voiture avec chaîne de distribution.

Il faut savoir que la chaine de distribution implique un entretien à 160.000kms ou 6 ans pour changer une coirroie, laquelle, je ne sais pas mais ça restera moins cher qu'une coirroie de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv026Db

Il faut savoir que la chaine de distribution implique un entretien à 160.000kms ou 6 ans pour changer une coirroie, laquelle, je ne sais pas mais ça restera moins cher qu'une coirroie de distribution.

 

Non, une chaîne dure la vie de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été regarder l'entretien de ma Laguna et il faut changer tout les 160.000kms ou 6 ans la courroie d'accessoire et les galets. Hum si j'ai bien compris ça n'a rien à voir avec la chaine de distribution, je pensais que si :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été regarder l'entretien de ma Laguna et il faut changer tout les 160.000kms ou 6 ans la courroie d'accessoire et les galets. Hum si j'ai bien compris ça n'a rien à voir avec la chaine de distribution, je pensais que si :bah:

 

 

160 000 km ça me parrait beaucoup !

 

En tout cas je ne pense pas que ta courroie d'accessoire tiendra 160 000 km, idem pour la pompe à eau, donc tu ne changeras pas tout d'un coup à mon avis.

 

J'imagine qu'il va falloir retendre la chaine de distrib vers 80 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je possède une clio 2 ph 2 1,4 16V de 2004 et je vais prochainement aller faire la révision des 120 000km. Donc courroie de distri et compagnie...

Quel est le prix que je risque de payer pour cette grosse révision?

 

merci de vos réponses.

 

Dificile de te répondre car le prix de la révision est plus cher sur Paris qu'en province, ajouté à cela les éventuelles pièces à changer, filtre à air, bougies, plaquettes de frein, éventuellement les disques selon l'état de ta voiture et de son kilométrage etc.

 

Tout ça pour dire que le prix peut varier du simple au double selon l'état du véhicule, si l'entretien est fait régulièrement.

 

Ma Clio II 1.2 16v a 3 ans, acheté d'occaz lorsqu'elle avait 10 mois :

 

Première révision : 205 € avec une remise de 5% par rapport à la carte bleu visa Renault ( gratos la première année et 15€ par an ensuite mais on peut la payer avec les points que l'on accumule en s'en servant.)

 

Deuxième révision + filtre à air 220 € environ aulieu de 250 € environ car j'ai un peut ralé sur le prix et on m'a proposé de mettre de l'huile semi synthèse moins chère que l'huile de synthèse en fonction de l'utilisation de ma voiture.

 

Pour info Renault fait des facilités de paiment en pluseurs fois sans frais, ça s'appelle la réserve de poche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me pose pas la question, je ne sais même pas si je l'aurais encore à ce kilométrage là :lol:

 

Moi non plus je ne suis pas un gros rouleur ! :non::lol:

 

Je fais 13 000 km par an et je change mes véhicules lorsqu'ils atteignent 9 ou 10 ans. :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam055XF

bonjour

 

120 000km c'est beaucoup, il vaut mieux la changer à 90 000km si on fait 50% de ville

à ta place j'irai au plus vite la changer ainsi que la pompe à eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...