Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Feu Vert a paumé ma carte grise!!!


Invité §kil761fS

Messages recommandés

Invité §kil761fS

Bonjour tout le monde, hier je suis allé chez feu vert pour changer mon filtre à essence je reviens une heure après c'est bon c'est fait il me remet les clefs et je demande naturellement ma carte grise et il me répond "on vous l'a mis dans la voiture". Et ben non! je suis allé le revoir et lui demande de venir avec moi à la voiture car je ne la trouve pas. Bien entendu il ne la trouve pas aussi et il me dit "vous êtes sûr que je ne vous l'ai pas remis?" Là je commence à voir rouge...bref ne voulant plus parler avec ce jeune abruti je vais voir le responsable du magasin lui disant que je bouge pas du magasin sans avoir une attestation écrite avec tampon bien sûr sur ma facture comme quoi ils ont paumé ma carte grise...c'est ce qu'il a fait rapidement vu le scandale que j'ai foutu devant tous les clients!!! Je pense qu'ils ont donné ma carte grise à un autre client!!!Aujourd'hui ils m'ont toujours pas appelé!! Si pas de nouvelles lundi que dois-je faire? Déposer plainte au Commissariat? Ce n'est pas du tout professionnel pour une enseigne comme Feu Vert!! Hors de question que je m'assois sur ma carte grise!!! Si vous avez des conseils je suis preneur car je suis assez impulsif merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Feu vert Norauto ce ne sont pas des enseignes réputés bien au contraire

je ne sais pas ce que tu devrais faire aller voir la police ou la préfecture surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil761fS

on m'a conseillé d'aller en préfecture pour la refaire mais c'est pas gratuit ( environ 4eur/cheval fiscal) en plus jai pas le temps je bosse! Je verrai bien lundi avec ces abrutis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Bonjour tout le monde, hier je suis allé chez feu vert pour changer mon filtre à essence je reviens une heure après c'est bon c'est fait il me remet les clefs et je demande naturellement ma carte grise et il me répond "on vous l'a mis dans la voiture". Et ben non! je suis allé le revoir et lui demande de venir avec moi à la voiture car je ne la trouve pas. Bien entendu il ne la trouve pas aussi et il me dit "vous êtes sûr que je ne vous l'ai pas remis?" Là je commence à voir rouge...bref ne voulant plus parler avec ce jeune abruti je vais voir le responsable du magasin lui disant que je bouge pas du magasin sans avoir une attestation écrite avec tampon bien sûr sur ma facture comme quoi ils ont paumé ma carte grise...c'est ce qu'il a fait rapidement vu le scandale que j'ai foutu devant tous les clients!!! Je pense qu'ils ont donné ma carte grise à un autre client!!!Aujourd'hui ils m'ont toujours pas appelé!! Si pas de nouvelles lundi que dois-je faire? Déposer plainte au Commissariat? Ce n'est pas du tout professionnel pour une enseigne comme Feu Vert!! Hors de question que je m'assois sur ma carte grise!!! Si vous avez des conseils je suis preneur car je suis assez impulsif merci d'avance..

 

 

Faut faire une declaration de perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil761fS

bonsoir tout le monde pour vous dire la suite...Ma copine a appelé hier (donc lundi) de ma part car ça passera sûrement mieux que moi (lol) me disant que pas toujours pas de nouvelles.. donc lui conseillant de faire le nécessaire à la préfecture et que je serai remboursé par la suite (mais bon pas le tps je bosse grav en ce moment)...bref j'allais pour la refaire mercredi quand ma copine décide de rappeler mardi au cas où...et ils ont récupéré me disant" oui le client l'a ramené vous n'avez pas eu mon mesage?" (foutage de gueule!!!)

Voilà je l'ai récupéré juste à tps avec juste un "aurevoir bonne journée!!) pas de geste commercial pourtant c'était le responsable..pas grave ils auront perdu un client....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv641Ec

bonjours tout le monde!

 

fait une declaration de vol tu payera moin chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jal040Ce

On reconnait bien là le professionnalisme de l'enseigne. Aucun respect pour le client, pris pour une vache à lait. Des comportements à la limite de l'acceptable en terme de respect humain. Et jamais, jamais de solution proposée en réponse aux problème causés.

 

Vous avez un problème ? Allez chez Feu vert, vous en aurez 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

il ne faut jamais aller la dedans ces des connard mois j ais profiter des moins 40 pour cent sur les plaquette bosh il y a 2 mois tous ce passe correctement il y a 2 semaine ma femme créve avec l auto elle ne savait pas quoi faire d onc elle m apelle j y vais et au moment de desserer la roue un goujon de casser nette et un autre completement foiré je e retourne chez feux vert car la roue n avait pas etait démonter entre 2 et la ils on a dire que la roue a tres bien pu etre démonter entre 2 avec un bon sourire narquoi merci qui merci feux vert

du coup je n ose meme plus demonter la roue conducteur

et cette afaire me coute un moyeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

et tu a beaux faire ce que tu veux ils s ent foute pour la peine je leur et baiser une clef dynamo car j etait noir de colere ces des gros con il font n importe quoi et ne savent prendre leur responsabilit駧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi c'est ce que je dit tout le temps, feu vert norauto faut pas aller les faire bosser pour de la mecanique, tu auras a coup sur une merde!!

 

Si tu va la bah c'est pour acheter des trucs pour y faire toi meme!

 

Si tu as un soucis mecanique, va plutot voir ton mecano tu auras aucun soucis de quel niveau que se soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

sa des bricoleurs dans les centre auto mois maintenant soit je repare mois meme soit je vais chez mon mecano!

pour finir mes gonjon de ma roue mon couter 200euro car obliger de" changer le moyeu donc roulement aussi snif merci feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...