Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §kin230gW

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme. Je suis fan de sport automobile, surtout le drift et j'aimerais savoir comment me lancer dans ce sport. Merci d'avance pour vos precieuses reponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nay522fN

j'ai cassé le taraudage des trous de carter dites moi svp comment faire pour les réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme. Je suis fan de sport automobile, surtout le drift et j'aimerais savoir comment me lancer dans ce sport. Merci d'avance pour vos precieuses reponses :jap:

 

bienvenue sur FA contactes la ligue auto de ta region :jap:

 

j'ai cassé le taraudage des trous de carter dites moi svp comment faire pour les réparer

 

 

bonjour, dans le carter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib165cx

bonjours a tous

j'ai achetter une voiture ya 3mois dont le control ettait de 5mois mais le souci es que je n'es tjr pas fait la carte grise donc a votre avi vont t'il me demander a nouveau control ????

je vous remerci d'avance

slt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste161hz

Bonjour,

 

Je galere pour trouver l'endroit ou poser ma question. Qui peut m'aider ? j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bonjour,

 

Je galere pour trouver l'endroit ou poser ma question. Qui peut m'aider ? j'a

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Tu peux poser ta question ici, pas de problème, si on peut te renseigner... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo370Ta

bonsoir je voudrais savoir ... je peux avoir un booster année 2007 mais le probleme est que le bas moteur est mort et il n'y a pas de carte grise donc le vendeur me porpose de remettre un bas moteur de 1998 et il me dit que je n'aurais de problèmes ni avec la gendarmerie et ni avec l'assureur pour assuré se fameux scooter a t'il raison ??? mercie de vos reponse et si je ne sui pas sur la bonne page du forum et beinh desoler je sui nouveaux ... bonne soiré a tous et a toute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpi831Jy

bonjour

 

je souhaiterais savoir si il y a des produits miracles pour passer le contrôle technique

 

pour la pollution et soit disant anti usure moteur????

 

j'habite en ile de France du coté de Rambouillet, j'ai 55 ans

 

et j'ai un lada niva essence de 1984 90.000 km qui me sert à aller chercher du bois et

 

a m'emmener dans des terrains difficiles et pour la chasse

 

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour

 

je souhaiterais savoir si il y a des produits miracles pour passer le contrôle technique

 

pour la pollution et soit disant anti usure moteur????

 

j'habite en ile de France du coté de Rambouillet, j'ai 55 ans

 

et j'ai un lada niva essence de 1984 90.000 km qui me sert à aller chercher du bois et

 

a m'emmener dans des terrains difficiles et pour la chasse

 

Michel

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses la question sur ce lien... ;)

 

Controle technique : à votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom338zw

bonjour,

je ne retrouve pas mon message crée le 24 ou 25/5 "problème catalyseur". pourtant pas de mots injurieux ou autre...

comment puis je le retrouver et consulter les éventuelles réponses?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour,

je ne retrouve pas mon message crée le 24 ou 25/5 "problème catalyseur". pourtant pas de mots injurieux ou autre...

comment puis je le retrouver et consulter les éventuelles réponses?

merci d'avance pour votre aide

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Voila ton message...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet557812.htm#t16409183

 

Si tu as d'autres questions n'hésites pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl088Se

Bonjour,

 

n'étant pas très bien calé en moto je recherche à savoir la marque et le modèle de cette moto :

http://img580.imageshack.us/img580/5737/2627q.jpg

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic653Ui

Bonjour a vous tous! Je me suis inscrit sur ce forum (nouveaux) car je ne m'y connait pas vraiment et jadore les voitures. Ma situation est la suivante, ma voiture un chrysler sebring limited 2004 est vraiment limiter... jeseille tant bien que mal de trouver la moindre piece qui pourrait etre compatible mais rien rien rien... je recherche des pieces comme lumiere avant et arriere pour installer un kit de jupe (introuvable aussi) et un hood, pour le reste de lexterieur je pensse me debrouiller. Le pire c'est pour la perfomance il ny a rien non plus... enfin selon mes recherche mais je ne suis pas un connaisseur alors peut etre que quelqun de bonne foix pourra sarreter quelques instants pour aider une personne de plus en plus decourager de ne pas pouvoir toucher a sont vehicule :p PS: c'Est tres vague et condanser comme message alors contacter moi je vous en suppli!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour a vous tous! Je me suis inscrit sur ce forum (nouveaux) car je ne m'y connait pas vraiment et jadore les voitures. Ma situation est la suivante, ma voiture un chrysler sebring limited 2004 est vraiment limiter... jeseille tant bien que mal de trouver la moindre piece qui pourrait etre compatible mais rien rien rien... je recherche des pieces comme lumiere avant et arriere pour installer un kit de jupe (introuvable aussi) et un hood, pour le reste de lexterieur je pensse me debrouiller. Le pire c'est pour la perfomance il ny a rien non plus... enfin selon mes recherche mais je ne suis pas un connaisseur alors peut etre que quelqun de bonne foix pourra sarreter quelques instants pour aider une personne de plus en plus decourager de ne pas pouvoir toucher a sont vehicule :p PS: c'Est tres vague et condanser comme message alors contacter moi je vous en suppli!!!!

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Regarde sur ce lien, tu pourras y poser ta question... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chrysler/debut-Sebring.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic653Ui

merci beaucoup:P jespere bien que cela maidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo345ls

Bonjour, j'ai essayé de trouver un forum pour parler du métier de vendeur en concession automobile, car j'ai pas mal de questions à ce sujet. Si vous pouviez m'aider à trouver le lien s'il vous plaît.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

merci beaucoup:P jespere bien que cela maidera

 

 

 

De rien, j'espère pour toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour, j'ai essayé de trouver un forum pour parler du métier de vendeur en concession automobile, car j'ai pas mal de questions à ce sujet. Si vous pouviez m'aider à trouver le lien s'il vous plaît.

 

Merci d'avance :)

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu regarde et/ou que tu poses tes question sur ce lien... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/debut-avis.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk7766oS

Bonjour à tous,

 

Selon votre expérience dans le monde de l'auto je voudrais savoir si c'est possible de changer de suspension dure vers une suspension souple .merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk7766oS

Bonjour à tous,

 

Selon votre expérience dans le monde de l'auto je voudrais savoir si c'est possible de changer de suspension dure vers une suspension souple .merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon387NM

bonjour

 

je me suis inscrite sur le forum après en avoir appris l existence

tout d abord merci a tous pour ce forum

je me présente aline 31 ans de la Marne

 

j espère ne pas me tromper en postant

ceci n est que le début

 

nous avons grand besoin de votre aide a tous

a cette heure il ne s agit pas d auto (pas encore)

je viens ici a titre non perso

 

qui peut nous aider dans le 78 plus précisément vers Le Peray en Yvelines a retrouver ce toutou

photo dispo dès que je parviens a l insérée

sinon je vous joins ce lien aussi :

http://www.chien-perdu.org/18439-chien-perdu-a-guyancourt

 

nous sommes nombreux a patrouiller mais n arrivons a rien

nous sommes épuisées et votre aide nous serait précieuse

ne serait ce que le fait déjà que vous soyez au courant

sait on jamais ..;

voilà je vous laisse lire ceci :

 

UN MEMBRE DE LA FAMILLE L'A PRIS ET ABANDONNÉ PAR VENGEANCE PERSONNELLE AU BORD DE L' A86-A12

nous le cherchons désespérément, prière de ns contacter si vs apercevez YRON seul ou accompagné de qqn.

Tatouage : ZMR 277 RECOMPENSE ASSURÉE

RECOMPENSE ASSURÉE

 

 

merci a tous d avoir pris le temps de me lire

je parcours le forum a présent pour mieux vous connaitre

 

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox001KK

Bonjour, je viens de m'offrir une jaguar s type 2.7 D,et j'ai pas mal de questions.Quelqu'un peut m'épauler? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
bonjour

 

je me suis inscrite sur le forum après en avoir appris l existence

tout d abord merci a tous pour ce forum

je me présente aline 31 ans de la Marne

 

j espère ne pas me tromper en postant

ceci n est que le début

 

nous avons grand besoin de votre aide a tous

a cette heure il ne s agit pas d auto (pas encore)

je viens ici a titre non perso

 

qui peut nous aider dans le 78 plus précisément vers Le Peray en Yvelines a retrouver ce toutou

photo dispo dès que je parviens a l insérée

sinon je vous joins ce lien aussi :

http://www.chien-perdu.org/18439-chien-perdu-a-guyancourt

 

nous sommes nombreux a patrouiller mais n arrivons a rien

nous sommes épuisées et votre aide nous serait précieuse

ne serait ce que le fait déjà que vous soyez au courant

sait on jamais ..;

voilà je vous laisse lire ceci :

 

UN MEMBRE DE LA FAMILLE L'A PRIS ET ABANDONNÉ PAR VENGEANCE PERSONNELLE AU BORD DE L' A86-A12

nous le cherchons désespérément, prière de ns contacter si vs apercevez YRON seul ou accompagné de qqn.

Tatouage : ZMR 277 RECOMPENSE ASSURÉE

RECOMPENSE ASSURÉE

 

 

merci a tous d avoir pris le temps de me lire

je parcours le forum a présent pour mieux vous connaitre

 

aline

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif Avez vous deja contacter les refuges et fourriere ainsi que toute les SPA des environs de l'autoroute A86 ou a été abandonné ce chien??

LA gendarmerie la police nationale les service des voiries qui s'occupe de l'entretien de cette portion d'autoroute?

Les veterinaire alentours aussi!!

 

Et oui ca fait beaucoup de monde mais il peut tres bien avoir été a un de ces endroits!!

Ou y etre encore!! cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Bonjour, je viens de m'offrir une jaguar s type 2.7 D,et j'ai pas mal de questions.Quelqu'un peut m'épauler? merci

 

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif tous ce que vous voulez savoir se trouve ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/debut-S-Type.htm

 

N'hesitez pas non plus a poster un sujet pour avoir des reponses approfondies

 

A bientot sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat583Jo

bonjour,

voila ne me souvenant pas de mon mot de passe j'en demande un nouveau,ensuite je clic pour

le changer et la on me demande mon ancien mot de passe problème car j'en demande un nouveau

car je ne me souviens plus de l'ancien alors je me dis pas grave mais quand je tape le code nouveau

donné par forum auto cela me donne mot de passe incorrect c'est à ni rien comprendre.

pas facile de se connecter au forum je suis obligé de retourner sur ma boite mail et de cliquer sur le lien

et la on me prend comme invité?.affaire à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco841MJ

bonjour,

Quelles sont les règles pour les différents passages de niveaux : nouveau membre à membre confirmé par exemple, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuc526vt

Bonjour tout le monde. Je me présente vite fait, moi c est Zuccherina maman d un petit garçon de deux ans obsédé de moto :D j aiimerai donc lui offrir une petite moto pour commencer avec des roulettes genre ( plutot qu apprendre le vélo pourquoi ne pas lui apprendre la moto ? ) enfin bref voilà, je souhaiterai donc savoir si cela peut se trouver pour cet age là genre pour 2ans1/2 ou 3 ans et ou en trouver.

Merci a tous et à toutes pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Bonjour tout le monde. Je me présente vite fait, moi c est Zuccherina maman d un petit garçon de deux ans obsédé de moto :D j aiimerai donc lui offrir une petite moto pour commencer avec des roulettes genre ( plutot qu apprendre le vélo pourquoi ne pas lui apprendre la moto ? ) enfin bref voilà, je souhaiterai donc savoir si cela peut se trouver pour cet age là genre pour 2ans1/2 ou 3 ans et ou en trouver.

Merci a tous et à toutes pour vos réponses.

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh
Bonjour tout le monde. Je me présente vite fait, moi c est Zuccherina maman d un petit garçon de deux ans obsédé de moto :D j aiimerai donc lui offrir une petite moto pour commencer avec des roulettes genre ( plutot qu apprendre le vélo pourquoi ne pas lui apprendre la moto ? ) enfin bref voilà, je souhaiterai donc savoir si cela peut se trouver pour cet age là genre pour 2ans1/2 ou 3 ans et ou en trouver.

Merci a tous et à toutes pour vos réponses.

 

C'est un peu jeune 2 ans m'enfin bon, bienvenue à toi ! :rs::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar855oe

bonsoir a tous. la je suis pieton, jai une xantia qui ne demare plus, je veu changer le demareur mais ou il se situe ? pourrier vous maider svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...