Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 facelift S-line tfsi 150 berline


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors il n'y a pas beaucoup de plaisir ...

Après pas loin de chez nous il y a les Vosges! Et la on a de quoi vraiment s'amuser! :jap:

moi il me faut un objectif pour y aller si c'est pour dépenser de l essence pour bouger pour rien ça m intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que j aurais pu rajouter

Les matrix LED ou bien le pack d'assistance complet par exemple. :)

le pack assistance correspond quoi ?

Les matrix LED pas trop l utilité c'est ce qui gère l intensité d éclairage selon les xondition météorologie?

Effectivement je l aurai pris si de base les phares ne serai pas full led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

le 110 est un peu mou, même s'il suffit au quotidien.

Le 150cv est le meilleur compromis, mais es ce que tu te sert des 190cv que ta voiture propose ?

Pour faire les routes que tu fais au quotidien la réponse est non.

Tu es bloquer au regulateur a 115km/h comme nous tous dans le coin.

Sans compter la partie frouard a 90 km/h et depuis 2 jours après fouard c'était 110km/h qui a été rabaisser a 90km/h voir au heure de pointe 70km/h. J envisage bientôt d acheter un pousse pousse ou une calèche avec un cheval

 

 

Pour la calèche ou le pousse pousse, c'est interdit sur autoroute.. tu vas être obligé de passer par Pompey ou Bouxières aux Dames .... :lol:

Pourquoi avoir pris 190 Cv ? Parce que je voulais un moteur de 2 litres de cylindrée. Mon précédent véhicule etait un bon vieux poêle à mazout de 2 litres et 140 cv que j'ai emmené à 262 000 km sans aucune panne........ Je suis pas fan du downsizing... le 150 cv étant un moteur de 1.5 litres... mon choix s'est porté sur le 2 litres 190...avec boite méca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 110 est un peu mou, même s'il suffit au quotidien.

Le 150cv est le meilleur compromis, mais es ce que tu te sert des 190cv que ta voiture propose ?

Pour faire les routes que tu fais au quotidien la réponse est non.

Tu es bloquer au regulateur a 115km/h comme nous tous dans le coin.

Sans compter la partie frouard a 90 km/h et depuis 2 jours après fouard c'était 110km/h qui a été rabaisser a 90km/h voir au heure de pointe 70km/h. J envisage bientôt d acheter un pousse pousse ou une calèche avec un cheval

 

 

Pour la calèche ou le pousse pousse, c'est interdit sur autoroute.. tu vas être obligé de passer par Pompey ou Bouxières aux Dames .... :lol:

Pourquoi avoir pris 190 Cv ? Parce que je voulais un moteur de 2 litres de cylindrée. Mon précédent véhicule etait un bon vieux poêle à mazout de 2 litres et 140 cv que j'ai emmené à 262 000 km sans aucune panne........ Je suis pas fan du downsizing... le 150 cv étant un moteur de 1.5 litres... mon choix s'est porté sur le 2 litres 190...avec boite méca !

ça se comprends moi avant j avais de 1.6 donc 1.6 ou 1.5 ça changera rien. J'ai pris le 1.4 de ma femme en 125ch c'est déjà très satisfaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack assistance correspond quoi ?

Les matrix LED pas trop l utilité c'est ce qui gère l intensité d éclairage selon les xondition météorologie?

Effectivement je l aurai pris si de base les phares ne serai pas full led.

Le pack d'assistance c'est le lane assist, conduite semi autonome dans les bouchons et l'assistant d'angle morts. Pour le matrix il gère tout selon les conditions de circulation en gros un assistant de feux de route en bien plus évolué avec gestion de la portée et direction plus anti éblouissement des autres usagés. L'essayer c'est l'adopter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack assistance correspond quoi ?

Les matrix LED pas trop l utilité c'est ce qui gère l intensité d éclairage selon les xondition météorologie?

Effectivement je l aurai pris si de base les phares ne serai pas full led.

Le pack d'assistance c'est le lane assist, conduite semi autonome dans les bouchons et l'assistant d'angle morts. Pour le matrix il gère tout selon les conditions de circulation en gros un assistant de feux de route en bien plus évolué avec gestion de la portée et direction plus anti éblouissement des autres usagés. L'essayer c'est l'adopter!

je ne suis pas pour tout ça. Le lane assist conduite autonome bien avec la stronic mais pas avec la mécanique. Au pire le matrix LED pourquoi pas.

Je regrette déjà d avoir pris le front assist qui pour moi va plutôt me saoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack assistance correspond quoi ?

Les matrix LED pas trop l utilité c'est ce qui gère l intensité d éclairage selon les xondition météorologie?

Effectivement je l aurai pris si de base les phares ne serai pas full led.

Le pack d'assistance c'est le lane assist, conduite semi autonome dans les bouchons et l'assistant d'angle morts. Pour le matrix il gère tout selon les conditions de circulation en gros un assistant de feux de route en bien plus évolué avec gestion de la portée et direction plus anti éblouissement des autres usagés. L'essayer c'est l'adopter!

je ne suis pas pour tout ça. Le lane assist conduite autonome bien avec la stronic mais pas avec la mécanique. Au pire le matrix LED pourquoi pas.

Je regrette déjà d avoir pris le front assist qui pour moi va plutôt me saoul

saouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, tu as tout ce que tu voulais. What else? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

c'est ça j ai tout ce que je voulais en options. Déjà ça fait une belle config. Apres domlage qu ausi est supprimer la boite mécanique sur le 190 sinon j aurai pu le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça j ai tout ce que je voulais en options. Déjà ça fait une belle config. Apres domlage qu ausi est supprimer la boite mécanique sur le 190 sinon j aurai pu le prendre

Le 190 ne t'est d'aucune utilité d'après ce que tu disais donc aucun regret à avoir! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça j ai tout ce que je voulais en options. Déjà ça fait une belle config. Apres domlage qu ausi est supprimer la boite mécanique sur le 190 sinon j aurai pu le prendre

Le 190 ne t'est d'aucune utilité d'après ce que tu disais donc aucun regret à avoir! :p

effectivement c'est vrai. C'est juste une question d habitude. J ai enfin dit a mon père que j avais acheter une a3 berline. Il l'a trouve magnifique et on a parlé motorisation. Pour lui le 150 ira très bien pour mes trajets. Mettre 4000 euro de plus pour un combo stronic 190cv il n'en vois pas l intérêt. Ça conforte mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

dans la banlieue de nancy il n'y a pas beaucoup de plaisir effectivement. Je fais uniquement des trajets urbains et de l autoroute

 

 

 

pourtant hier soir à moins de 20 kms de Nancy je me suis bien amusé sur certaines petites routes tranquilles :W

 

les alentours de Nancy sont bourrés de petites départementales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la banlieue de nancy il n'y a pas beaucoup de plaisir effectivement. Je fais uniquement des trajets urbains et de l autoroute

 

 

 

pourtant hier soir à moins de 20 kms de Nancy je me suis bien amusé sur certaines petites routes tranquilles :W

 

les alentours de Nancy sont bourrés de petites départementales

j ai pas dit qu'il y en avait pas des petitrs départementales mais encore faut Il avoit l utilité de les emprunter.

 

Les seules petites routes que je prends une fois pour les 3 mois c'est celle de toul jusqu'à verdun et il y a des flics qui grimpent au arbre pour se cacher. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me faut un objectif pour y aller si c'est pour dépenser de l essence pour bouger pour rien ça m intéresse pas

La beauté des paysages et le plaisirs de se changer les idées en passant un week end sympa c'est pas mal pourtant comme objectif. Perso j'adore dépenser de l'essence pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté des paysages et le plaisirs de se changer les idées en passant un week end sympa c'est pas mal pourtant comme objectif. Perso j'adore dépenser de l'essence pour ça

Pareil pour moi, je n'ai qu'une hâte c'est de recevoir mon prochain bolide et de le sortir sur les petites routes du coin! Les dérives du train arrière vont me manquer un peu je pense, mais ça sera un autre plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me faut un objectif pour y aller si c'est pour dépenser de l essence pour bouger pour rien ça m intéresse pas

La beauté des paysages et le plaisirs de se changer les idées en passant un week end sympa c'est pas mal pourtant comme objectif. Perso j'adore dépenser de l'essence pour ça

on va dire que je suis insensible a tout ça. En étant plus jeune je pouvais bouger rien que pour le plaisir de conduire. Maintenant ça m'a passé. Je vais etre un peu strict au niveau de l utilité de la voiture, me transporter d'un point A ou point B. J aime les belles voitures sinon j acheterai des dacia twingo pour mes trajets mais j aime bien la frime comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a d'autres voitures pour "la frime"...

C'est tellement sympa les petites routes...et c'est aussi sur ces dernières que la boite manuelle a tout ses bienfaits...cqfd

il paraît que la boite mécanique n'est pas top sur le 150cv.

Si vous avez des avis et retour sur le sujet.

Il y a une question que je me pose sur la berline.

Le coffre est a ouverture électrique comme sur une a4 ?

J en acais une garé à côté de mon super rav4 de 1999 :lol: et en arrivant la femme a ouvert le coffre a distance et ce dernier s'est ouvert complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a d'autres voitures pour "la frime"...

C'est tellement sympa les petites routes...et c'est aussi sur ces dernières que la boite manuelle a tout ses bienfaits...cqfd

 

 

Les palettes de la boîte auto, c'est pas mal non plus sur les petites routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a d'autres voitures pour "la frime"...

C'est tellement sympa les petites routes...et c'est aussi sur ces dernières que la boite manuelle a tout ses bienfaits...cqfd

 

 

Les palettes de la boîte auto, c'est pas mal non plus sur les petites routes.

j ai pas le coup de main je n etais souvent en sur régime. J ai du les utiliser 3 fois. La seul chose que je faisait pour doubler vite passage de mode drive a sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que la boite mécanique n'est pas top sur le 150cv.

Si vous avez des avis et retour sur le sujet.

Il y a une question que je me pose sur la berline.

Le coffre est a ouverture électrique comme sur une a4 ?

J en acais une garé à côté de mon super rav4 de 1999 :lol: et en arrivant la femme a ouvert le coffre a distance et ce dernier s'est ouvert complètement.

J'ai du mal à comprendre...t'aimes pas la S-tronic et la boîte manuelle n'est pas top ?!? pourquoi tu prends une A3 alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que la boite mécanique n'est pas top sur le 150cv.

Si vous avez des avis et retour sur le sujet.

Il y a une question que je me pose sur la berline.

Le coffre est a ouverture électrique comme sur une a4 ?

J en acais une garé à côté de mon super rav4 de 1999 :lol: et en arrivant la femme a ouvert le coffre a distance et ce dernier s'est ouvert complètement.

J'ai du mal à comprendre...t'aimes pas la S-tronic et la boîte manuelle n'est pas top ?!? pourquoi tu prends une A3 alors ???

pas top je ne sais pas. J ai lu que la mécanique était plutôt longue. Après quand j ai essayer une a3 tdi 2016 avec 150 en boite mécanique j ai trouvé ça bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

il paraît que la boite mécanique n'est pas top sur le 150cv.

Si vous avez des avis et retour sur le sujet.

Il y a une question que je me pose sur la berline.

Le coffre est a ouverture électrique comme sur une a4 ?

J en acais une garé à côté de mon super rav4 de 1999 :lol: et en arrivant la femme a ouvert le coffre a distance et ce dernier s'est ouvert complètement.

 

Oui le coffre s'ouvre à distance ( bouton du milieu sur la télécommande). Il faut laisser le doigt sur le bouton pendant 3 ou 4 secondes et le coffre s'ouvre. Mais je ne crois pas que la commande du coffre soit électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que la boite mécanique n'est pas top sur le 150cv.

Si vous avez des avis et retour sur le sujet.

Il y a une question que je me pose sur la berline.

Le coffre est a ouverture électrique comme sur une a4 ?

J en acais une garé à côté de mon super rav4 de 1999 :lol: et en arrivant la femme a ouvert le coffre a distance et ce dernier s'est ouvert complètement.

 

Oui le coffre s'ouvre à distance ( bouton du milieu sur la télécommande). Il faut laisser le doigt sur le bouton pendant 3 ou 4 secondes et le coffre s'ouvre. Mais je ne crois pas que la commande du coffre soit électrique.

oui il se décroche mais ne s'ouvre pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RX7487pk

Le coffre S'ouvre avec La télécommandes distance. Pas besoin d'appuyer sur le bouton qui est sur le coffre. Il se déverrouiller ET S'OUVRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre S'ouvre avec La télécommandes distance. Pas besoin d'appuyer sur le bouton qui est sur le coffre. Il se déverrouiller ET S'OUVRE....

merci ça repond à ma question.

que le temps me parait long. 4 mois et demi encore a attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...