agassi92i Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour à tous , voici mon nouveau topic..!! je me suis séparé de mon A7 avec regret ( Ancien topic : Transformation Audi A7 en réplique Audi RS7 ) Et donc après avoir eu quasiment la plus grande des Audi me voila de retour mais avec la plus petite une A1 ahah Et oui j'ai choisis de repartir sur un petit gabarit pour pouvoir remonter petit à petit. Je n'étais pas focus en particulier sur ce modèle mais je voulais un look très recent avec un budget total y compris modifs +- 20000€ Et je suis tombé sur l'annonce parfaite qui avait un avantage qui à motivé mon achat, et à vrais dire j'avais trouvé mon bonheur avant même d'avoir vendu l'A7. Bon ben première impressions c'est vraiment PETIT et comme voiture principale ça change vraiment mais on s'y fait au bout d'un moment et j'ai vraiment apprécié de retrouver le même volant que l'A7 et quelques caractéristiques communes entre les 2 voitures, la pilule est passé plus facilement. Vu que je l'ai acheté au mois d'Avril j'ai déjà eu le temps de faire toutes les modifications que je voulais lui apporter elle est prête à 95%. Donc voila la config de base: Audi A1 1.4 TFSI 185cv Reprog à 200cv avec le MMI qui affiche S1 au démarrage ! Boite Auto ( comme d'hab ) 2011 90000km 3 portes Pack S-line Phase 1 équipée Phase 2 (feux avant arrières ailes PC avant) Noire Semi cuir Toit ouvrant Jantes rotor 18" Bon pour ne rien vous cacher j'aurais aimé le cuir complet , les sièges sport et éventuellement les palettes au volant mais je me suis dit pour une fois on peux faire des concessions car le gros avantage était quelle était déjà équipée Phase 2 et je n'avais pas envie de repartir sur des motifs de phares faisceaux etc... Donc je lais payé un peu plus chère que la côte mais le jeu en valait la chandelle. Entretiens Audi , carnet à jour état impeccable. Voila les premières photos qui m'ont fait craqué. Ensuite je vais vous montrer les premières photos que j'ai faite après l'achat Je la trouvais déja pas mal du tout comme ça mais bon on ne se refait pas elle avait été achetée dans un but bien précis LA TRANSFORMER Et ça s'est fait très rapidement mais avec quand même pas mal d'éléments à changer finalement, donc comme à mon habitude j'ai fouiné un peu partout et j'ai acheté les pièces à droite à gauche Ebay.de principalement et l'avantage sur les S plutôt que RS est que les pièces Sline sont identiques. Du coup: PC avant ( car l'ancien proprio avait mis un PC sport mais pas Sline/S1 ) Grilles de PC avant Calandre ( peinte en noire ) PC Arrière Diffuseur Arrière Bas de caisses Coques de rétros Alu Ensuite autres modifs: Montage ligne Inox échappements X4 ( bon vu que c'est un essence je ne vous fait pas un dessin BRUIT MONSTRUEUX et pas simulé ce coup ci ahah ) Changement des jantes car les Rotors c'est sympa mais pas sur une réplique S1 ( j'aurais aimé les S1 Replica mais introuvable pour A1 car l'entraxe est trop peu commun, le même que les A3 8P les Polos etc...) Donc j'ai pris des Replica RS6 qui lui vont magnifiquement bien limite mieux que les S1 je trouve et elles y ressemble beaucoup donc c'est très cohérent. Étriers de freins peints en rouge Logo S1 volant au lieu de S-line Et voila le résultat...!!!! Plutôt pas mal non ??? Mais il manquait une petite touche pour me rappeler un peu plus l'A7 et surtout se rapprocher un peu plus de l'origine vous avez deviné ? Le petit rappel gris étoile sur le pare choc Donc voila projet réalisé assez rapidement et dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du véhicule. Voilà donc bienvenus à tous ceux qui lirons cette page , vos avis vo commentaires sont les bienvenus et si certains on des projets similaires ou des questions c'est avec plaisir et on veux voir DES PHOTOS de vos bolides ahahaha. Pour les très pointilleux je n'ai pas changer le becquet de toit arrière ( c'est comme ça que ça s'appelle ) et je ne compte pas le faire , celui ci y ressemble beaucoup et limite je le préfère à l'autre. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Sacré beau boulot, encore une fois! Bravo. Une question : où trouves-tu tes pièces de rechange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob_frigo Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Je dirais qu'elle a une bonne petite bouille, cette AS1!! Difficile à croire qu'elle est de 2011, elle fait flambant neuve. Elle avait un look sympa avant transformation, et a bien gagné en agressivité grâce à tes transformations. Les 4 sorties arrière lui vont à ravir. J'ai été surpris également de retrouver le volant à l'identique de l'A7. On aurait pu penser qu'un volant d'A1 serait un peu différent, vu la différence entrê les deux voitures. La reprogrammation est légère, tu as remarqué une différence? Tu comptes en rester là? J'ai un peu préféré ta présentation sur la ARS7, parce que tu décrivais tes différentes étapes sur plusieurs semaines. Ici tu nous présentes le produit fini, sans les attentes, les modifications ponctuelles, les petits soucis, les solutions. Tu as dit qu'elle était prête à 95 %, tu comptes rajouter quoi? Ici je pense que tu feras moins les mariages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Très mignonne félicitations :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigben2504 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Vu la plaque elle est venue d'allemagne récemment non? T'as pas trop de stress avec le 185ch repute moyennement fiable? En tout cas elle est super la bombinette! Mais on trouve pas de vraies S1 Quattro pour 25k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud384 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour, Vos transformations de véhicules sont intéressantes même si je me verrais mal rouler dans un véhicule en imitant un autre. Je préférais largement les premières jantes . La voiture est jolie mais pour une série "S" une couleur plus exclusive que le noir en fait une voiture plus unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bof.... (surtout les jantes qui ne vont pas du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Tiens, encore une question : sur les premières photos, on voit un bourrelet de siège au cuir bien plissé. Y a-t-il un remède à ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diesel_DCI Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Sympa, on dirait une vraie S1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud384 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Hier j'ai vu un autre amateur de réplica. Il roulait dans une Mégane III coupé cabriolet avec un arrière de Mégane RS et avait le sigle " RS " Audi à l'arrière . Ayant vu votre sujet avant j'ai trouvé le parallèle plutôt marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut, une belle réalisation encore une fois ! juste les jantes que je préfère aussi en origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agassi92i Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Tout d'abord merci pour vos tous vos commentaires et à ceux qui étaient sur les anciens topic cool de vous retrouver Alors pour répondre aux questions et remarques : Agouly : pour les pièces de rechange c'est quasiment 100% ebay.de pour celle ci , des pièces d'origine en plus ou moins bon état de toute façon tout passe en carrosserie pour le montage et retouches donc pas grave si c'est pas la bonne couleur ou un peu frotté je cherche principalement au moins cher ! Pour ce qui est du pli à l'intérieur du siège je ne m'y suis pas encore vraiment penché mais je crois qu'avec de la chaleur assez forte style fer à repasser en mettant un tissu par dessus tu peux ravoir un peu les plis en détendant un peu le cuir je sais que ça marche en partie sur les canapés , tu peux estomper mais pas revenir comme en sortie de concession non plus. Bob_Frigo : La reprog était déjà faite à l'achat ça marche vraiment bien ! Je pensais finir avec des tapis et des logos S1 sur les étriers car il plane comme un léger gout d’inachevé je trouves. Arnaud 384: Pas mal le coup du RS Audi sur Renault pour la couleur de la voiture un beau rouge ou blanc ne m'aurais pas déplu mais le noir étant ma couleur préféré sur les voitures je trouve que ça lui va à ravir. Mais c'est vrai que la réflexion est bonne BigBen2504 : Alors l'ancien proprio l'a gardé 1 an et celui à qui il l'a acheté l'avais achetée en concession en Allemagne et avait 3 Audi 1 TT 1 A4 et cette A1 , il ne roulais que très peu , tout est cohérent le tracé clair , en revanche malgré que je sente le moteur comme étant plutôt sain, c'est pas une voiture que je compte garder plus de 9 mois car déjà on se lasse vite et je ne veux pas prendre de risque car oui il ne sont pas réputés très fiables..! Fab1000-R: Tu sais je ne prétend pas avoir fait la réplique du siècle avec cette A1 bien que paradoxalement ce soit celle qui se rapproche le plus de l'originale en terme de chevaux, mais c'est aussi celle avec le moins d'options, pas de full cuir , pas de palettes et même pas de régulateur..!! Mais j'avais envie d'un truc qui change un peu avec un budget beaucoup plus restreint et j'ai toujours été attiré par l'A1, bon peux être plus en deuxième voiture mais une belle A1 1.4 122cv phase 1 sline en deuxième voiture à "garder" ou pour madame je m'y vois bien. Les jantes le problème est que comme je l'ai expliqué dans la description de la voiture il n'y a pas grand chose de dispo en replica , ni rotor 2 , ni RS7 ni jantes récentes Audi qui serait bien passé on trouve quasiment que des Rotor 1 ou des jantes non constructeur. les jantes d'origines de la S1 ne m'ont jamais fait vibrer et même si je comptais les prendre en répliques à la bas e histoire de coller le plus de l'originale et bien je ne les ai trouvés qu'en pièce d'origine neuve à 2000€ avec pneus j’étais sur un budget de 1000-1200€ donc j'ai prendre autre chose. Du coup j'ai cherché cherché cherché jusqu'à trouver quelque chose qui lui colle pas trop mal. j'ai trouvé que celle là étaient bien car c'est un modèle Audi récent( RS6) et elles sont très ressemblantes à une des monte d'origine de la S1 donc j'ai trouvé ça cohérent et elles me plaisent MAIS ne rendent pas terrible sur les photos donc j'essayerais d'en refaire qui les mettent plus en valeur. Bk56190 et Etoile68 Merci Voila donc pour résumer j'aime bien , le projet est plutôt bien réussi mais je pense m'en séparer rapidement quand même car je viens de refaire un peu de route (500km) c'est pas transcendant et la taille plus quelques options manquantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agassi92i Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 La photo des jantes qui sont un eu dans le même esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agassi92i Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agassi92i Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Voici quelques nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dje206 Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Comme pour tes autres véhicules, modifs faites avec du goût et qui plus est bien faites. J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano325tp Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonsoir je cherche un diffuseur avc double sorties gauche et droite façon S1. Si vous pouvez me conseiller merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano303SI Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 bonjour Agassi92i j'aurai aimer savoir si le montage de ligne na causer aucun souci et si vous avez le temps pourriez me montres des photo car se montage m'interesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agassi92i Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 bonjour, comme a mon habitude je ne visite le topic que par période donc désolé pour les messages aue j’ai loupés. Contactez loi en Messages privés ce sera plus dimple pour les explications et photos . Mais non le montage de la ligne n’a causé aucuns soucis et pour le diffuseur on en trouve facilement sur Ebay ( j’avais acheté le mien chez Audi ) mais il faut surtout avoir le bon pare choc ( A1 facelift s line ) pour que le diffuseur S1 monte. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Je ne comprends toujours pas le but mais en tout cas c'est très bien fait Et la t'a le mérite d'avoir un vrai moteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigben2504 Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Je ne comprends toujours pas le but mais en tout cas c'est très bien fait Et la t'a le mérite d'avoir un vrai moteur Tu veux dire pas un 2.0 TDI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Nan c’est le TDI 190 avec engine sound system à 60+k€ le vrai moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chris59200. Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour à tous , voici mon nouveau topic..!! je me suis séparé de mon A7 avec regret ( Ancien topic : Transformation Audi A7 en réplique Audi RS7 ) Et donc après avoir eu quasiment la plus grande des Audi me voila de retour mais avec la plus petite une A1 ahah Et oui j'ai choisis de repartir sur un petit gabarit pour pouvoir remonter petit à petit. Je n'étais pas focus en particulier sur ce modèle mais je voulais un look très recent avec un budget total y compris modifs +- 20000€ Et je suis tombé sur l'annonce parfaite qui avait un avantage qui à motivé mon achat, et à vrais dire j'avais trouvé mon bonheur avant même d'avoir vendu l'A7. Bon ben première impressions c'est vraiment PETIT et comme voiture principale ça change vraiment mais on s'y fait au bout d'un moment et j'ai vraiment apprécié de retrouver le même volant que l'A7 et quelques caractéristiques communes entre les 2 voitures, la pilule est passé plus facilement. Vu que je l'ai acheté au mois d'Avril j'ai déjà eu le temps de faire toutes les modifications que je voulais lui apporter elle est prête à 95%. Donc voila la config de base: Audi A1 1.4 TFSI 185cv Reprog à 200cv avec le MMI qui affiche S1 au démarrage ! Boite Auto ( comme d'hab ) 2011 90000km 3 portes Pack S-line Phase 1 équipée Phase 2 (feux avant arrières ailes PC avant) Noire Semi cuir Toit ouvrant Jantes rotor 18" Bon pour ne rien vous cacher j'aurais aimé le cuir complet , les sièges sport et éventuellement les palettes au volant mais je me suis dit pour une fois on peux faire des concessions car le gros avantage était quelle était déjà équipée Phase 2 et je n'avais pas envie de repartir sur des motifs de phares faisceaux etc... Donc je lais payé un peu plus chère que la côte mais le jeu en valait la chandelle. Entretiens Audi , carnet à jour état impeccable. Voila les premières photos qui m'ont fait craqué. Ensuite je vais vous montrer les premières photos que j'ai faite après l'achat Je la trouvais déja pas mal du tout comme ça mais bon on ne se refait pas elle avait été achetée dans un but bien précis LA TRANSFORMER Et ça s'est fait très rapidement mais avec quand même pas mal d'éléments à changer finalement, donc comme à mon habitude j'ai fouiné un peu partout et j'ai acheté les pièces à droite à gauche Ebay.de principalement et l'avantage sur les S plutôt que RS est que les pièces Sline sont identiques. Du coup: PC avant ( car l'ancien proprio avait mis un PC sport mais pas Sline/S1 ) Grilles de PC avant Calandre ( peinte en noire ) PC Arrière Diffuseur Arrière Bas de caisses Coques de rétros Alu Ensuite autres modifs: Montage ligne Inox échappements X4 ( bon vu que c'est un essence je ne vous fait pas un dessin BRUIT MONSTRUEUX et pas simulé ce coup ci ahah ) Changement des jantes car les Rotors c'est sympa mais pas sur une réplique S1 ( j'aurais aimé les S1 Replica mais introuvable pour A1 car l'entraxe est trop peu commun, le même que les A3 8P les Polos etc...) Donc j'ai pris des Replica RS6 qui lui vont magnifiquement bien limite mieux que les S1 je trouve et elles y ressemble beaucoup donc c'est très cohérent. Étriers de freins peints en rouge Logo S1 volant au lieu de S-line Et voila le résultat...!!!! Plutôt pas mal non ??? Mais il manquait une petite touche pour me rappeler un peu plus l'A7 et surtout se rapprocher un peu plus de l'origine vous avez deviné ? Le petit rappel gris étoile sur le pare choc Donc voila projet réalisé assez rapidement et dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du véhicule. Voilà donc bienvenus à tous ceux qui lirons cette page , vos avis vo commentaires sont les bienvenus et si certains on des projets similaires ou des questions c'est avec plaisir et on veux voir DES PHOTOS de vos bolides ahahaha. Pour les très pointilleux je n'ai pas changer le becquet de toit arrière ( c'est comme ça que ça s'appelle ) et je ne compte pas le faire , celui ci y ressemble beaucoup et limite je le préfère à l'autre. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chris59200. Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Tu serais m’envoyer une photo du shemas dès fil à lavant des phare ? J’ai réussie l’arrière mais pas lavant merci sa serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano038xc Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour à tous J ai en ma possession un Audi a1 phase1 de 2013 avec xénon Et j aimerai le modifier en phase 2 avec les mêmes options. Ma question : Doit on modifier les faisceaux excusez moi je ne cherche à blesser personne mais c est une réponse (avec expérience perso)et non pas un avis que je cherche. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fa1 Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut tu peux me dire comment tu as fait pour changer le logo de ton volant A1 Ou si quelqu'un a un tuto Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agassi92i Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Salut à tous j'espère que ça va ? Pour le logo du volant c'est assez simple , tournevis plat fin pour de-clipser et ensuite placer le nouveau ( attention à prendre un chiffon lors du declipsage pour ne pas abîmer le volant ! SINON , le véhicule est vendu depuis quelques mois et je viens d'acquérir un nouveau joujou !!! Je vous prépare le topic rapidement et vous mettrais le lien sur celui ci pour les intéressé. A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob_frigo Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Salut à tous j'espère que ça va ? Pour le logo du volant c'est assez simple , tournevis plat fin pour de-clipser et ensuite placer le nouveau ( attention à prendre un chiffon lors du declipsage pour ne pas abîmer le volant ! SINON , le véhicule est vendu depuis quelques mois et je viens d'acquérir un nouveau joujou !!! Je vous prépare le topic rapidement et vous mettrais le lien sur celui ci pour les intéressé. A très vite toujours un joujou Audi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Une Clio 0.9 TCe transformée en RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigben2504 Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Fiat 500 twinair bicylindre convertie en Abarth 695 tributo Ferrari à boite à crabots? 518d en M5 60 jahre edition et freins carbone ceramique? Dans le haut de gamme, Cayenne Diesel 245 en Turbo S! Sinon sur 2 roues une CB500 transformée en Rocket III ou une YZ125 en Haya! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agassi92i Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut tous le monde , nouveau topic en ligne Transformation AUDI TT MK3 en réplique AUDI TTRS Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano285oo Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut, Je vais acquérir une audi a1 2015 que je veux transformé en s1 mon problème est que je ne t'avoue 0 par choc (avant, arrière) daudi s1 savoir où tu a trouvé le tien Dernière question ou à tu trouver ses manifique jantes ? Bonne soirée a tout le monde Aussi nn superbe réalisation je veux en faire autant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano285oo Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut, Je vais acquérir une audi a1 2015 que je veux transformé en s1 mon problème est que je ne t'avoue 0 par choc (avant, arrière) daudi s1 savoir où tu a trouvé le tien Dernière question ou à tu trouver ses manifique jantes ? Bonne soirée a tout le monde Aussi nn superbe réalisation je veux en faire autant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime1211 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut, Je vais acquérir une audi a1 2015 que je veux transformé en s1 mon problème est que je ne t'avoue 0 par choc (avant, arrière) daudi s1 savoir où tu a trouvé le tien Dernière question ou à tu trouver ses manifique jantes ? Bonne soirée a tout le monde Aussi nn superbe réalisation je veux en faire autant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut, Je vais acquérir une audi a1 2015 que je veux transformé en s1 mon problème est que je ne t'avoue 0 par choc (avant, arrière) daudi s1 savoir où tu a trouvé le tien Dernière question ou à tu trouver ses manifique jantes ? Bonne soirée a tout le monde Aussi nn superbe réalisation je veux en faire autant !! Salut, Bon courage!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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