Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 850i : Un V12 à la maison


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

:??: c'est quoi a coté ? on dirais un vaisseau spatial :D

 

 

maserati 3200( GT peut être je suis plus sûr de la dénomination) elle avait un compresseur et signait le retour de maserati aux affaires...mais elle a eu moins de succés que celles qui lui ont succédé avec leurs moteurs ferrari!! Les phares arrières y ont été pour quelque chose à mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jag605eZ

Compresseur? il me semblait plutôt biturbo, m'enfin peut-être...

 

L'avantage indéniable par rapport aux versions ultérieures : elle avait ces fameux phares "boomerang" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

 

maserati 3200( GT peut être je suis plus sûr de la dénomination) elle avait un compresseur et signait le retour de maserati aux affaires...mais elle a eu moins de succés que celles qui lui ont succédé avec leurs moteurs ferrari!! Les phares arrières y ont été pour quelque chose à mon avis :jap:

 

Ah ouai maserati, mazette :lol: j'ai craqué pour la nouvelle en coupé :love: la marque au trident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha558pV
:D c est bien une Maserati 3200GT 368ch bi-turbo (en boite auto) ont en trouvent a moins de 25.000E et moins de 7 ans...le prix d une "bonne" 850csi ;) il y a aussi le modele 450ch :D:ange: ceci dit on "sent" bien les turbos....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

...et ici, c'est un topic de BMW serie 8 !!! :D:D

 

Oui et quelle caisse :lover: sa vas ? ta pas trop la pression en attendant ? bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Hum si !! j'ai hate !

 

J'imagine déjà la route du retour, les 400 kms de route et autoroute...avec le jour qui décline, les phares qui se levent...la prise de possession de la voiture...bref, tous ces petits riens de passionné d'auto qui font du jour de l'achat un grand moment...

Et puis un V12 c'est pas tous les jours non plus !

 

Mon billet de train est là qui me regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Lol ! Oui c'est bien vrais les premiers jours sont toujours les meilleurs, quand je me souviens la fois ou je suis aller chercher ma 525d :lover: D'ailleurs ce plaisir je le retrouve a chaque fois je la sort les weekends pour me balader. En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir le jour ou tu rentrera avec et n'hésite pas a prolonger ce retour et surtout de l'immortaliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Pour m'occuper je suis à la recherche d'un autoradio qui s'integrera bien à la console ( donc de couleur noire ) et qui éclaire orange, tout en étant haut de gamme...Ca m'occupe un petit moment !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Mmmm c'est terrible !!

 

C'est ou ? c'est quoi ?!

 

 

Sa sent une raso au state non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha558pV

Exact !!!! pour info :

Quelques statistiques concernant le Meeting historique de Munich.

198 participants

116 Série 8

64.027 km totalisés pour l'ensemble des participants pour rejoindre le Meeting.

 

Le budget carburant pour l'ensemble des participants. 13 825,-EUR

( base de calcul = 16ltr/100km -> soit 10.240 Litres,

à 1.35€/Ltr. soit au total 13.825,-EUR )

 

Quelques chiffres

37.757 CV, avec 1.332 cylindres (1.212 en V12- et 120 en V pour un total de 587,9 litres de cylindrée.

 

les différents modéles en presence.

- 64x 850 I/CI (5.0ltr.)

- 22x 850 CSI (5.6ltr.)

- 15x 840 (9x4.0ltr, 6x4.4ltr)

- 8x 850 CI (5.4ltr.)

- 7x B12 (2x5.0ltr., 5x5.7ltr.)

 

...les différentes couleurs:

- 35x Bleu

- 33x Noir

- 15x Rouge

- 12x Verte

- 12x Argent

- 3x Violette

- 2x Or

- 2x Blanche

- 1x Grise

- 1x Orange

 

...les différents types:

- 107x BMW

- 7x Alpina

- 1x Hamann

- 1x Schnitzer

 

Les différents pays représentés:

- 86 voitures d' Allemagne

- 9 voitures de Suisse

- 8 voitures de Hollande

- 4 voitures d' Autriche

- 2 voitures d' Angleterre

- 2 voitures de France

- 2 voitures d'Espagne

- 1 voiture de Norvége

- 1 voiture de Suéde

- 1 voiture des USA

 

Les participants venant de loin :

- ca. 8.000 km Alpina de New York (Container/bateau)

- ca. 2.140 km Rosso_V12 d 'Espagne

- ca. 1.600 km Blue Baron d' Espagne

:o:o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha558pV

Belle 850 :jap:

 

Pour le peut de succés de la 3200GT faut savoir quelle à pas été vendu au USA à cause des feux arriére...

 

 

Le FIZ à Munich ;)

 

;) Merci :jap:

 

740943288_Dim09_09.200705.jpg.d2f04f914acb6d512cc483048dcced4b.jpg

739746917_Dim09_09.200710.jpg.f60d8978a1dfce63ceba4d74f1e367a8.jpg

2145352449_Dim09_09.200711.jpg.6130ba42e1094bde8752105f52656582.jpg

1188616567_Dim09_09.200713.jpg.f4f52c06c3ee06caae125e0129f2ab45.jpg

772761596_Je11Octobre200716.JPG.d24bc41eaf39b229b1d4178594304aac.JPG

861902070_Je11Octobre200717.JPG.da4d4e597c43aa3a53e43d05e974e1ff.JPG

2011726067_Je11Octobre200723.JPG.73bf9e9c35577a2fa8edb21943d51630.JPG

1100549764_Je11Octobre200724.JPG.7240370bed4100a70a5958c112daea1c.JPG

:sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes627tK

Slt Fred

Tu vas bientot pouvoir creer ton propre forum sur la 8.... ( lol )

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Et finalement mon topic sur la présentation de ma 850 va se transformer en topic sur la 850 en général... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Et finalement mon topic sur la présentation de ma 850 va se transformer en topic sur la 850 en général... :D

 

 

salut,

très très belle voiture, la série 8 ma toujours fait rêver étant petit :p elle accumulait les superlatif à mon goût :)

l'attente doit être dure non?

t'en est oû de la recherche de ton autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Je devrai déjà etre au lit mais je n'arrive pas à dormir... :D

 

...pourtant aujourd'hui fut aussi une journée riche en émotion...Petit résumé :

 

La nuit derniere, départ de GIEN à 2h du mat' direction le fin fond du 95 dans le but d'etre à l'ouverture d'une casse où on m'a signalé gentillement sur FA une 850i pour pieces...

Moi, completement fou, j'appelle la veille, on me dit "ok pas de pbm venez ".

Du coup je prefere prendre la route de nuit, pour etre sur d'etre à l'heure le matin car je devais etre revenu pour GIEN dans l'apres midi...

Finalement, arrivé à 4h15 du matin devant la casse ( arf :D ), je vois que ca n'ouvre qu'a 9h15...

Il fait froid pour dormir dans la voiture...j'abandonne l'idée de somnoler dedans devant le portail...

Direction le FORMULE 1 du coin...vive la Carte bancaire 24/24 !!

Dodo jusqu'a 8h30, puis à 9h15, hop...devant la casse : PERSONNE...ca n'ouvre pas...

Puis finalement à 9h40 une dame arrive et ouvre...je dis " je viens pour la 850 "

Elle " Hein ? "

Moi " oui le coupé bordeaux la bas"

Elle " Ah mais c'est pas à nous ca ! "

Moi " ???? j'ai appelé mardi vous m'avez dis de passer "

Elle " Non non c'est pas à nous elle est fermée en plus "

 

Finalement, elle appellera le proprio de l'épave, un ami a elle, qui arrivera quelques minutes plus tard....

Et moi, une heure plus tard, je repartais le coffre de la SAAB bondé de pieces de rechanges ( calculateurs, feux, garnitures, ordinateur, moquette etc etc....), apres avoir fait connaissance avec le sympathique proprio, bien dégouté d'avoir dû démonter sa voiture apres que son beau frere l'ait pulvérisée dans un rond point...

 

Et me voila revenu à GIEN à 17h, apres avoir mangé en plein paris, juste pour voir une amie, fourvoyé durant 3h dans les bouchons...la crise !

 

Apres, récupération du cheque de banque pour demain....

 

Et voila, tout est paré, le sac est pret, demain je reprends la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Je devrai déjà etre au lit mais je n'arrive pas à dormir... :D

 

...pourtant aujourd'hui fut aussi une journée riche en émotion...Petit résumé :

 

La nuit derniere, départ de GIEN à 2h du mat' direction le fin fond du 95 dans le but d'etre à l'ouverture d'une casse où on m'a signalé gentillement sur FA une 850i pour pieces...

Moi, completement fou, j'appelle la veille, on me dit "ok pas de pbm venez ".

Du coup je prefere prendre la route de nuit, pour etre sur d'etre à l'heure le matin car je devais etre revenu pour GIEN dans l'apres midi...

Finalement, arrivé à 4h15 du matin devant la casse ( arf :D ), je vois que ca n'ouvre qu'a 9h15...

Il fait froid pour dormir dans la voiture...j'abandonne l'idée de somnoler dedans devant le portail...

Direction le FORMULE 1 du coin...vive la Carte bancaire 24/24 !!

Dodo jusqu'a 8h30, puis à 9h15, hop...devant la casse : PERSONNE...ca n'ouvre pas...

Puis finalement à 9h40 une dame arrive et ouvre...je dis " je viens pour la 850 "

Elle " Hein ? "

Moi " oui le coupé bordeaux la bas"

Elle " Ah mais c'est pas à nous ca ! "

Moi " ???? j'ai appelé mardi vous m'avez dis de passer "

Elle " Non non c'est pas à nous elle est fermée en plus "

 

Finalement, elle appellera le proprio de l'épave, un ami a elle, qui arrivera quelques minutes plus tard....

Et moi, une heure plus tard, je repartais le coffre de la SAAB bondé de pieces de rechanges ( calculateurs, feux, garnitures, ordinateur, moquette etc etc....), apres avoir fait connaissance avec le sympathique proprio, bien dégouté d'avoir dû démonter sa voiture apres que son beau frere l'ait pulvérisée dans un rond point...

 

Et me voila revenu à GIEN à 17h, apres avoir mangé en plein paris, juste pour voir une amie, fourvoyé durant 3h dans les bouchons...la crise !

 

Apres, récupération du cheque de banque pour demain....

 

Et voila, tout est paré, le sac est pret, demain je reprends la route !!!

 

:lol: Quelle aventure :D tu vas t'en rappeler de cette acquisition :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Hey hey me voila !

 

Pas le courage de faire un topic détaillé...je suis completement dead !

 

Tout s'est bien passé, bien galéré avec les changements de gare, l'attente, le monde etc...mais au final le plus important, à savoir la voiture, était en ordre !

 

Route du retour nickelle, 13L de moyenne en roulant parfois bien ( pour tester un peu...), apprivoisage de l'auto en cours ( ca se dompte cet engin ! )

Bluffé par le comportement, la tenue de route, le feeling et l'équilibre du moteur...Une sacré caisse ca c'est sur !

 

Impressionnant le regard des gens, tout le monde regardait sur l'autoroute...J'ai pas l'habitude !

 

Quelques defauts minimes a corriger ( 2-3 ampoules d'interrupteurs grillées, "shimmy" dans le volant entre 90 et 110 qui va en s'amplifiant....Ca le faisait pas le jour de l'essai, et là bizzarrement elle sort de la concession BMW ou les plaquettes avant ont été changées....Des lundi je téléphone ! :pfff: , nettoyage du cuir et 2-3 retouches ) et elle sera parfaite ou presque, enfin du moins a mon gout...! :D

 

Allez, avant d'aller au lit, voici une petite vue qui résume a elle seule la journée :

 

http://images2.hiboox.com/images/4307/76v11fps.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Hey hey me voila !

 

Pas le courage de faire un topic détaillé...je suis completement dead !

 

Tout s'est bien passé, bien galéré avec les changements de gare, l'attente, le monde etc...mais au final le plus important, à savoir la voiture, était en ordre !

 

Route du retour nickelle, 13L de moyenne en roulant parfois bien ( pour tester un peu...), apprivoisage de l'auto en cours ( ca se dompte cet engin ! )

Bluffé par le comportement, la tenue de route, le feeling et l'équilibre du moteur...Une sacré caisse ca c'est sur !

 

Impressionnant le regard des gens, tout le monde regardait sur l'autoroute...J'ai pas l'habitude !

 

Quelques defauts minimes a corriger ( 2-3 ampoules d'interrupteurs grillées, "shimmy" dans le volant entre 90 et 110 qui va en s'amplifiant....Ca le faisait pas le jour de l'essai, et là bizzarrement elle sort de la concession BMW ou les plaquettes avant ont été changées....Des lundi je téléphone ! :pfff: , nettoyage du cuir et 2-3 retouches ) et elle sera parfaite ou presque, enfin du moins a mon gout...! :D

 

Allez, avant d'aller au lit, voici une petite vue qui résume a elle seule la journée :

 

http://images2.hiboox.com/images/4307/76v11fps.jpg

 

Yees ! excellent ! :lover: c'est space quand même pas d'econometre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif p'etre pour éviter d'affoler le conducteur par sa gloutonerie insolente vus les temps qui cours :D

Par contre génial 2000trs a 110 lool on croirais un mazout :lol:

Normal qu'on te regarde dans une telle caisse :W c'est pas tout les jours qu'on vois un tel monstre sur les routes meme si il date un peut, c'est un modele atemporelle ;)

Au fait on veux tout savoir, sensation au 1er contact, le bruit, tes impressions a froid bref tout tout tout ! [:biquet12] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

J'ai le même bouton sur ma serie 5 pour les phares et anti-brouillard :sol: Mais la comparaison s'arrêter là.

 

Super, ravi pour toi ! Vivevement d'autres photos et un assez complet.

13 litres ça va !

 

Pour tes vibrations, surement un équilibrage. T'as pu voir la facture pour la révision ? Alors, combien ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

1ere journée ou j'ai bien pu inspecter de près l'engin, noter les petits defauts "cosmétiques" ( rien de méchant ), fignoler le nettoyage, et surtout...faire des photos !

 

Le decor aurait pu être mieux mais si vous regardez bien sur certaines photos, vous apercevrez la Loire ! :D

 

http://images2.hiboox.com/images/4307/isovxzxh.jpg

 

J'ai re-siglé la voiture, personnellement je prefere quand c'est marqué...

http://images2.hiboox.com/images/4307/bcau7fgs.jpg

 

http://images2.hiboox.com/images/4307/dx8xkptm.jpg

 

Un squale pret à attaquer !

http://images2.hiboox.com/images/4307/gufb1q5q.jpg

 

Ces jantes sont monstrueuses....D'ailleurs, ca ne passe pas au portique de lavage, ca fait de la voiture un train avec les jantes posées sur les rails de guidage... :D

http://images2.hiboox.com/images/4307/fdi77k4z.jpg

 

J'ai remplacé l'ordinateur de bord par la version à touche francaise, avec tous ses pixels ( rare ! ). La radio je la laisse, car elle est de bonne facture, et s'accorde bien au niveau son avec la Hifi BOSE d'origine.

http://images2.hiboox.com/images/4307/lokxhkrm.jpg

 

Voici la trousse de secours BMW d'origine, logée entre les sieges arriere. Avec tous les accessoires complets d'époque... :lol: ( c'est mieux fourni que chez moi ! )

http://images2.hiboox.com/images/4307/n48qm706.jpg

 

Le corps du délit...Passible d'une lourde peine de prison... :D

http://images2.hiboox.com/images/4307/qr9yow29.jpg

 

Les yeux du squale, qui font déguerpir illico les TDI de la file de gauche...

http://images2.hiboox.com/images/4307/7qjj8d17.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...