Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Bridgestone BT12 : Top niveau !!


Invité §Mr 387RO

Messages recommandés

Invité §Mr 387RO

Je ne saurais trop recommander les Bridge BT12.

 

Tenue de route, grip, chauffe ultra-rapide et constante, feeling, usure et pour la première fois, tenue sous la pluie battante, ces pneus battent tous les autres.

Un wheel en 1ère/2ème sous la pluie battante de cet après midi, suivi d'un freinage très appuyé ont fini de me convaincre.

Jetez ces daubes de Pilot Sport pour le top du top : le BT12 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais trop recommander les Bridge BT12.

 

Tenue de route, grip, chauffe ultra-rapide et constante, feeling, usure et pour la première fois, tenue sous la pluie battante, ces pneus battent tous les autres.

Un wheel en 1ère/2ème sous la pluie battante de cet après midi, suivi d'un freinage très appuyé ont fini de me convaincre.

Jetez ces daubes de Pilot Sport pour le top du top : le BT12 !!

 

Moi je dirais meme plus fort: SUPERCORSA POWAAAA !!!!! :bien:

 

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

50, voire 60.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Je ne saurais trop recommander les Bridge BT12.

 

Tenue de route, grip, chauffe ultra-rapide et constante, feeling, usure et pour la première fois, tenue sous la pluie battante, ces pneus battent tous les autres.

Un wheel en 1ère/2ème sous la pluie battante de cet après midi, suivi d'un freinage très appuyé ont fini de me convaincre.

Jetez ces daubes de Pilot Sport pour le top du top : le BT12 !!

 

 

AVANT ET ARRIERE ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Quoi avant et arrière ? Ben oui Bridge all around ! Sinon les SuperCorsa c'est terrible, j'en avait sur mon Gex 750, mais à 3500 km, y avait déjà la corde sur la bande de roulement ! :eek:

Par contre niveau grip, c'est d'un autre monde, le plus proche d'un slick (surtout le SC1)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Quoi avant et arrière ? Ben oui Bridge all around ! Sinon les SuperCorsa c'est terrible, j'en avait sur mon Gex 750, mais à 3500 km, y avait déjà la corde sur la bande de roulement ! :eek:

Par contre niveau grip, c'est d'un autre monde, le plus proche d'un slick (surtout le SC1)...

 

j'ai le sc1 à l'avant et c'est :lover: même sous la flotte :eek:

 

par contre pour le bt012 (ss?) je partage pas ton avis, il a rejoint ses potes à la poubelle à 50% d'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le sc1 à l'avant et c'est :lover: même sous la flotte :eek:

 

par contre pour le bt012 (ss?) je partage pas ton avis, il a rejoint ses potes à la poubelle à 50% d'usure

 

 

Ca craint pas du tout alors les supercorsa avec le temps de merde ??? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

oui 012 ou 012ss ?

pardon 012 n'existe apparemment qu'en SS (site Bridgestone inside)

car ayant eu du bt 56 et du ss c'est pas la même durée du tt !!!

bt 56, 4500 km, bt 56 ss (le 012 est une évolution) 2500 km a ras de l'indice, on m'a dit bon pour la prune, donc à 3500 km la corde sera pas loin à mon avis... Comme pour les super corsa je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Ca craint pas du tout alors les supercorsa avec le temps de merde ??? :voyons:

 

faut pas poser le genou sous la flotte c'est tout :D

 

j'ai testé des freinages d'urgences sous la flotte, je trouve que c'est plus que correct :bien: faut dire avec tout ce qui tombe depuis hier la route n'est pas grasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bt 56, 4500 km, bt 56 ss (le 012 est une évolution) 2500 km a ras de l'indice, on m'a dit bon pour la prune, donc à 3500 km la corde sera pas loin à mon avis[/quotemsg]

:beuh: il fait bon ne pas rouler en sportive quand on aligne les kms :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

:nanana: Crichon, il y a bien :

 

 

et c'est pas les mêmes pneus ...

 

Alors même question, BT012 ou BT012ss ?

:voyons: ben oui mais j'l'avais pas vu là : Bridgestone. Je le trouve pas top le site d'ailleurs.

 

Sinon c'est clair Niluge, quand tu fais bcp de route en sportive (on m'a pourtt dit que c'était une routière !!) ça coute un max en pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

moi j'ai un BT012 à l'arrière et il arrive au témoin au bout de 4500 Km dont 2000 km de rodage (Z1000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

:beuh: il fait bon ne pas rouler en sportive quand on aligne les kms :eek:

Ben moi g une Hornet (donc pas sportive), et g les même donnée environ... (en kilométrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeH141Nu

J'ai monter des bt bt012ss c boff 3500kms sur mon SP avec je préférai les spormax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...