Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Audi Q5 2.0 TFSI (GPL ou pas) vs Audi Q5 3.0 Tdi


Invité §akh421QZ

Messages recommandés

Invité §akh421QZ

Bonjour,

 

je vais prochainement changer de voiture et passer d'une Seat Leon FR 170 (205cv) à une Audi Q5 (occasion) et je m'interroge sur le modèle, diesel, essence ou GPL...

 

Mes deux moteurs qui ont retenu mon attention sont le Q5 3.0 Tdi et Q5 2.0 TFSI

 

Que pensez vous de ces deux motorisations ? J'ai envie de passer à l'essence vu la politique mise en place sur le diesel voir passer en GPL...

 

Je roule peu à l'exception d'un aller retour tous les 2/3 mois Luxembourg, Bretagne...

 

Audi Q5 2.0 TFSI

Audi Q5 2.0 TFSI avec passage au GPL

Audi Q5 3.0 Tdi

 

Merci

Akhlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Attention au 2.0 Tfsi 211 cv (2008 à 2012)... problèmes de segmentation...

La voiture consomme de l'huile. Problème de conception sur ce moteur.

J'ai eu le problème sur une A5 SB de 2010.

Vaut mieux tabler sur le 225cv d'après 2012. Reste à voir ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh421QZ

Je pense tabler sur un budget de max 30.000 euros... En Allemagne il y a de très bonne occasion...

 

Un 225 cv essence peut être comparé à un 225 diesel niveau reprise, vitesse, couple... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano866gk

Bonjour,

 

je vais prochainement changer de voiture et passer d'une Seat Leon FR 170 (205cv) à une Audi Q5 (occasion) et je m'interroge sur le modèle, diesel, essence ou GPL...

 

Mes deux moteurs qui ont retenu mon attention sont le Q5 3.0 Tdi et Q5 2.0 TFSI

 

Que pensez vous de ces deux motorisations ? J'ai envie de passer à l'essence vu la politique mise en place sur le diesel voir passer en GPL...

 

Je roule peu à l'exception d'un aller retour tous les 2/3 mois Luxembourg, Bretagne...

 

Audi Q5 2.0 TFSI

Audi Q5 2.0 TFSI avec passage au GPL

Audi Q5 3.0 Tdi

 

Merci

Akhlan

 

 

Tu devrais plutôt passer à l'ethanol qui est en pleine explosion avec des pompes qui se multiplie un litre à 0,60€ plutôt qu'au GPL qui est en plus interdit dans certains parking souterrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...