Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

temoin de pression de pneus


Invité §bil082nb

Messages recommandés

Invité §bil082nb

bonjour amis porschiste,

 

voila mon petit souci,je possède un Cayenne s 2007 ,quand je l'ai reçu elle était montées des jantes en taille 19pouce d'origine pas très jolie,la maintenant avec du 22 beaucoup plus jolie la voiture .seulement mon témoin de pression de pneu s'allume a chaque démarrage du véhicule et un petit bip retentit ,j'ai bien essayé de changer la configuration dans l'ordinateur de bord seulement porsche accepte taille allant jusqu'à 21 pouce donc que faire .on m'a dit faire un reset de l'ordinateur de bord???? comment???une réinitialisation??? si vous avez des infos merci a vous.

 

ps:ceci dit cela n'empêche nullement le véhicule de rouler normalement.

 

bonne route prudent

 

et merci a vous pour les suggestions éventuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Bonjour,

 

Tu as demandé à ton concessionaire Porsche de régler le problème et il n'a pas réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil082nb

salut hennequin ,

 

merci pour ton intérêt.non je ne me suis pas encore adressé a porsche du fait que pour porsche la taille max accepter pour eux ,est du 21 pouce ,de plus les jantes montées sur le véhicule ne sont pas de marques porsche et de taille 22 ,donc sans vraiment d'intérêt pour eux,a mon avis mon cas les intéresse fort peu.mais il est clair que en dernier recours j'irai demander quelques infos chez eux.mais c'est étonnant car je vois beaucoup de Cayenne avec des tailles supérieur a 21 pouce et apparemment aucun post ou sujet la dessus bizarre, il doit y avoir une parade a mon avis mais laquelle???? pfffftt

 

merci a toi si tu trouve une solution.

 

bon week-end a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

J'ai eu un probleme avec les temoins de pression lors de la revision des 10000 km (chez Porsche). En fait ils avaient fait une rotation des pneus (avant - arriere) et avait oublie de faire le reset sur l'ordi de bord. Il faut aller dans l'ordi de bord a l'arret et il y a une option qui permet de faire le reset. Je ne me souviens plus exactement ce qu'il avait fait mais cela doit etre explique dans le manuel. ca avait pris 10 secondes!

Si je peux me permettre un question, pourquoi du 22 ??? avec du 22 au moins tu es sur de ne jamais aller sur des chemins... et sur neige je suis pas sur de l'efficacite... tu aurais des photos pour que l'on voit a quoi cela ressemble? merci.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

J'ai eu un probleme avec les temoins de pression lors de la revision des 10000 km (chez Porsche). En fait ils avaient fait une rotation des pneus (avant - arriere) et avait oublie de faire le reset sur l'ordi de bord. Il faut aller dans l'ordi de bord a l'arret et il y a une option qui permet de faire le reset. Je ne me souviens plus exactement ce qu'il avait fait mais cela doit etre explique dans le manuel. ca avait pris 10 secondes!

Si je peux me permettre un question, pourquoi du 22 ??? avec du 22 au moins tu es sur de ne jamais aller sur des chemins... et sur neige je suis pas sur de l'efficacite... tu aurais des photos pour que l'on voit a quoi cela ressemble? merci.

 

@+

 

 

C'est la question que je me suis posé. Déjà en 21 (pour ne pas dire 20) c'est limite. Un Porsche n'a pas besoin d'être "customisée" et surtout de perdre son efficacité. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de sa voiture et de ses roues ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

salut hennequin ,

 

merci pour ton intérêt.non je ne me suis pas encore adressé a porsche du fait que pour porsche la taille max accepter pour eux ,est du 21 pouce ,de plus les jantes montées sur le véhicule ne sont pas de marques porsche et de taille 22 ,donc sans vraiment d'intérêt pour eux,a mon avis mon cas les intéresse fort peu.mais il est clair que en dernier recours j'irai demander quelques infos chez eux.mais c'est étonnant car je vois beaucoup de Cayenne avec des tailles supérieur a 21 pouce et apparemment aucun post ou sujet la dessus bizarre, il doit y avoir une parade a mon avis mais laquelle???? pfffftt

 

merci a toi si tu trouve une solution.

 

bon week-end a toi

 

 

Il est évident que Porsche ne va pas se précipiter pour trouver une solution si tu décides tout seul que leurs ingénieurs qui recommandent de ne pas dépasser le 21 pouces ne savent pas de quoi ils parlent. :ange:

 

Maintenant, tu as le droit de décider si la sécurité est secondaire pour toi et si l'esthétique a plus d'importance (effectivement tu n'es pas le seul à vouloir faire du "tuning" sur un Cayenne). :o

 

Le véritable problème qui se pose (en dehors de points secondaires : tenue de route, géométrie, travail des suspensions, freinage, confort, ...) ce sont les capteurs de pression (as tu récupéré les modèles d'origine sur tes nouvelles jantes ?) et le raz (reset) de l'ordinateur de bord (ce qui doit pouvoir être fait par n'importe quel agent Porsche).

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

 

Il est évident que Porsche ne va pas se précipiter pour trouver une solution si tu décides tout seul que leurs ingénieurs qui recommandent de ne pas dépasser le 21 pouces ne savent pas de quoi ils parlent. :ange:

 

Maintenant, tu as le droit de décider si la sécurité est secondaire pour toi et si l'esthétique a plus d'importance (effectivement tu n'es pas le seul à vouloir faire du "tuning" sur un Cayenne). :o

 

Le véritable problème qui se pose (en dehors de points secondaires : tenue de route, géométrie, travail des suspensions, freinage, confort, ...) ce sont les capteurs de pression (as tu récupéré les modèles d'origine sur tes nouvelles jantes ?) et le raz (reset) de l'ordinateur de bord (ce qui doit pouvoir être fait par n'importe quel agent Porsche).

 

Bonne route.

 

 

La manip pour faire le RAZ se fait directement sans brancher la prise piwis... (en tout cas dans mon cas c'etait comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...