Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Jantes 20" et pneus pour audi R8


Invité §usb828eo

Messages recommandés

Invité §usb828eo

Bonsoir

Sur le forum R8 TALK , le conseil pour du 20" est le suivant

 

Dimensions des jantes : 20x9 ET35 à l'avant / 20x12 ET45 à l'arrière avec les pneus: 245/30/20 à l'avant & 325/25/20 à l'arrière

J'ai trouvé les ZITO ZS05 en 20" et prix du package intéressant !

On peut les acheter équipées de pneus michelin ou Pirelli

https://www.wheelbasealloys.com/alloy-wheels/zito/zs05/matt-black/20-inch-wider-rear#

Le seul point qui me gêne ce sont les mêmes à l'avant et à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb828eo

Après de nombreuses recherches et échanges avec plusieurs fabricants ou distributeurs ,forums comme R8 Talk, préparateur sans compter le contrôle technique et Audi , je le suis arrêté sur une solution jantes /pneus compatibles avec mon véhicule

Résultat ci-dessous

jantes Rohana RFX 5 20”

Préparation et équilibrage par LD PRESTIGE et montage du kit par SHIFTECH . Travail de très grande qualité et service au Top sans compter les conseils et la réactivité ...

Au final Audi R8 génération 1 V10 5.2L équipée de pneus et jantes

avant : 9x20 ET 35 + PZero 235x30x20

A noter le déport de 42 en jantes Audi 19 pouces à l avant et de 50 à l’arrière en comparaison (235x35x19 AV et 305x30x19 pour l AR )

arriieee : 11x20 ET 43 + PZ 305 25x20

a savoir que le contrôle technique valide le 20pouces en remplacement des 19 d origine Audi ainsi que les dimensions des pneus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333ib

Bonsoir

Sur le forum R8 TALK , le conseil pour du 20" est le suivant

 

Dimensions des jantes : 20x9 ET35 à l'avant / 20x12 ET45 à l'arrière avec les pneus: 245/30/20 à l'avant & 325/25/20 à l'arrière

J'ai trouvé les ZITO ZS05 en 20" et prix du package intéressant !

On peut les acheter équipées de pneus michelin ou Pirelli

https://www.wheelbasealloys.com/alloy-wheels/zito/zs05/matt-black/20-inch-wider-rear#

Le seul point qui me gêne ce sont les mêmes à l'avant et à l'arrière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb828eo

Après de nombreuses recherches et échanges avec plusieurs fabricants ou distributeurs ,forums comme R8 Talk, préparateur sans compter le contrôle technique et Audi , je le suis arrêté sur une solution jantes /pneus compatibles avec mon véhicule

Résultat ci-dessous

jantes Rohana RFX 5 20”

Préparation et équilibrage par LD PRESTIGE et montage du kit par SHIFTECH . Travail de très grande qualité et service au Top sans compter les conseils et la réactivité ...

Au final Audi R8 génération 1 V10 5.2L équipée de pneus et jantes

avant : 9x20 ET 35 + PZero 235x30x20

A noter le déport de 42 en jantes Audi 19 pouces à l avant et de 50 à l’arrière en comparaison (235x35x19 AV et 305x30x19 pour l AR )

arriieee : 11x20 ET 43 + PZ 305 25x20

a savoir que le contrôle technique valide le 20pouces en remplacement des 19 d origine Audi ainsi que les dimensions des pneus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb828eo

Nouvelles photos du V10 R8 avec les jantes 20 pouces Rohana et freins céramiques avant changement des combinés filtés et abaissement du hauteur de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127oX

new pictures !

2F4C34FB-D5B4-446E-BF6F-3A3862AE4563.png

D77DACD0-C1B5-4FDF-A955-35DE6A1E3A3C.png

54615839-8384-43DC-A507-1EB33C043F3E.png

C15AD0CA-E502-4504-BE7C-B60BC82F75E8.jpg

704249CD-7846-4829-A413-EBE1A38D74B0.jpg

B71D9CDD-C168-4162-972D-19CDC7EFC709.png

 

 

Elle est vraiment classe cette voiture !

Par contre es-tu sûr de vouloir toucher aux amortisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127oX

Voici le look que je recherche ...

https://carbuzz.com/news/stras [...] t-in-style

 

 

Ah non, je préfère comme elle est maintenant, si tu abaisses la voiture, les roues ne seront plus centrées dans l arche des roues. Elle n a pas l air haute sur pattes comme elle est maintenant, elle est juste équilibrée, et je ne parle pas de l équilibre du châssis. À mon avis tu devrais la laisser comme elle est et t amuser avec elle au volant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb828eo

Installation des nouveaux combinés filtés BC Racing avec abaissement de la hauteur de caisse

ASPHALTE , atelier de préparation de la marque LOTUS entretient aussi d'autres supercars(Ferrari, Lambo, Aston...)

Ils sont situésà NEUILLE PONT PIERRE à 7km de Tours et 30mm du MANS

J'en ai profité pour faire une révision complète incluant 50 points de contrôle, installation de filtre K&N et installation d'une PEDALBOX

 

Super équipe et super service ...

 

D'autres photos à venir une fois que j'aurais récupéré le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...