Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Achat Audi TT / TTS


Invité §Ken575Ch

Messages recommandés

Invité §Ken575Ch

Bonjour actuellement 18 ans possedant une audi 4 sline 2004 j’aimerais passer sur la TT tfsi 2.0 200ch 2007 . J’aimerais savoir si c’est des voitures fiables si 130000km pour 13000 c’est beaucoup , et combien de km peut-elle faire ? Par exemple la mienne a 330000km et roule comme au début d’après mes parents ! J’espere vraiment sentir la difference comparé a ma tdi 140ch et merci d’avance pour vos réponses ! Ah oui peut elle être une voiture de tous les jours ? 30km quotidiens . Ou TTS aussi mais ça depend si ça rentre dans le bugdet ( 20000 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Bonjour,

 

Le 2.0 TFSI de ces années là est touché par un problème de surconsommation d'huile, donc point à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...