Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[RÉSUMÉ] 1er pique-nique DACIA: 1052 DACIA


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ver713lo

Ce qui est assez drôle c'est de lier le commentaire à l'image. Le gars parle de l'iso-frigo sur le van et hop on enchaîne sur la moche tente de toit. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Je viens de recevoir un mail avec un bon d'achat de 30 euros a partir de 100 d'achat sur les accessoires Dacia en "remerciement" de ma participation au grand pique nique ! Ca c'est Top pour l'achat de l'attelage+ faisceaux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail avec un bon d'achat de 30 euros a partir de 100 d'achat sur les accessoires Dacia en "remerciement" de ma participation au grand pique nique ! Ca c'est Top pour l'achat de l'attelage+ faisceaux !

 

 

 

+1 ;)

pour minimum 100€ d'achat :q

(faut que je vois le prix de l'accoudoir :cyp:)

 

mais leur questionnaire marche pas :bah:

édit: remplis mais les textes marche pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce bon, perso, j'en ai profité pour acheter un accoudoir pour ma sandero qui est en attente de livraison a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

A propos du pique-nique, qu'est ce que Dacia a fait (ou vas faire) du livre d'or que l'on à pu remplir lors de cette belle journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce bon, perso, j'en ai profité pour acheter un accoudoir pour ma sandero qui est en attente de livraison a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

A propos du pique-nique, qu'est ce que Dacia a fait (ou vas faire) du livre d'or que l'on à pu remplir lors de cette belle journée ?

 

Tout simplement l'archiver. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

au feu. :W

 

d'ailleurs vu le froid qu'il fait dans le nord-est. Je pense à Mouffette.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Très intéressant ce bon, perso, j'en ai profité pour acheter un accoudoir pour ma sandero qui est en attente de livraison a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

A propos du pique-nique, qu'est ce que Dacia a fait (ou vas faire) du livre d'or que l'on à pu remplir lors de cette belle journée ?

 

 

Idem j'en ais profiter pour me payer l'attelage + faisceaux !

 

Un truc drole c'est quand la personne de la boutique accesoire a vus le bon le 1er qu'il voyais donc il était assez surpris et étonner sur le coup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement l'archiver. :bah:

 

Et le ressortir au rasso 2010 :sol:

 

Idem j'en ais profiter pour me payer l'attelage + faisceaux !

 

Un truc drole c'est quand la personne de la boutique accesoire a vus le bon le 1er qu'il voyais donc il était assez surpris et étonner sur le coup !

 

 

Idem, le gars m'a regardé avec de gros yeux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Bonjour en cherchant des photos je suis tombée sur ce site... je vous remercie pour la légende en effet je faisais partie de ces "cruches".

Très bonne soirée

 

Joli déterrage, mais faut reconnaître que vous étiez drôlement déguisées les filles. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv168kf

Joli déterrage, mais faut reconnaître que vous étiez drôlement déguisées les filles. :bah:

 

 

Je pense que cela faisait partie de folklore et de l'ambiance et j'ai trouvé que nos tenues n'étaient certes pas des plus pratiques mais relativement correctes (pas de mini mini jupe et de tee shirt très moulants voir provocants) c'était familiale comme ambiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

ben je suis de ton avis! les tenues étaient nikel :bien: ça faisait pas genre comme dans les meeting tuning avec des "vrai cruches" qui exposent leurs parechocs à tout bout de champs! :o

 

fait pas attention à certaine remarque... y en aura toujours :bah:

 

moi perso j'aime bien celle la avec vous :rs: (avec une préférence pour celle du milieu :W c'est pas toi par hazar? alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif )et ma dacia derrière avec sa moche tente de toit :o hein! Verveine :W

 

IMGP0147.jpg.fcc42c8066733d92a72b6dcdd3f10be6.jpg

 

 

j'ai trouvé ça sur un site Hollandais! ce sont des tenues officielles apparemment :W ça ressemble au votre :bien:

 

GroteFoto-TIR78JOO.jpg.7fe6ed7406c84089a730057bcb21503a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jvt772gW

:coucou:

 

ben je suis de ton avis! les tenues étaient nikel :bien: ça faisait pas genre comme dans les meeting tuning avec des "vrai cruches" qui exposent leurs parechocs à tout bout de champs! :o

 

fait pas attention à certaine remarque... y en aura toujours :bah:

 

moi perso j'aime bien celle la avec vous :rs: (avec une préférence pour celle du milieu :W c'est pas toi par hazar? alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif )et ma dacia derrière avec sa moche tente de toit :o hein! Verveine :W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637982/IMGP0147.jpg

 

 

j'ai trouvé ça sur un site Hollandais! ce sont des tenues officielles apparemment :W ça ressemble au votre :bien:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/601215/GroteFoto-TIR78JOO.jpg

 

 

Merci beaucoup ;) ! effectivement nos tenues se "ressemblent" mais a coté nous sommes plus .. soft peut être ... c'est le côté familiale ça ! Je me doute bien que de toutes façons nous étions aussi un peu là pour ça ... :) Mais ça restera en tous cas une très bonne journée vraiment sympathique et originale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour.

 

 

Je pense que cela faisait partie de folklore et de l'ambiance et j'ai trouvé que nos tenues n'étaient certes pas des plus pratiques mais relativement correctes (pas de mini mini jupe et de tee shirt très moulants voir provocants) c'était familiale comme ambiance ...

 

 

Merci les "filles" pour votre participation, il est vrai que l'on changera guerre d'associer les belles choses entres elles, les femmes et les voitures .

 

Perso, je n'ai pas trouvé vos tenues spécialement dégrantes , ni votre comportement, la seule chose que je pourrai dire, c'est que je ne confierai pas le lavage de ma voiture sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif , mais vous avez su assurer le Show , ce qui a donné du charme et de féminité a ce rasso :sol:

 

A bientôt pour un autre peut-être...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup ;) ! effectivement nos tenues se "ressemblent" mais a coté nous sommes plus .. soft peut être ... c'est le côté familiale ça ! Je me doute bien que de toutes façons nous étions aussi un peu là pour ça ... :)Mais ça restera en tous cas une très bonne journée vraiment sympathique et originale !

 

 

:coucou:

 

Exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en effet ta petite visite "La cruche". :bien::jap:

 

Avec un prénom ça serait quand même plus convivial. :fleur:

 

J'espère que DACIA aura la bonne idée de reconduire cette opération en 2010, la première édition a été un franc succès, si c'est le cas j'en serai encore avec un immense plaisir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc180ff

Sympa en effet ta petite visite "La cruche". :bien::jap:

 

Avec un prénom ça serait quand même plus convivial. :fleur:

 

J'espère que DACIA aura la bonne idée de reconduire cette opération en 2010, la première édition a été un franc succès, si c'est le cas j'en serai encore avec un immense plaisir. :sol:

 

 

Môsieur ne veut pas se mélanger avec les petites gens de FA, mais quand Dacia organise un évènement il court :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le Programme pour ceux et celles qui ne pouvaient venir + l Stickers J'Aime ma Dacia + le Ticket pour le Logo Humain Géant Voili Voilou !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] on0005.jpg

bonjour

je souhaite mettre le logo i love ma dacia sur ma voiture mais je n'en trouve pas

comment me le procurer?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

bonjour

je souhaite mettre le logo i love ma dacia sur ma voiture mais je n'en trouve pas

comment me le procurer?

cordialement

 

Inscrit toi au pi nic et tu en recevra un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...