Invité §tit354qo 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Salut je possede un 600 hornet et j'aimerai gagner de la puissance comment je peux en gagner ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt800ih 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Gagner de la puissance? Ligne complete "fou le bordel",filtre a air. Le plus simple change de pignon de sortie de boite sa rendra ta mob plus nerveuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha841fJ 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Au risque de passer pour un rabat joie, si tu veux gagner de la puissance change simplement de bécane. A part faire plus de bruit, un échappement seul ou un filtre à air ne fait quasiment rien gagner (voir, fait perdre de la puissance à certain régimes!) Seule une ligne complète (non homologuée, bien sûr) permet d'avoir une différence significative. Mais attention la facture et attends toi à être l'amis des hommes en bleus pour les controles au sonomètre. Sinon, effectivement changer la démultiplication en remplacant le pignon de sortie de boite ou la taille de la couronne est une bonne alternative pas trop chère. Tu gagnes en patate, mais tu perds en vitesse de pointe (Du autre coté, pouvoir monter à 200, c'est déjà bien suffisant pour une utilisation standard...) Par contre, petite question. Est ce que tu es encore en 34cv (moins de 21 ans) ? Parce que si la réponse est oui, je vois plus trop l'intérêt de la question. Tu verras plus tard que 100cv c'est déjà bien sufissant pour se faire plaisir (à moins d'être le roi de la ligne droite où là, effectivement, t'arrives à faire le kéké avec 180 bourrins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sau124MK 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Au risque de passer pour un rabat joie, si tu veux gagner de la puissance change simplement de bécane. A part faire plus de bruit, un échappement seul ou un filtre à air ne fait quasiment rien gagner (voir, fait perdre de la puissance à certain régimes!) Seule une ligne complète (non homologuée, bien sûr) permet d'avoir une différence significative. Mais attention la facture et attends toi à être l'amis des hommes en bleus pour les controles au sonomètre. Sinon, effectivement changer la démultiplication en remplacant le pignon de sortie de boite ou la taille de la couronne est une bonne alternative pas trop chère. Tu gagnes en patate, mais tu perds en vitesse de pointe (Du autre coté, pouvoir monter à 200, c'est déjà bien suffisant pour une utilisation standard...) Par contre, petite question. Est ce que tu es encore en 34cv (moins de 21 ans) ? Parce que si la réponse est oui, je vois plus trop l'intérêt de la question. Tu verras plus tard que 100cv c'est déjà bien sufissant pour se faire plaisir (à moins d'être le roi de la ligne droite où là, effectivement, t'arrives à faire le kéké avec 180 bourrins) +1, fait monter une ligne si tu veux (+/- 1000 euros, meme celles homologuées peuvent te faire gagner de la puissance et surtout du couple), et mets un psb plus court, celui du hornet etant deja un peu trop long d'origine. arrete toi la, les kit bordel truc, stage dyno machin, vont te couter des fortunes pour gagner 1/10eme de sec au 400md/a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Tu tombes le bloc et tu y colles un moteur de CBR600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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