Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

[Gestion de Compte] Comment supprimer son compte?


Invité §Lee814sL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis récemment connecté à Caradisiac en utilisant mon login Gmail sans savoir que cela opérait une inscription irréversible sur votre site, alors que je ne m'intéresse nullement aux automobiles. À présent je reçois des emails de relance et je constate que j'ai créé malgré moi un compte chez vous.

 

Je constate sur vos forums que la désinscription est impossible et "risquerait de faire planter le site" (!). Je vous prie pourtant de supprimer mon compte et toutes mes données personnelles, conformément à la loi.

 

Merci.

Bonjour,

 

Pour supprimer son compte, il faut adresser un mail à forum@caradisiac.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TIT653Bg

Bonjour,

 

Pour supprimer son compte, il faut adresser un mail à forum@caradisiac.com

 

 

Je ne perdrai pas de temps a contacter une adresses email pour clôturer mon compte alors que la loi exige un simple email pour le faire....

ma demande a été faite il y a pas longtemps pour "harcelement de vos seniors sur un nouveau..." moi je suis banni et eux ??? merci de clôturer rapidement mon compte et mes données avant que je face une démarche cnil ...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT653Bg

 

Je ne perdrai pas de temps a contacter une adresses email pour clôturer mon compte alors que la loi exige un simple email pour le faire....

ma demande a été faite il y a pas longtemps pour "harcelement de vos seniors sur un nouveau..." moi je suis banni et eux ??? merci de clôturer rapidement mon compte et mes données avant que je face une démarche cnil ...

MERCI

Pardon... un simple Lien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne perdrai pas de temps a contacter une adresses email pour clôturer mon compte alors que la loi exige un simple email pour le faire....

ma demande a été faite il y a pas longtemps pour "harcelement de vos seniors sur un nouveau..." moi je suis banni et eux ??? merci de clôturer rapidement mon compte et mes données avant que je face une démarche cnil ...

MERCI

 

Pardon... un simple Lien... :D

 

Pourtant, tu as pris ton temps pour écrire tes 2 messages ici. Tu aurais dû utiliser ce temps pour contacter au administrateur par E-mail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT653Bg

Pardon... un simple Lien... :D

 

 

Si j' en déduit depuis le premier post pour ce genre de demande, le 21/02/2009 à 18:19:24 rien n'a bougé depuis... alors qu'un programmeur peu faire cela en 2 ou 3 heures avec un lien direct de suppression de données a partir d'un pseudo sur la base de donnée du site....

 

la CNIL vas être ravi.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT653Bg

Pourtant, tu as pris ton temps pour écrire tes 2 messages ici. Tu aurais dû utiliser ce temps pour contacter au administrateur par E-mail :o

 

non, il faut que cela ce voie pour d'autre... c' est de l 'entraide...

 

 

Merci de supprimer mon profil et mes informations maintenant que vous êtes bien au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT653Bg

Pourtant, tu as pris ton temps pour écrire tes 2 messages ici. Tu aurais dû utiliser ce temps pour contacter au administrateur par E-mail :o

 

 

Autre chose a rajouter ? tu pense que je ne suis peut être pas dans mes droits ?

c'est désolant... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha035Wd

Je souhaite supprimer mon compte, car je ne veux plus avoir mon pseudo associé a ce site, merci de faire le nécessaire.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal103zS

Bonsoir, je souhaite fermer définitivement mon compte. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour , selon la Loi, Je souhaite supprimer mon compte.

 

Je dispose, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de suppression et d’opposition sur les données me concernant.

 

 

Je vous rappel que la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, les données personnelles collectées par la société CAR & BOAT MEDIA ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL, enregistrée sous le numéro 721037.

je dispose, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de suppression et d’opposition sur les données me concernant.

Je vous rappel que le respect de cette loi n'est pas lié au bon vouloir de la société CAR & BOAT MEDIA. Le respect de cette loi est une obligation légale.

Je dispose de mon droit à supprimer les données me concernant. J'ai fait opposition à votre droit à avoir des données me concernant.

La loi « informatique et libertés » me permet d'user de mon droit sans avoir à donner de justification.

Pour être sympa, je vous en donne une : Je ne veux plus que mon identité sur internet « Tonyal » soit associé de près ou de loin avec votre société.

PS: pour info, j'ai déjà envoyé un message à forum@caradisiac.com , ainsi que Wildone . :jap:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

[/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , selon la Loi, Je souhaite supprimer mon compte.

 

Je dispose, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de suppression et d’opposition sur les données me concernant.

 

 

Je vous rappel que la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, les données personnelles collectées par la société CAR & BOAT MEDIA ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL, enregistrée sous le numéro 721037.

je dispose, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de suppression et d’opposition sur les données me concernant.

Je vous rappel que le respect de cette loi n'est pas lié au bon vouloir de la société CAR & BOAT MEDIA. Le respect de cette loi est une obligation légale.

Je dispose de mon droit à supprimer les données me concernant. J'ai fait opposition à votre droit à avoir des données me concernant.

La loi « informatique et libertés » me permet d'user de mon droit sans avoir à donner de justification.

Pour être sympa, je vous en donne une : Je ne veux plus que mon identité sur internet « Tonyal » soit associé de près ou de loin avec votre société.

PS: pour info, j'ai déjà envoyé un message à forum@caradisiac.com , ainsi que Wildone . :jap:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Comme déjà dit en privé :

- la suppression de ton compte n'entraîne pas la suppression de tes images ou messages.

S'il y en a qui nuisent à ta vie privée, tu dois nous l'indiquer avant.

- si on supprime ton compte, tu ne pourras pas revenir avec un autre compte ou en mode invité. Le forum te bannira de façon automatique ou manuelle.

 

Cela étant dit, je te laisse voir par mail si tu confirmes ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Comme déjà dit en privé :

- la suppression de ton compte n'entraîne pas la suppression de tes images ou messages.

S'il y en a qui nuisent à ta vie privée, tu dois nous l'indiquer avant.

- si on supprime ton compte, tu ne pourras pas revenir avec un autre compte ou en mode invité. Le forum te bannira de façon automatique ou manuelle.

 

Cela étant dit, je te laisse voir par mail si tu confirmes ta demande.

 

 

Pas de problème, je t'envoie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

 

Pas de problème, je t'envoie ça.

 

 

J'ai demandé aujourd'hui la suppression de mon compte, mai j'ai constaté que ce qui est publiés, par les personnes qui ont demandé la suppression définitive du compte reste sur le forum. Mai il est possible( jusque maintenant !) d'enlever toues les photos sur le forum en allant dans le profil utilisateur.

Ceci est ma dernière publication, suite aux propos à caractère raciste de DMP92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer286vA

bonjour, je demande la suppression de mon compte ferous54

ce forum ne sert franchement a rien donc je veux que mon compte soit supprimé .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je demande la suppression de mon compte ferous54

ce forum ne sert franchement a rien donc je veux que mon compte soit supprimé .

merci

Bonjour,

Nous pouvons supprimer votre compte.

En revanche, votre contenu restera sur le forum (messages, photos…).

S’il y a du contenu qui peut nuire à votre vie privée, avant de supprimer votre pseudonyme, il faudra nous donner les liens, la date et l’heure du contenu.

Nous attendons donc :

Vos liens ou votre confirmation qu’aucun contenu n’affectera votre vie privée.

Votre confirmation que la suppression du pseudonyme et la pseudonymisation de vos messages convient à votre besoin.

 

Merci de faire votre demande par email à : forum@caradisiac.com

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet215po

 

 

Moi je ne retrouve pas l'email de mon pseudo Tetanos-46

 

Il fait il est impossible de savoir quelle adresse email a été utilisée,  même quand on était connecter sous l'ancien forum.

 

Rien dans ma boite mail classique

 

un mystère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetanos-47 a dit :

 

 

Moi je ne retrouve pas l'email de mon pseudo Tetanos-46

 

Il fait il est impossible de savoir quelle adresse email a été utilisée,  même quand on était connecter sous l'ancien forum.

 

Rien dans ma boite mail classique

 

un mystère

 

 

Je t'envoie un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ratacouille a dit :

et moi alors ?

Je ne sais pas qui tu es.

Même procédure que pour tetanos :

Me contacter en mp, me dire l'ancien email utilisé, me donner des infos que seul toi connait sur ton compte, si besoin un scan de la carte d'identité si ton ancien email comporte ton nom ou prénom.

il y a 55 minutes, lesItaliennescestnaze a dit :

 

Même problème , je capte rien non plus au nouveau fonctionnement du serveur et impossible d'accéder a mon pseudo classique ( Pagani-Zonda ) 

 

 

Pareil que ci-dessus.

 

 

 

Déjà dans un premier temps : vérifier vos courriers indésirables et ajoutez caradisiac@services.caradisiac.com à la liste blanche de vos expéditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 18:34, lesItaliennescestnaze a dit :

 

J'ai mon compte PZ depuis 2006 ou 2007 , je sais même plus c'est quoi mon adresse mail a cette époque la , jusqu'à présent pour se connecter a FA j'entrais mon pseudo , mon mot de passe et c'était bon .. 

 

Je suis pas du genre a critiquer les nouveautés du forum dans tout ce qui a était apporté depuis que je suis la et bien entendu ce sera un avis personnel , mais la franchement , désolé mais entre ca et la nouvelle fenêtre toute blanche , très épurée et qui pique un peu les yeux pour envoyer nos réponses ou créer un post ,  c'est vraiment pas ouf ... 😕

On a envoyé un message à tous les utilisateurs pour dire de vérifier que l'adresse email était bon, en fait on a envoyé 2 messages pour ça...
Si tu ne l'as pas fait ça va être compliqué.

Envoie moi un message privé avec tes dernieres sanctions par exemple ou ce que tu penses être l'email associé.

 

Pour le blanc on bosse dessus... On n'avait que deux choix : migrer ou fermer totalement le forum, on a fait au mieux avec les prestataires possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...