Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

Fuite d'eau sous boîte à gant


Invité §tao877eP

Messages recommandés

Invité §tao877eP

Bonsoir,

Voilà apres la chute des pluies, je trouve de l'eau qui tombe sous la boite a gant du coté passager. les gouttes d'eau coulent par le filtre a pollen du climatiseur

La clim fonctionne très bien, je l'ai utilisé et il n'y avait pas de problème niveau fonctionnement, et l'eau de climatiseur s’évacue derrière les roues sans problème.

j'ai vérifie le tuyau d'évacuation d'eau s'il est bouché, j'ai démonté les bras d’essuie glace et retirer le cache en plastique qui fait office de grille. l'eau s’évacue dans les ailes derrières les passages de roues sans problème.

a noter que ma santa fe est de modèle 2008

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxs055BU

bonjour verifier le tuyau d'evacuation de l'évaporateur intérieur ! je travail chez hyundai depuis 17ans et ca est deja arrivé ...

sinon entrée d'eau par le parbrise ! deja eu 2 fois ....

bien a toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao877eP

merci de votre réponse,

ce problème n’apparait qu’après la chute de pluies. comment vérifier si l'eau entre par le parbrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...