Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §ton817Zq

Bonjour à tous,

 

Je voudrais avoir quelques renseignements pour régler un problème d'éclairage de tableau de bord (horloge et température pour être plus précis) sur une Mégane I Phase 1 de 1996. J'ai déjà pas mal écumé le site et je tiens à préciser que j'ai déjà vérifié les fusibles, changer les ampoules correspondantes et que je n'ai pas la possibilité de régler l'intensité de l'éclairage donc j'en déduis que le problème vient d'ailleurs mais ou ???

 

Merci pour le temps que vous allez consacrer à me répondre ainsi que pour vos futures réponses

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu regardes sur ce lien... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/debut-Megane-Megane-CC.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geo713ML

bonjour a tous je possede une geo metro 1993 manuelle 5vitesses 1 litre et 3 cilyndres jaimerais bien savoir quel serait les marque de voitures qui pourrait etre compatibles avec la mienne pour changer les sieges cest une deux places car je trouve que je suis un peut ras le plancher avec les miens mais avec coussin cest parfait il me faudrait un modele un peut plus haut que le originale la question est de savoir quelles tracs pourrait faire pour la fixations au plancher sans avoir a faire des modification trops difficille ok pour percer de nouveaux troues pour les fixer bien mercie jessait peut-etre quelquun pourras minformer pour savoir quelle model de voiture chercher la plus comfortable possible est un peut sport mercie a tous pour les recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour a tous je possede une geo metro 1993 manuelle 5vitesses 1 litre et 3 cilyndres jaimerais bien savoir quel serait les marque de voitures qui pourrait etre compatibles avec la mienne pour changer les sieges cest une deux places car je trouve que je suis un peut ras le plancher avec les miens mais avec coussin cest parfait il me faudrait un modele un peut plus haut que le originale la question est de savoir quelles tracs pourrait faire pour la fixations au plancher sans avoir a faire des modification trops difficille ok pour percer de nouveaux troues pour les fixer bien mercie jessait peut-etre quelquun pourras minformer pour savoir quelle model de voiture chercher la plus comfortable possible est un peut sport mercie a tous pour les recherches

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu regardes sur ce lien et/ou que tu y poses ta question... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

bonjour a tous je possede une geo metro 1993 manuelle 5vitesses 1 litre et 3 cilyndres jaimerais bien savoir quel serait les marque de voitures qui pourrait etre compatibles avec la mienne pour changer les sieges cest une deux places car je trouve que je suis un peut ras le plancher avec les miens mais avec coussin cest parfait il me faudrait un modele un peut plus haut que le originale la question est de savoir quelles tracs pourrait faire pour la fixations au plancher sans avoir a faire des modification trops difficille ok pour percer de nouveaux troues pour les fixer bien mercie jessait peut-etre quelquun pourras minformer pour savoir quelle model de voiture chercher la plus comfortable possible est un peut sport mercie a tous pour les recherches [/quotems

 

 

tu l as acheté au usa ou chez un importateur c est trop mignon les geo metro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour a tous je possede une geo metro 1993 manuelle 5vitesses 1 litre et 3 cilyndres jaimerais bien savoir quel serait les marque de voitures qui pourrait etre compatibles avec la mienne pour changer les sieges cest une deux places car je trouve que je suis un peut ras le plancher avec les miens mais avec coussin cest parfait il me faudrait un modele un peut plus haut que le originale la question est de savoir quelles tracs pourrait faire pour la fixations au plancher sans avoir a faire des modification trops difficille ok pour percer de nouveaux troues pour les fixer bien mercie jessait peut-etre quelquun pourras minformer pour savoir quelle model de voiture chercher la plus comfortable possible est un peut sport mercie a tous pour les recherches

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu regardes sur ce lien et/ou que tu y poses ta question... ;)

 

 

Désolé, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te mettre le lien... :ange:

 

le voici:

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/debut-autres-marques.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bonjour,

Comment puis-je ajouter un topic dans l'onglet "Favoris" ?

Merci d'avance

 

 

 

Bonsoir...

 

Dans le dernier post du topic, clic sur l'étoile à droite du post, et ce topic sera mis en favori... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obf412Wn

Bonjour

 

j'ai acheter un véhicule en Belgique a un professionnel et il s avère que ce véhicule provient de France je suis donc en possession de la carte grise belge au nom du particulier qui la vendu au garage ou j ai fait l'achat, a la préfecture on me demande de retrouver le vendeur français pour me procurer le certificat de cession ce qui m'est impossible de retrouver, quel solutions est possible pour effectuer ma carte grise ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401py

Bonjour,

Je me suis déjà inscrit sur votre super site il y a qqs mois pour participé au probleme de démarage sur Renault Espace 3 2.2 dci

, ou j'y avais laissé mon "vécu".

Super heureux ce 11/10/2011, j ai enfin pu faire changer mon B2^^, et aujourd'hui en partant faire qqs courses .... mon compteur kilometrique affiche plus de 540.000 km aulieu des 181.000 km initial

Retour au garage et ... il peuvent rien y faire ...

Bref , je ne sais pas trop ou aller dans votre forum pour avoir un avis ..un conseil...a ce sujet

merci d avance pour votre aide

Bonne soirée

Loulou1316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok114NX
aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifà toutes et à tous, et bienvenue sur Forum Auto... :jap:

 

 

 

 

 

- Ce topic est spécialement destiné aux nouveaux arrivants sur Forum Auto, et qui ont justement un peu de mal avec les divers couloirs et labyrinthes du Forum... ;)

 

 

 

- Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur, concernant l'automobile ou le fonctionnement de celle-ci, la mécanique, l'électronique, les problèmes Juridiques, ou bien demander des conseils sur un futur achat...et/ou vos recherches sur le Forum.

 

Il n'y a pas de questions cons, ce ne sont que les réponses qui peuvent l'être...

 

 

- Alors n'hésitez pas...

 

 

- Il s'agit d'un premier contact avec avec FA en quelque sorte... :jap:

 

 

- Nous essayerons de répondre de la meilleur des façons afin que vous puissiez y être le plus à l'aise... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

 

Alors je vous dit à très bientôt benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif , cordialement...

 

 

Tonyal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

je ne sais pas ou poser ma question?

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Et bien je vois que c'est fait... :D

 

Si tu as d'autres questions, pose les ici, on essayera de t'aiguiller vers la partie qui te concernera... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bonjour

 

j'ai acheter un véhicule en Belgique a un professionnel et il s avère que ce véhicule provient de France je suis donc en possession de la carte grise belge au nom du particulier qui la vendu au garage ou j ai fait l'achat, a la préfecture on me demande de retrouver le vendeur français pour me procurer le certificat de cession ce qui m'est impossible de retrouver, quel solutions est possible pour effectuer ma carte grise ?

 

Merci

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses ta question sur ce lien ci-dessous... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/vie-pratique/debut-import.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour,

Je me suis déjà inscrit sur votre super site il y a qqs mois pour participé au probleme de démarage sur Renault Espace 3 2.2 dci

, ou j'y avais laissé mon "vécu".

Super heureux ce 11/10/2011, j ai enfin pu faire changer mon B2^^, et aujourd'hui en partant faire qqs courses .... mon compteur kilometrique affiche plus de 540.000 km aulieu des 181.000 km initial

Retour au garage et ... il peuvent rien y faire ...

Bref , je ne sais pas trop ou aller dans votre forum pour avoir un avis ..un conseil...a ce sujet

merci d avance pour votre aide

Bonne soirée

Loulou1316

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Loulou...

 

Il faudrait que tu vois ça sur le lien ci-dessous... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/debut-Espace.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic245su

Bonjour a tous..!! je suis tout nouveau sur le forum je possede une 525 TDS E34 DE 1992 et suis a la recherche de jantes, d'optiques avant, et autre feux arrieres pour la rajeunir un peu..?? peut etre pouvez vous m'aider merci d'avance..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur270pA

bonjour,

 

j'ai un gros probleme avec ma seat altea 1,9 l tdi reference d'aout 2004,

en fait des que j'essaie de démarrer ma seat altea si le voyant du prechauffage s'allume elle demarre, quand il ne s'allume pas elle ne demarre pas, une fois qu'elle est démarrée elle roule nickel ,

 

en la passant à la balise ça marque probleme boitier moteur,

 

la batterie, les bougies, l'alternateur, les galets , la courroie, ont été changés,

 

help me !!!

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Bonjour a tous..!! je suis tout nouveau sur le forum je possede une 525 TDS E34 DE 1992 et suis a la recherche de jantes, d'optiques avant, et autre feux arrieres pour la rajeunir un peu..?? peut etre pouvez vous m'aider merci d'avance..!!

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/debut-Pieces-detachees.htm

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
bonjour,

 

j'ai un gros probleme avec ma seat altea 1,9 l tdi reference d'aout 2004,

en fait des que j'essaie de démarrer ma seat altea si le voyant du prechauffage s'allume elle demarre, quand il ne s'allume pas elle ne demarre pas, une fois qu'elle est démarrée elle roule nickel ,

 

en la passant à la balise ça marque probleme boitier moteur,

 

la batterie, les bougies, l'alternateur, les galets , la courroie, ont été changés,

 

help me !!!

 

merci d'avance

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/debut-seat.htm

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav058Fx

salut j`ai une civic cx 1999 et elle tourne sur 2 cylindre .Le feu est beau et je me demande qu'es ce que sa pourais etre moteur type D16y7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil487zh

Bonjour tout le monde

 

Voilà , j'ai acheté une Ford fiesta 1998 , il y a 2 mois.

J' ai dû démonter la batterie et à l'allumage de mon autoradio

il me demande le code.

Que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné...

Alors donc j'ai un numéro de série : M029131

et le modele est : 5000 RDS

 

 

Merci d'avance pour un tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil487zh

bonjours

sa pourrait etre le doit de delcot la tete de delcot les bougie les files d'allumage ou ta bobinne

voila bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonsoir..

et grand merci a toi Tonyal ..

Loulou 1316

 

 

 

De rien... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour tout le monde

 

Voilà , j'ai acheté une Ford fiesta 1998 , il y a 2 mois.

J' ai dû démonter la batterie et à l'allumage de mon autoradio

il me demande le code.

Que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné...

Alors donc j'ai un numéro de série : M029131

et le modele est : 5000 RDS

 

 

Merci d'avance pour un tuyau.

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Il faudrait que tu vois ça sur ce lien... ;)

 

Faites vos demandes de codes autoradio ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg663oU

bonsoir j'ai fait une presentation de ma voiture et quand je veux la regarder,je vois que elle n'apparait pas donc c'est normal ou pas svp?? peu etre que se sont que les autres qui voyent ca?? par contre quand je vais dans "favoris" je vois les messages que l'on me laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int774xA

Bonjour au Forum

 

j'aimerais un conseil pour un achat de voiture.

Où dois-je poster mon message afin de ne pas "polluer" le forum.(A moins d'être directement redirigé?)

 

J'ai un budget de 4.000 à 5.000 euros.

Dans le cadre de mon travail je vais effectuer quotidiennement des trajets (principalement sur autoroutes) d'environ 180 kms.

Je roule actuellement avec une 106 XN de 1991 essence...j'ai donc une très faible expérience du confort, d'une motorisation puissante^^ ou d'une 5e vitesse!

 

Je recherche une voiture :

- de préférence un diesel?

-plus grande que mon actuelle, j'aime bien les scenic 2, modus et gabarit de cette taille.

 

Que me conseillez-vous?

Une autre remarque importante, ma "vieille " 106 dont je vais me séparer, n'affiche pas plus de 96.000 kms au compteur, car malgré son vieil age je l'ai récupéré il y a 5 ans avec un trés trés faible kilométrage. Du coup, ça me perturbe un peu de regarder des modèles d'occasions avec plusieurs centaines de milliers de kms... J'aimerais être éclairé sur ce sujet et éviter quelques pièges? quelles marques? quels kilométrages?

 

Merci pour vos contributions futures. A bientot

 

Inthalatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonsoir j'ai fait une presentation de ma voiture et quand je veux la regarder,je vois que elle n'apparait pas donc c'est normal ou pas svp?? peu etre que se sont que les autres qui voyent ca?? par contre quand je vais dans "favoris" je vois les messages que l'on me laisse

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Tu parles de ces topics là :??:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet36233.htm#t479037

 

et:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet16892.htm#t1847389

 

et:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet36235.htm#t479092

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour au Forum

 

j'aimerais un conseil pour un achat de voiture.

Où dois-je poster mon message afin de ne pas "polluer" le forum.(A moins d'être directement redirigé?)

 

J'ai un budget de 4.000 à 5.000 euros.

Dans le cadre de mon travail je vais effectuer quotidiennement des trajets (principalement sur autoroutes) d'environ 180 kms.

Je roule actuellement avec une 106 XN de 1991 essence...j'ai donc une très faible expérience du confort, d'une motorisation puissante^^ ou d'une 5e vitesse!

 

Je recherche une voiture :

- de préférence un diesel?

-plus grande que mon actuelle, j'aime bien les scenic 2, modus et gabarit de cette taille.

 

Que me conseillez-vous?

Une autre remarque importante, ma "vieille " 106 dont je vais me séparer, n'affiche pas plus de 96.000 kms au compteur, car malgré son vieil age je l'ai récupéré il y a 5 ans avec un trés trés faible kilométrage. Du coup, ça me perturbe un peu de regarder des modèles d'occasions avec plusieurs centaines de milliers de kms... J'aimerais être éclairé sur ce sujet et éviter quelques pièges? quelles marques? quels kilométrages?

 

Merci pour vos contributions futures. A bientot

 

Inthalatz

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Fais un copier/coller de ton message, et regarde sur ce lien... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/debut-conseil-achat.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja131Wv

slt sava ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tonyal...[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin040dT

salut a tous. je suis novice sur le forum! je ne c pas trop ou mètre mon sujet?

Donc actuellement je roule en s4 b6 berline, et je ve la changer mé contre quoi la et la question? plus performant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...