Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Wifi sur ed4 de 2013


Invité §pvi376Wx

Messages recommandés

Invité §pvi376Wx

J'ai acheté d'occasion un ed4 de 2013, et je souhaite savoir s'il dispose du wifi car

J'essai d'appainer mon iPhone mais celui ci ne trouve pas la connection : rangerover comme spécifié dans l'aide.

Est ce une option ? L'iPhone 5s est il compatible ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Patrick Villers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu aies simplement l'option écran tactile 8" comme celui-ci ! nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Mais il se peut que ton téléphone ne soit pas compatible (mais ça m'étonnerais) j'ai appairé sans problème mon antique Sony-Ericson K550im datant de 2008. :o

 

Nouveau_Dossier0038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou778uf

avec l’écran tactile 5' tu peux connecter le téléphone avec la voiture avec Bluetooth , si le problème de connectivité toujours présent tu peux me contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours lu le contraire. :??:

 

C'est faisable "normalement" sur tous les Evoque livrés avec l'écran de base 5" ou c'est une "combine" de technicien averti ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pvi376Wx

Oui j'ai fait une erreur c'est bien le Bluetooth , et au risque de me répéter j'ai suivi scrupuleusement la procédure et pas de détection de : "rangerover"

Y a t'ils une mise a jour spécifique à faire ? Ou alors la procédure est erronée , par exemple l'évoque doit il être démarre .....

Encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pvi376Wx

Une précision , le guide est sur ce lien : landrover50.nextgen-technology.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, rassurez-moi, vous parlez bien tous de Bluetooth hein, pas de WiFi?

 

 

J'avais pas relevé l'erreur, mais tacitement compris que pvillers voulait simplement appairer son portable. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision , le guide est sur ce lien : landrover50.nextgen-technology.net

 

 

Ton lien ne fonctionne pas :non: , mais pourquoi ne fais-tu pas un MP à Soufland comme il te l'a proposé plus haut ?

 

Ce serait mieux d'ailleurs qu'il explique ici comment faire ça intéresse tout le monde.

 

 

 

Mais ton impossibilité à y arriver semblerai confirmer ce que j'ai dit au début, bien que je ne sois pas technicien chez JLR. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifnam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pvi376Wx

J'ai envoyé un mail , j'attend la réponse et ne manquerai pas de vous tenir informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pvi376Wx

CENTRE DE CONNECTIVITÉ

INFOS COMPATIBILITÉ

Guide de démarrage rapide

Appairage materiel

Connecter

Déconnecter

Effacer l'appairage

Téléchargement du répertoire

Indicateur d'activité Bluetooth

Version Logiciel

Transfert de contact via Bluetooth (OBEX Push)

Messagerie SMS

CARACTÉRISTIQUES

Connexion

Répertoire et listes d’appel

Appels sortants

Appels entrants

En communication

Musique

LIENS RAPIDES

Version Logiciel du téléphone

VERSION LOGICIEL: 8.0 (12A365)

APPELS MAINS-LIBRES UTILISATION DU RÉPERTOIRE CONNEXION AUTOMATIQUE VOLUME +/- LISTES D'APPELS IDENTIFICATION DE L’APPELANT LECTURE DE LA MUSIQUE

APPAIRAGE MATERIEL LES INSTRUCTIONS DU TÉLÉPHONE SONT À CÔTÉ DE ET LES INSTRUCTIONS DU VÉHICULE SONT À CÔTÉ DE

 

NON SUPPORTÉ.

 

SÉLECTIONNEZ "RÉGLAGES" OU "PARAMÈTRES"

SÉLECTIONNEZ "BLUETOOTH" PUIS "ACTIVÉ"

SÉLECTIONNEZ RANGEROVER DANS LA LISTE DE PÉRIPHÉRIQUES

APPUYEZ SUR « RANGEROVER »

ENTREZ LE CODE D'AUTHENTIFICATION AFFICHÉ SUR L'ÉCRAN DANS LE TÉLÉPHONE

SAISISSEZ LE PIN OU CONFIRMEZ QUE LE CODE AFFICHÉ SUR LE SYSTÈME DU VÉHICULE CORRESPOND À CELUI DU TÉLÉPHONE, PUIS APPUYEZ SUR « APPARIER »

Copie de ce que j'ai sur le guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou778uf

Salut tout le monde désolé pour le retard de mes réponses car je travail tt la journée dans un concession Jaguar, Land Rover . J ai deja lu ton email pvillers, je te donne les symptômes :

Tu selection bluetooth l'écran tu donne ' pas de téléphone ' tu fais la recherche avec le téléphone et tu n'a pas trouvé Range Rover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif il faut l'écran tactile... :D Pas forcément avec le GPS, mais au moins l'écran 8". nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Et encore, ils ne font pas tous la même chose car j'ai des potes qui ne peuvent pas activer la caméra arrière en roulant, moi je peux la laisser activée en rétrovision...

 

Nouveau_Dossier0197.jpg

EVOQUE_04_05_130010.jpg

 

Avec les guides jaunes, c'est en marche arrière activée car je n'ai pas pris de photo de la caméra en roulant, je ne suis pas une déesse Hindou...564623e1868f0.jpg

Nouveau_Dossier0013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou778uf

Tout les evoque's avec l'écran standard que je deja travailler sur eux ( des problèmes avec le bluetooth ) on a fait remplacer le module ACM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pvi376Wx

je ne trouve pas de port USB donc .... incroyable à ce prix là

options, options, options ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...