Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Je commence a en avoir ras le bol du r1 (vraiment de la merde)


Invité §pma407sd

Messages recommandés

Invité §pma407sd

salut a vous je vien gueulé un peut pour dire que le R1 2001 a une boite de merde j'ai 5500 kms et ca fait 2 fois que cette pu---n de boit fait du bruit la premiere fois on ma changer la boite sous garantie normale car j'ai achetter se model au moi de juillet l'annee derniere et voila que maintenant je doit y repasser (ok elle est sous garantie mais quand meme ca fous les boules ) la premiere fois a 3000 kms et maintenant 2500 kms apres idem n'achetter pas de yamaha c'est de la merde , ca fait 12 ans que je conduit des moto sportive ca a toujours ete des yamaha mais la je crois que vraiment c'est le bouquet apres avoir appeller yamaha france pour leur demander de me reprendre cette moto au meme prix que je lais achetter pour reprendre un model 2003 et leur dire que c'est un defaut chez eux yamaha ma repondu que non qu'il non jamais eu de probleme de boite sur les R1 que ce nais pas un defaut sur le R1 c'est de la faute au personne a se que j'ai compris .alors j'espere bien la degager et achetter un suz . je continue a dire que c'est de la m---e . aller @+ et bonne route a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yzp800mf

 

Ben ca ressemble pas à de la pub pour Yam ca !!!

 

Ceci dit, c'est clair que ca doit être chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

et pourtant c'est la verite je ny suis pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

un pote à peté le pignon de 2 sur un GSXR1000, changé sous garantie...mais au vu des burns réguliers et de sa façon de conduire ça ne m'étonne pas plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

t'es en train de suggérer que monsieur conduit comme une tatane :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

non non, c'est peut etre vraiment une bécane de merde va savoir ;)

 

sérieusement je pense qu'une mauvaise série est toujours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toutes façons les boites Yam' sont réputées pour faire CLONK aux changements de vitesses, c'est pas surprenant, tout le monde le sait et ça n'empèche pas une utilisation normale.

 

Alors c'est quoi ce problème de boite "qui fait du bruit" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

et alors oui la boite fait parfois du bruit et en quoi ça gene ?

t'es dans les commando et tu vaux pas te faire reperer ??? :voyons:

tant que ça fait glong mais que la boite est precise et douce moi je vois pas de probleme !

surrement tombé sur une mauvaise moto , ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

en faite la boite fait du bruit en 2 eme ,quand je retrograde il y a un bruit anormal,pourtant c'est une moto que je ne maltraite pas au contraire je roule certe mais sans brutaliser la mecanique ,je pense qu'il y a un defaut sur celle ci car j'ai un de mes cousin qui en a eu 2 et il na jamais eu de probleme .enfin ca fous les boules quand meme;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

T'as de la chance que ce soit pas un Ducat, on dirait que c'est à cause de la marque... Là, c'est un problème normal qui ne remet absolument pas en cause la fiabilité de Yamaha ! (j'ai bien compris ?)

 

Désolé, fallait t'acheter une italienne ! :W :W :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je sais, je la fais à chaque fois, mais faut bien avouer que les japs sont quand même souvent cassées, pour des motos fiables... :L

 

Aller, je sors ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Bon, je sais, je la fais à chaque fois, mais faut bien avouer que les japs sont quand même souvent cassées, pour des motos fiables... :L

 

Aller, je sors ! ;)

 

s'il y avait autant d'italienne que de jap en circulation, il faudrait créer une section "Probleme" uniquement pour elles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

s'il y avait autant d'italienne que de jap en circulation, il faudrait créer une section "Probleme" uniquement pour elles :D

 

MDR !!! Non, c'est juste que ça arrive autant sur les japs que sur les Ducat, sauf que si c'est une Ducat, c'est normal parce que c'est pas fiable, et si c'est une jap, c'est juste pas de chance... Ca m'énerve un peu alors je relève...

 

Désolé pour toi, pmanu77, je comprends que c'est po cool... Mais je dis, prend toi une 999, tu verras, tu seras tranquille ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Mais je dis, prend toi une 999, tu verras, tu seras tranquille ! ;)

 

tranquille, maisun peu chaud au cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

un ducat non je les trouve belle mais non ,je vais se matin chez yam pour prendre le dernier model r1 2003 enfin voir combien il me reprend la mienne afin d'en prendre une autre et si la reprise n'est pas bonne je vais voir suz pour un 1000 2003 alors on verra qui me fait la meilleur offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

un ducat non je les trouve belle mais non ,je vais se matin chez yam pour prendre le dernier model r1 2003 enfin voir combien il me reprend la mienne afin d'en prendre une autre et si la reprise n'est pas bonne je vais voir suz pour un 1000 2003 alors on verra qui me fait la meilleur offre.

J'avoue que là, je suis un peu perdu sur to discours, tu dis que yam c'est de la merde, et là tu vas voir pour un R1 2003 ??????????????

Tiens nous au courant de tes watts et de ta boite sur ta nouvelle machine ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

oui je dit ca car je suis en colere mais j'ai toujours eu des yam (fzr 1000 de 87,vmax de 92 fzr exup de 1992 et maintenant R1 2001).je vou tien au jus a + tard je vais au magasin a tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

J'avoue que là, je suis un peu perdu sur to discours, tu dis que yam c'est de la merde, et là tu vas voir pour un R1 2003 ??????????????

Tiens nous au courant de tes watts et de ta boite sur ta nouvelle machine ! :D

 

+ 1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

T'as de la chance que ce soit pas un Ducat, on dirait que c'est à cause de la marque... Là, c'est un problème normal qui ne remet absolument pas en cause la fiabilité de Yamaha ! (j'ai bien compris ?)

 

Désolé, fallait t'acheter une italienne ! :W :W :W

 

Bon, je sais, je la fais à chaque fois, mais faut bien avouer que les japs sont quand même souvent cassées, pour des motos fiables... :L

 

Aller, je sors ! ;)

 

oui c vrai ça falais acheter une italienne , au moins tu sais a quoi t'en tenir , eux te disent franco tous les problemes que tu va avoir avec :D

 

prend un r1 2k3 tu verras tu sera pas deçu , si tu prend un mixeur tu vas adorer le pilotage mais quand meme etre deçu d'avoir une brele aussi belle qu'une fazer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sym051Gb

Non, c'est juste que ça arrive autant sur les japs que sur les Ducat

 

C'est pour la caméra cachée ? :D

Nan, je pense bien que ça a évolué les ducat depuis le temps, mais ils se sont forgé une telle réputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

c'est bon mon concessionaire me reprend mon R1 a un bon prix donc a la fin du moi j'ai le nouveau 2003 (esperons ne plus avoir de probleme avec la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

c'est bon mon concessionaire me reprend mon R1 a un bon prix donc a la fin du moi j'ai le nouveau 2003 (esperons ne plus avoir de probleme avec la boite)

Bah moi j'oserai pas retourner sur une marque chez qui j'aurais eu tant de problème, tu aimes le risque toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

je ne vais pas m'arretter la dessu car se nais pas ma premiere yam et je me dit que c'est une mauvaise serie tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

(..) n'achetter pas de yamaha c'est de la merde (..)

alors j'espere bien la degager et achetter un suz .

je continue a dire que c'est de la m---e . aller @+ et bonne route a vous

 

:up:

:roll: :roll:

 

faudrait voir à tenir le meme langage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

on y peut rien quand on a les nerfs qui lache c'est pas mechant et ca fait du bien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

tant que la vérité est rétablie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

tant que la vérité est rétablie :D

Y a qu'la véritée qui compte!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

je vous tien quand meme au jus pour vous dire se qui deconne dans la boite le gad de chez yamaha france passe demain et il va l'essayer.pour donner une conclusion mais ca ne change rien a la fin du moi je prend le 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

salut a vous je voulais vous tenir au courant comme je vous l'avais promis ,alors pour la boite apparament yamaha france me dit que c'est le pignon de 2eme alors il faut qu'il ouvre une nouvelle fois.

 

sinon tres bonne nouvelle pour moi je vien de commande le gsxr 1000 2003 au moin plus de blem enfin je l'espere le plus dur c'est le rodage enfin pas grave je suis heureux de pouvoir avoir un suz (comme ca je pourai enfin comparer entre le R et le gsxr .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

salut a vous je voulais vous tenir au courant comme je vous l'avais promis ,alors pour la boite apparament yamaha france me dit que c'est le pignon de 2eme alors il faut qu'il ouvre une nouvelle fois.

 

sinon tres bonne nouvelle pour moi je vien de commande le gsxr 1000 2003 au moin plus de blem enfin je l'espere le plus dur c'est le rodage enfin pas grave je suis heureux de pouvoir avoir un suz (comme ca je pourai enfin comparer entre le R et le gsxr .

Sage déçision, comme ça tu pourriras plus le forum en huralnt partout que yam, c'est de la m***e tu mettras suzuki maintenant ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

mais non seb j'etais en colere et reellement tu dit ca car tu es en colere je nais jamais pourri le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

mais non seb j'etais en colere et reellement tu dit ca car tu es en colere je nais jamais pourri le forum .

Bien au contraire je ne suis pas en colère!

 

j'suis content pour toi regarde --> :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk442JZ

et pnamu, t'es au courant qu'il faut débrayer avant de changer de vitesse ?

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...