Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §phi735rr

bonjour, je souhaite changer de vehicule et je suis sur un discovery de 2002TD5 SE avec 191000kms.Les KMS me font un peu peur .puis je acheter ce vehicule en toute confiance.comment savoir les entretiens a effectués et à combien de KMS.est ce que ce type de vehicule revient cher à entretenir et à t-il une bonne durée de vie. merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kat661Rj

bonjour, je souhaite changer de vehicule et je suis sur un discovery de 2002TD5 SE avec 191000kms.Les KMS me font un peu peur .puis je acheter ce vehicule en toute confiance.comment savoir les entretiens a effectués et à combien de KMS.est ce que ce type de vehicule revient cher à entretenir et à t-il une bonne durée de vie. merci d'avance pour vos réponses.

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarde ici pour poster ta question :

 

Avis / Questions

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Salut je voulais savoir comment je fais pour mettre une photo dans mon profil?

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif will63-64...

 

Je crois que tu as trouvé comment mettre une photo non :??:

 

Sinon, bienvenue sur FA... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo824pE

Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin d'aide sur le sujet qui est le suivant: Golf IV essence année 1998, moteur récemment changé suite à une courroie de distribution claqué. Le voyant rouge d'huile s'allume mais ne veut plus s'éteindre même après avoir remis de l'huile! du coup en roulant le voyant batterie s'allume et le moteur s'arrête! Qu'est ce qui se passe... j'comprend plus rien!!! Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin d'aide sur le sujet qui est le suivant: Golf IV essence année 1998, moteur récemment changé suite à une courroie de distribution claqué. Le voyant rouge d'huile s'allume mais ne veut plus s'éteindre même après avoir remis de l'huile! du coup en roulant le voyant batterie s'allume et le moteur s'arrête! Qu'est ce qui se passe... j'comprend plus rien!!! Merci pour votre aide...

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Jlo95, concernant ton problème, pose ta question sur le lien que je te donnes ci-dessous, et bon courage... :jap:

 

Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj840Mn

bonjour je poséd un 85 cr je voulait savoir si c'est normal qu'il tin pas le ralenti

il a fais des compétition il a une préparation moteur :??:HNI_0004.jpg.435f949625f24b7182de80d834cd34f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou238QJ

Bonsoir a tous,

Je voudrais savoir pourquoi mon Peugeot Boxer a perdus toute sont huile d'un coup lol

et si c'est grave!!

merci pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonsoir a tous,

Je voudrais savoir pourquoi mon Peugeot Boxer a perdus toute sont huile d'un coup lol

et si c'est grave!!

merci pour vos réponses.

 

 

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarde plutot la pour ton probleme de mecanique :

 

Peugeot

 

A bientot sur le Forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour je poséd un 85 cr je voulait savoir si c'est normal qu'il tin pas le ralenti

il a fais des compétition il a une préparation moteur :??:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] I_0004.jpg

 

 

ok merci

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Regarde aussi sur cette section du forum, ce sont les "pros" du cross... :jap:

 

Sport moto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Pour la CR regarde le carbu mal reglé :jap:

 

 

 

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif Rodee là franchement tu m'impressionnes, je ne savais pas que tu avais des dons de préparateur de moto-cross... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou310lT

BONJOUR RATATOULLE

 

LA BOITE AUTOMATIQUE DE MA MERCEDES CLASSE A CE BLOQUE DES QU'IL FAIT FROID JE DOIS LA LAISSER CHAUFFER AU MOINS UNE DEMI HEURE ES CE NORMAL????

 

MERCI DE ME REPONDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou310lT

BONJOUR

 

LA BOITE AUTO DE MA MERCEDES CLASSE A SE BLOQUE DES QU IL FAIT FROID ES CE NORMAL???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

BONJOUR RATATOULLE

 

LA BOITE AUTOMATIQUE DE MA MERCEDES CLASSE A CE BLOQUE DES QU'IL FAIT FROID JE DOIS LA LAISSER CHAUFFER AU MOINS UNE DEMI HEURE ES CE NORMAL????

 

MERCI DE ME REPONDRE

 

 

BONJOUR

 

LA BOITE AUTO DE MA MERCEDES CLASSE A SE BLOQUE DES QU IL FAIT FROID ES CE NORMAL???

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif regarde dans cette partie du Forum, en espérant que tu auras une réponse positive à ton problème... :jap:

 

Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

 

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Ben logique des choses quoi, qui dit carbu ma réglé dit mauvais réglage du ralenti. :bah:

 

:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Ben logique des choses quoi, qui dit carbu ma réglé dit mauvais réglage du ralenti. :bah:

 

:voyons:

 

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
BONJOUR

 

LA BOITE AUTO DE MA MERCEDES CLASSE A SE BLOQUE DES QU IL FAIT FROID ES CE NORMAL???

 

 

:W

 

 

Et pour elle, tu lui a rien répondu... :??:

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bon les nouveaux, n'écoutez pas les bétises que l'on dit, c'est un Forum ou l'humour est présent :jap: , mais le sérieux également :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

Et pour elle, tu lui a rien répondu... :??:

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Si elle me donne son num portable je l'aiderai avec plaisir. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Bon les nouveaux, n'écoutez pas les bétises que l'on dit, c'est un Forum ou l'humour est présent :jap: , mais le sérieux également :o

 

Oui il a tout à fait raison ! :o

 

je dois dire qu'on s'amuse à détruire les autres :rs:

 

Mais comme dit mon chérie d'amour en pomme sulfureux, c'est un forum avant tout où l'on apprend beaucoup chose sur les voitures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Si elle me donne son num portable je l'aiderai avec plaisir. :bah:

 

 

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif Rodee... :pfff:

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Oui il a tout à fait raison ! :o

 

je dois dire qu'on s'amuse à détruire les autres :rs:

 

Mais comme dit mon chérie d'amour en pomme sulfureux, c'est un forum avant tout où l'on apprend beaucoup chose sur les voitures. :jap:

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

pi je t'adore mon grand amour de ma vie :rs:

 

c'est pour ça que je te complimente :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

arf :/

 

 

 

Mais oui Rodee, cette partie du Forum est pour les nouveaux arrivants, qui ne connaissent pas comment FA fonctionne, pour poser telle ou telle question :jap: , rapelle toi quand tu es arrivé ici en 2006 avec tes cheveux gominés, ton air joyeux et tes chemises à carreaux, et bien tu était perdu.. christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Alors il faut bien qu'on les aident les nouveaux, qu'on leurs mettent le pied à l'étrier... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

pi je t'adore mon grand amour de ma vie :rs:

 

c'est pour ça que je te complimente :love:

 

 

 

vivi Rodee :D , et elle s'appelle comment ta chérie d'amour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toutes et à tous, et bienvenue sur Forum Auto... :jap:

 

Ce topic est spécialement destiné aux nouveaux arrivants sur Forum Auto, et qui ont justement un peu de mal avec les divers couloirs et labyrinthes du Forum... :D

 

Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur, concernant l'automobile ou le fonctionnement et/ou vos recherches sur le Forum.

 

Un premier contact avec avec FA en quelque sorte... :jap:

 

Nous essayerons d'y répondre de la meilleur des façons afin que vous puissiez y être le plus à l'aise... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

A très bientôt, cordialement...

 

tonyal...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...