Invité §flo627mi Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour je possede une 106 phase de 95 seulement le compteur d'origine recoit le compteur de vitesse et l'horloge... j'ai récuperer un compteur de 106 XS avec compte tours et je voudrait savoir si cela et possible de le brancher puis de ou a ou je dois tirer les fils...? merci beaucoup d'avance pour vos conseils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli185oe Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 oui cela est tout a fait possible je peux essayer de te filer un coup de main par msn a toi de voir mais c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom328qF Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 salut tout le monde ! Voila j'ai un peu la même idée que flodu13 mais ma 106 est de 92 et je voudrai changer mon compteur. J'ai ce compteur la en ce moment : Et je voudrai mettre un comme sa (enfin presque le même) : Je voudrai qu'il est le compte tours et la jauge d'essence comme présenté dans celui la mais l'affichage electronique n'est pas obligé. Est-ce possible ou non ? J'ai deja posé la question sur un autre forum mais je n'ai eu aucune réponse.... Aidez moi svp ! Merci a tous ceux qui me répondront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chim Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu ne pourras de toute façon pas avoir l'affichage électronique car ton modèle est un compteur à cable et non pas à capteur. Si tu veux un compteur avec compte-tours, prends la meme marque que ce tu as (VDO ou Jaeger). Après, pour les branchements, cela diffère selon le type de bobine que tu as. Certaines sont pourvues d'un branchement du style plug&play, pour d'autres il faut repérer les bornes impliquées dans l'envoi du signal. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. Il y a pas mal de topics consacrés à ce sujet (pour la 205 ou la 306). Tiens nous au courant si tu te lances dans l'aventure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyd847wD Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Sur ma 106 je n'avais pas d'affichage électronique et pourtant j'avais pas de câble. Il y avait un capteur sur la boite et ça se faisait électriquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chim Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est encore plus compliqué que je ne pensais, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.