Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme trou dans l’accélération audi tt 225

Invité §chu525lz

Messages recommandés

Invité §chu525lz

bonjour je suis nouveau

alors j’ai une audi tt 225 de 2000

lorsque j’accelere doucement la voiture prend à peu près correctement, mais quand j’appuis à fond elle fait que des ratés et plus de puissance, j’ai l’impression d’entendre un bruit d’air aussi.

J’ai changer les bougies et les bobines en allumage rien n’y fait merci de m’aider à trouver le problème

Bonjour,

Je possède actuellement un TT mk1 225 de 99, il a 160 000 km et tournais comme une horloge il y à pas si longtemps

Depuis quelque semaine j'ai également des gros raté à l'accélération, par déduction, les bobines étant la maladies de ces modèles j'ai changé les 4 ainsi que les 4 bougies, j'ai également nettoyer le boitier papillon, fait une vidange et changer filtre à huile.

Rien n'y fait le problème persiste, moins violemment au ressenti mais toujours là........

Le voyant ESP s'allume aussi lorsque le problème surgit, et s'éteint tout seul en redémarrant le voiture

Sur de nombreux forum le problèmes est connu sans aucune solution, j'ai également passé le vagcom sans aucun défaut notable...

Du coup j'ai réçus récemment un nouveau filtre à essence que je pense changer dès que j'aurais un peu de temps, en éspérant du mieux.

A-tu résolu le problème avec la tienne du coup ? Si oui, d'ou cela vennait-il ???

Merci pour les réponses à venir ! :jap:

Invité §Ano831Vb

Bonjour,

Je possède actuellement un TT mk1 225 de 99, il a 160 000 km et tournais comme une horloge il y à pas si longtemps

Depuis quelque semaine j'ai également des gros raté à l'accélération, par déduction, les bobines étant la maladies de ces modèles j'ai changé les 4 ainsi que les 4 bougies, j'ai également nettoyer le boitier papillon, fait une vidange et changer filtre à huile.

Rien n'y fait le problème persiste, moins violemment au ressenti mais toujours là........

Le voyant ESP s'allume aussi lorsque le problème surgit, et s'éteint tout seul en redémarrant le voiture

Sur de nombreux forum le problèmes est connu sans aucune solution, j'ai également passé le vagcom sans aucun défaut notable...

Du coup j'ai réçus récemment un nouveau filtre à essence que je pense changer dès que j'aurais un peu de temps, en éspérant du mieux.

A-tu résolu le problème avec la tienne du coup ? Si oui, d'ou cela vennait-il ???

Merci pour les réponses à venir ! :jap:[/quotemsg

Salut, oui j’ai résolu le probleme c’etait la pompe à essence immergé

[/quotemsg]

Invité §Ano087DM

Bonjour, j’ai eu le même problème il y a peu. Débitmètre mort. La maladie sur les Audi de cette génération. La voiture a correctemet fonctionné pendant 1 an et de nouveau le problème. Je vais encore le changer mais pas chez Audi cette fois. Car cher, pas de respect de leur part et des pièces qui lâchent après 1 an.

Rien de grave du coup et la pièce n’est pas une fortune. Je crois que chez Audi c’est de l’échange standard mais dans n’importe quel garage ce sera mieux fait et moins cher.

A+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...