Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

compteur 106 avec compte tours


Invité §flo627mi

Messages recommandés

Invité §flo627mi

bonjour je possede une 106 phase de 95 seulement le compteur d'origine recoit le compteur de vitesse et l'horloge...

j'ai récuperer un compteur de 106 XS avec compte tours et je voudrait savoir si cela et possible de le brancher puis de ou a ou je dois tirer les fils...?

merci beaucoup d'avance pour vos conseils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli185oe

oui cela est tout a fait possible je peux essayer de te filer un coup de main par msn a toi de voir mais c'est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom328qF

salut tout le monde !

Voila j'ai un peu la même idée que flodu13 mais ma 106 est de 92 et je voudrai changer mon compteur.

J'ai ce compteur la en ce moment :

202c_1_sbl.jpg.6b199a7c72849c44fd29d68385f0827c.jpg

 

Et je voudrai mettre un comme sa (enfin presque le même) :

compteur_bleu_peugeot_106.jpg.85e5ca96492ec1f70396080f587de090.jpg

 

Je voudrai qu'il est le compte tours et la jauge d'essence comme présenté dans celui la mais l'affichage electronique n'est pas obligé.

Est-ce possible ou non ? J'ai deja posé la question sur un autre forum mais je n'ai eu aucune réponse....

Aidez moi svp !

 

Merci a tous ceux qui me répondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras de toute façon pas avoir l'affichage électronique car ton modèle est un compteur à cable et non pas à capteur.

Si tu veux un compteur avec compte-tours, prends la meme marque que ce tu as (VDO ou Jaeger). Après, pour les branchements, cela diffère selon le type de bobine que tu as. Certaines sont pourvues d'un branchement du style plug&play, pour d'autres il faut repérer les bornes impliquées dans l'envoi du signal.

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. Il y a pas mal de topics consacrés à ce sujet (pour la 205 ou la 306). Tiens nous au courant si tu te lances dans l'aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Sur ma 106 je n'avais pas d'affichage électronique et pourtant j'avais pas de câble.

Il y avait un capteur sur la boite et ça se faisait électriquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...