Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

2 voitures et 2 carte grises

Invité §gol127Kx

Messages recommandés

Invité §gol127Kx

bonjour a tous ,je suis nouveau sur caradisiac et une question me torture l"esprit, je m'explique donc

je suis proprio d'une chrysler new yorker de 1996 ,3'5 litres v6 equipé GPL , la voiture est immatriculé en france , a mon nom depuis 2 ans ,avec mention es/gaz et ct qui vient de finir , a priori provenance belgique ou hollande .c'est ma voiture principale ,mon projet , comme cette voiture est peu courrante en france et donc beaucoup de mal a trouver des pieces

c'est d'aller en belgique , allemagne ou hollande pour en racheter une avec ses papiers et eventuellement ct du pays

a mon retour ct en france ,cette deuxieme voiture est exactement la meme que la mienne ,meme année , meme modele , equipée gpl sauf la couleur et largement en meilleur etat que la mienne

mais ne pas faire les demarches administratives pour l'immatriculer en france , poser mes plaques françaises qui sont a mon nom et a mon adresse

et rouler avec celle que je viens de ramener

j'ai pu voir sur un forum que a partir ou on peut prouver la proprieté des 2 vehicules une certaine tolerance est possible

mon doute est au niveau de l'assurance

merci pour votre aide