Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[RÉSUMÉ] 1er pique-nique DACIA: 1052 DACIA


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PHM007wx

voici les 1ere photos des 1052 DACIA ! ! ! :sol:

 

IMGP0147.jpg.f9ec36326f35646464ec2a0d809b8546.jpg

 

une chose a dire :

 

 

SUPER WEEKEND! ! ! MERCI DACIA ;)

 

 

 

et les 5 laveuses, juste à côté de la TMDT, c'est un hasard, je suppose... parce qu'il y a quand même 1051 autres Dacia au pique-nique...

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Elles sont surtout devant la bagnole de Mick. :W

Toujours dans les bons coups celui là zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif:o fais chiéééééééééé de regarder pour rien un journal de merde boycotté depuis 10 ans !!! :q

 

 

Je crois que j'ai fais la même chose, pas un mot à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, :o

 

Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, Les Photos, :??:

 

 

Bien oui, on attend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas trop longtemps j'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo
Bonsoir a tous.

 

Allez , je vous fait un peu baver , le temps que d'autres tofs suivent :p

 

 

 

La charrette de la Lune on la connait déjà mais la tienne... :D

C'est quoi ces girophares ? tu te prends pour Starsky et Hutch ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Si tu pouvais Masquer les Immat' :pfff:

 

Elles sont en photo partout. J'crois que maintenant c'est rappé définitivement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

Si tu pouvais Masquer les Immat' :pfff:

 

 

Fait ;)

 

C'est quoi ces girophares ? tu te prends pour Starsky et Hutch ? :W

 

Ouais , et alors ?

 

Concernant les planques d'immat. , a force de faire des rassos, les plaques finiront bien par être connues(et reconnues), surtout celle d'Antho. , j'ai discuter avec assez de monde (hors membres de ce forum ) sur ce Rasso , qui me disent déjà avoir vu a travers internet , sa voiture et donc ses plaques :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Donc, j'avais aussi 1 ou 2 vidéo, mais comme le masquage des plaques ne peut pas de faire sur mes vidéos, je les garde pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...