Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 facelift S-line tfsi 150 berline


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je crée mon propre topic de commande de mon audi A3 berline facelift S-line

 

J ai pris comme couleur le fameux gris daytona avec des jantes en 18 pouces couleur alu

 

J ai opter pour le moteur essence 1.5 de 150ch en boite méca

 

en option :

 

Pack extérieur S-line

Advanced key

appui lombaire 4 axe.

audi hold assist

audi magnetic ride

audi parking system plus

audi pre sense front

audi virtual cockpit

bang olufsen

caméra de recul

feux de route assisté

MMI plus

siège AV chauffant.

 

ça fera un beau bébé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je te le redis ici, belle bête en perspective. barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

 

merci agouly,

 

je mettrais des nouvelles au fur et à mesure des avancer de ma commande et de belle photo lors de ma livraison.

 

je dois tout de même passer demain chez audi et oui encore pour valider le pack S-line

 

pauvre commercial 3 modif en depuis samedi mais bon sa commission augmente aussi, comme je rajoute plus ça plus ça :)

mais la c'est bon je stoppe la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855ep

Juste une question, pourquoi une livraison en mars ? Je dois commander une a3 sportback et on m'annonce courant décembre voire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pourquoi une livraison en mars ? Je dois commander une a3 sportback et on m'annonce courant décembre voire avant.

j ai commandé samedi dernier et le vendeur m'a dit 1er mars.

sur le bon de commande c'est aussi 1er mars et il y a la livraison extrême en date 1er avril.

La sportback va peut être plus vite a produire que la berline.

Le vendeur m'a dit que parfois il y a des trucs bizarre au niveau des dates de livraison. Il a commandé fin aout une a3 berline et il l'a reçois en novembre, alors que des clients qui on commandé en mai la reçois en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

Félicitations pour cet excellent choix Fangtisport.

J'ai acheté la mienne au mois de mars 2017. Elle m'a été livré le 17 juillet. A3 Berline 2.0 TFSI S-Line...Gris Daytona. Kit carrosserie exterieur optionnel S-Line + sono Bang&Olufsen 800 Watts...

Boite mécanique 6 vitesse. Que du bonheur.

Allez, pour te faire patienter, je vais te poster quelques photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

Bonjour,

 

Je crée mon propre topic de commande de mon audi A3 berline facelift S-line

 

J ai pris comme couleur le fameux gris daytona avec des jantes en 18 pouces couleur alu

 

J ai opter pour le moteur essence 1.5 de 150ch en boite méca

 

en option :

 

Pack extérieur S-line

Advanced key

appui lombaire 4 axe.

audi hold assist

audi magnetic ride

audi parking system plus

audi pre sense front

audi virtual cockpit

bang olufsen

caméra de recul

feux de route assisté

MMI plus

siège AV chauffant.

 

ça fera un beau bébé :)

 

 

IMG_4614.jpg

IMG_4394.jpg

IMG_4611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

Merci damiien. j'en suis content, et pourtant, auparavant je n'avais que des japonaise( Nissan Primera , Mazda6)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet excellent choix Fangtisport.

J'ai acheté la mienne au mois de mars 2017. Elle m'a été livré le 17 juillet. A3 Berline 2.0 TFSI S-Line...Gris Daytona. Kit carrosserie exterieur optionnel S-Line + sono Bang&Olufsen 800 Watts...

Boite mécanique 6 vitesse. Que du bonheur.

Allez, pour te faire patienter, je vais te poster quelques photos !

 

 

merci !

 

tu l'as eu en 4 mois environ ce qui me laisse espérer une livraison en février, je croise les doigt.

 

par contre comme je t'ai dit sur le topic A3, soit tu te trompe de moteur ou soit de boite, car le 2L 190ch n'est pas proposer en méca 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci !

 

tu l'as eu en 4 mois environ ce qui me laisse espérer une livraison en février, je croise les doigt.

 

par contre comme je t'ai dit sur le topic A3, soit tu te trompe de moteur ou soit de boite, car le 2L 190ch n'est pas proposer en méca 6.

Je ne sais pas en france mais au luxembourg le 2l tfsi existe toujours en BVM6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci !

 

tu l'as eu en 4 mois environ ce qui me laisse espérer une livraison en février, je croise les doigt.

 

par contre comme je t'ai dit sur le topic A3, soit tu te trompe de moteur ou soit de boite, car le 2L 190ch n'est pas proposer en méca 6.

Je ne sais pas en france mais au luxembourg le 2l tfsi existe toujours en BVM6.

j ai fait des recherches et il a existé en France jusqu'à avril 2017 fin de production. Voila pourquoi je n ai pas eu ce moteur en boite mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait des recherches et il a existé en France jusqu'à avril 2017 fin de production. Voila pourquoi je n ai pas eu ce moteur en boite mécanique

Il fallait passer la frontière, d'autant que les remises sont bien plus conséquentes qu'en france! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait passer la frontière, d'autant que les remises sont bien plus conséquentes qu'en france! ;)

 

 

euh non car j ai un très mauvais souvenir de ce genre de chose.

 

j ai aussi regarder les mandataires et la différence de prix ne justifier pas que je fasse des kilomètres pour gagner 3 euro.

si j aurai euh 20% de remise j aurai peut-être bouger mon cul mais sinon non.

 

sur mon crédit que je rembourse 350€ par mois ou 320€ par mois, les 30€ de diff je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais question de point de vu. J'habite à Metz perso et j'ai 150cv actuellement et je trouve que c'est léger , je me donne 1 an pour trouver que les 310cv de la future ne sont pas suffisants!

je trouve 150cv au quotidien c'est très bien et la différence avec le 190cv n'est pas exceptionnel, on ne passe pas du simple au double comme ça serai le cas si on prends une s3 au lieu d'une a3 150cv.

Puis avoir des cv c'est bien mais assez frustrant à la longue. Faut faire des sessions de circuits. Un ami a une megane rs modif et chaque mois il va se faire un week-end circuit à chambley une fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais au moins une bonne 10nes de fois en Allemagne tout les ans, ça me suffit pour ne pas être "frustré".

La S3 est une voiture de fonction, elle va faire, metz-lux tous les jours, lux-bxl, lux-amsterdam et metz- stuttgart et Metz-Epinal de temps en temps , que de l'autoroute en gros donc pas de circuits de toutes façons, pour ça j'envisage d'acheter un peu plus fun!

 

On fini par s'habituer à tout, j'ai roulé en X5 40D quelques mois, au début je trouvé ça top... après quelques mois juste correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais au moins une bonne 10nes de fois en Allemagne tout les ans, ça me suffit pour ne pas être "frustré".

La S3 est une voiture de fonction, elle va faire, metz-lux tous les jours, lux-bxl, lux-amsterdam et metz- stuttgart et Metz-Epinal de temps en temps , que de l'autoroute en gros donc pas de circuits de toutes façons, pour ça j'envisage d'acheter un peu plus fun!

 

On fini par s'habituer à tout, j'ai roulé en X5 40D quelques mois, au début je trouvé ça top... après quelques mois juste correct!

j ai jamais mis les pieds en Allemagne et une fois au lux en 31 ans :).

Je suis aller plus souvent a la frontière italienne ou dans le sud de la France.

C'est pour ça que la puissance ça a du bon mais j en ai pas beaucoup l utilité. J achètais principalement des gti pour le look extérieur de la voiture plutôt que pour les perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

Moi a Nancy-Laxou. A Metz Augny ils étaient pas capables de s' aligner niveau tarif !

Bon, on est 3 sur Nancy alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

J'ai la voiture depuis le 17 juillet. Je suis parti en vacances avec à Fréjus au mois d'aout. J'ai déjà fait 5700 KM !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

Non, j'ai pas fais de sujet particulier.

Si j'ai un peu de temps, j'en ferais un.

Je fais Nancy/Metz aller retour tous les jours( Maison à Nancy, travail à Metz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

Gris Daytona ( couleur disponible uniquement sur la version S-Line) c'est un gris nacrée avec des reflets irisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...