Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §fra721yl

bonjour

j'ai refait mon moteur toyota carina 3, et cela ne redemmarre pas. verification faite, deux poussoirs admission et echappement sont bloqués. je ne sait comment faire. si quelqu'un peut m'indiquer aussi des lien pour des sites de mécanique en image.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

bonjour ,

je suis vraiment désolé mais je suis nouveau sur ce forum et j'ai beau lire tout ce qu'il faut lire pour être à l'aise

je ne sais toujours pas comment ni où poser ma question!

Poser une question c' est un sujet? un sondage?

MOi je voudrais juste contacter les amateurs de Range Rover classic pour demander si je peux installer une clim dessus!

 

Help I need somebody...Help

 

P.S:si ça s'trouve j'ai l'air complétement cucul mais je suis bloquer...

 

Merci

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi patsy stone...

 

Regarde sur ce lien ,et/ou poses-y ta question... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/land-rover/debut-Range-Rover.htm

 

J'espère que cela répondra à ta question, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposer une ou plusieurs questions à cet endroit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour

j'ai refait mon moteur toyota carina 3, et cela ne redemmarre pas. verification faite, deux poussoirs admission et echappement sont bloqués. je ne sait comment faire. si quelqu'un peut m'indiquer aussi des lien pour des sites de mécanique en image.

merci

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Regarde sur ce lien concernant ta question... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/debut-toyota.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piy740AP

bonjour j ai une ford mondeo 2002 , je veux changer de poste mes les fiches de l ancien ne coresponde pas et j ai tester avec un testeur pour trouver le+ et le- il n y a pas de courant . n ayant pas la revue du vehicule ma question ou est se putain de fusible pour l autoradio . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai une ford mondeo 2002 , je veux changer de poste mes les fiches de l ancien ne coresponde pas et j ai tester avec un testeur pour trouver le+ et le- il n y a pas de courant . n ayant pas la revue du vehicule ma question ou est se putain de fusible pour l autoradio . merci

 

 

:hello: Piya poses ta question sur le lien suivant ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/debut-audio.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch3121nv

Bonjour,

 

Je vais sans doute faire l’acquisition d'une moto 50cm3 sans carte grise cet après midi (Datant d'avant 2004). Le propriétaire m'a dit que je devais me rendre chez un concessionnaire Peugeot afin d'avoir un certificat prouvant que la moto est conforme avant de pouvoir passer à la préfecture faire la carte grise et pouvoir poser une plaque d'immatriculation.

Il me semble que ce n'est qu'ensuite que je pourrais la faire assurer.

N'y connaissant strictement rien, j'aurais quelques questions :

 

- Je vais chercher la moto à 30min de route de chez moi. Puis je rentrer en roulant sans risque de me prendre une amende n'ayant pas de moyen de la transporter si je prouve l'achat ?

 

- Dans quel ordre doit je effectuer les étapes suivante :

- Assurer le véhicule

- Aller voir le concessionnaire

- Aller à la préfecture faire la carte grise

- Faire monter une plaque d'immatriculation

 

?

 

- Combien de temps cela me prendra t'il ? Est ce que je risque une amende en roulant d'un point à un autre si c'est justement pour pouvoir rouler avec la moto par la suite ?

 

- Pour le certificat de conformité, dois je aller absolument dans un concessionnaire Peugeot qui fait les motos ou bien un concessionnaire qui ne vends que des voiture suffirait ? Car il y en a un de ce type à 2 minutes de chez moi, sinon je dois me déplacer à 20min de route.

 

- Dois-je emmener la moto avec moi au concessionnaire et à la préfecture pour les papiers ?

 

- Combien coûte une plaque d'immatriculation et son support que l'on pose à l'arrière (main d'oeuvre comprise) ?

 

 

Merci énormément à celui qui aura les réponses à mes questions.

 

PS : J'aurais besoin d'une réponse rapide car l'achat est très certainement pour cet après midi.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal026RI

slt a tous je vous expliques mon probleme donc j ai acheter un véhicule venant d angleterre et en revenant chez moi en france je m apercois que je l ai égarer et comme je dispose que du certificat de cession de ce véhicule je voudrais savoir comment faire pour faire les papiers voilà le gros probleme dans lequel je suis merci de me renseigner sur ce sujetP5030060.jpg.946e4274f697f6f08d7b9535baa19e12.jpgP5030060.jpg.946e4274f697f6f08d7b9535baa19e12.jpg

P5030060.jpg.12f1ab316846009e8d8f253970c9165c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal026RI

slt a tous je vous expliques mon probleme donc j ai acheter un véhicule venant d angleterre et en revenant chez moi en france je m apercois que je l ai égarer et comme je dispose que du certificat de cession de ce véhicule je voudrais savoir comment faire pour faire les papiers voilà le gros probleme dans lequel je suis merci de me renseigner sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour,

 

Je vais sans doute faire l’acquisition d'une moto 50cm3 sans carte grise cet après midi (Datant d'avant 2004). Le propriétaire m'a dit que je devais me rendre chez un concessionnaire Peugeot afin d'avoir un certificat prouvant que la moto est conforme avant de pouvoir passer à la préfecture faire la carte grise et pouvoir poser une plaque d'immatriculation.

Il me semble que ce n'est qu'ensuite que je pourrais la faire assurer.

N'y connaissant strictement rien, j'aurais quelques questions :

 

- Je vais chercher la moto à 30min de route de chez moi. Puis je rentrer en roulant sans risque de me prendre une amende n'ayant pas de moyen de la transporter si je prouve l'achat ?

 

- Dans quel ordre doit je effectuer les étapes suivante :

- Assurer le véhicule

- Aller voir le concessionnaire

- Aller à la préfecture faire la carte grise

- Faire monter une plaque d'immatriculation

 

?

 

- Combien de temps cela me prendra t'il ? Est ce que je risque une amende en roulant d'un point à un autre si c'est justement pour pouvoir rouler avec la moto par la suite ?

 

- Pour le certificat de conformité, dois je aller absolument dans un concessionnaire Peugeot qui fait les motos ou bien un concessionnaire qui ne vends que des voiture suffirait ? Car il y en a un de ce type à 2 minutes de chez moi, sinon je dois me déplacer à 20min de route.

 

- Dois-je emmener la moto avec moi au concessionnaire et à la préfecture pour les papiers ?

 

- Combien coûte une plaque d'immatriculation et son support que l'on pose à l'arrière (main d'oeuvre comprise) ?

 

 

Merci énormément à celui qui aura les réponses à mes questions.

 

PS : J'aurais besoin d'une réponse rapide car l'achat est très certainement pour cet après midi.

 

Merci beaucoup !

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu sur forum auto, regarder par ici pour poster votre message :

 

Motos (Essais, achats, conseils)

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

slt a tous je vous expliques mon probleme donc j ai acheter un véhicule venant d angleterre et en revenant chez moi en france je m apercois que je l ai égarer et comme je dispose que du certificat de cession de ce véhicule je voudrais savoir comment faire pour faire les papiers voilà le gros probleme dans lequel je suis merci de me renseigner sur ce sujethttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1045919/P5030060.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1045919/P5030060.jpg

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu sur le forum, regarder plutot par la pour poster votre message :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/debut-avis.htm

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan656sM

Messieurs!

Aidez, s'il vous plaît, un ingénieur russe, qui n’arrive pas à comprendre l'expression: «avec la VTH sur lame fermée». Qu’est que ça peut être - VTH? Il s’agit d’un document technique PSA Peugeot Citroën relatif à l’essai d’un automobile. Je suppose qu'il s'agit d’un vitre, mais je ne comprends pas du lequel vitre et encore «sur lame».

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak800Bp

Bonjour je suis nouveau, je vous envoie un coucou de nouvelle caledonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur882TR

bonjours a tous j'ai une seat ibiza 1.4i cl essence de 60cv de 1994 remonter en sport et reste a remonter quelque truck en sport que me conseiller vous pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur882TR

bonjours a tous j'ai une seat ibiza 1.4i cl essence de 60cv de 1994 remonter en sport et reste a remonter quelque truck en sport que me conseiller vous pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam203sW

:ange: Bonjour

Je voudrais bien savoir Où on peut trouver des pièces auto pour une ford probe 2,0l 16v de 94?

Notamment le cardan de transmission....

Si quelqu'un a une idées , merci de bien vouloir m'en faire part

A bientôt! MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRO442jZ

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur ce site.Je tiens quand meme a dire merci a tout le monde pour toutes les aides que vous nous apportez.Je suis de l ile de la réunion et j' aurais de votre aide si possible.Je vous en remercie d'avance.Voilà j'ai une clio 2 phase 1 diesel année 2000 5avec capteur de vitesse).mon problème c'est que les kms défilent bien mais l 'aiguille reste sur zéro.J ai trouvé le problème c'est mon miro moteur de compteur qui ma laché.J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ou est ce que je pourrais me procuré un micro moteur s' il vous plait et combien sa me couterais?Car sur l ile impossible de se le procuré .Il faut acheté le compteur complet.Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof245Gi

salut a tous je suis en galere avec ma moto 125 tzr mon carburateur et hs on peux me donner coseil pour un mouveau carburateur c une 2rl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRO442jZ

la réunion lé la!

 

Rebonjour a tous! personne peut m 'aidé svp? pour ce problème de micro moteur compteur vitesse de clio?

 

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel514BV

je possède une clio 2 de 11 ans, j'ai des problèmes de démarrage à froid, est ce que cela pourrait provenir de la clé ?? je ne sais pas..si oui pourriez vous me donner la marche à suivre pour changer cette clé et vos conseils seront les bienvenus.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

salut a tous je suis en galere avec ma moto 125 tzr mon carburateur et hs on peux me donner coseil pour un mouveau carburateur c une 2rl

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif ici c'est l'aide en cas de probleme avec le forum, regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Mécanique moto

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

la réunion lé la!

 

Rebonjour a tous! personne peut m 'aidé svp? pour ce problème de micro moteur compteur vitesse de clio?

 

 

Cordialement

 

 

je possède une clio 2 de 11 ans, j'ai des problèmes de démarrage à froid, est ce que cela pourrait provenir de la clé ?? je ne sais pas..si oui pourriez vous me donner la marche à suivre pour changer cette clé et vos conseils seront les bienvenus.

merci par avance

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif ici c'est l'aide en cas de probleme avec le Forum, regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Renault

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com703Tl

bonsoir ou bonjour à tous et toutes,

 

Je viens de faire l'accquisition d'un Kymco 4t 50cc de juillet 2011 je voudrais savoir quel fil enlever sur le CDI pour débridé : A savoir que sur monCDI il y a 4 fils

 

1fil : tout seul noir bleu _ 3 fils : 1noir-jaune 1bleu-blanc 1 vert.

 

Alors le quel ? merci de me donner la solution SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com703Tl

bonsoir ou bonjour à tous et toutes,

 

Je viens de faire l'accquisition d'un Kymco Agility 4t 50cc de juillet 2011 je voudrais savoir quel fil enlever sur le CDI pour débridé : A savoir que sur monCDI il y a 4 fils

 

1fil : tout seul noir bleu _ 3 fils : 1noir-jaune 1bleu-blanc 1 vert.

 

Alors le quel ? merci de me donner la solution SVP.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo860iW

bonjour a tous je possede une salmson s4 61 qui etais a mon oncle elle dormais dans une grange depuit 1971 jai envie de la refaire met il y a du boulot dessus le moteur et gripper jai mi du transyl dans les cilindres met il y en a un qui reste bloquet quelqun a peut etres des conseil a me donner et ci vous connaisses quelqun qui vend une carrosserie faite moi signe je vais bientot mettre des photos de la voiture elle es triste j en es mal au coeur de voire une ci jolie voiture pourrire inci ( dsl pour les fautes cdtl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo860iW

bonjour a tous je possede une salmson s4 61 qui etais a mon oncle elle dormais dans une grange depuit 1971 jai envie de la refaire met il y a du boulot dessus le moteur et gripper jai mi du transyl dans les cilindres met il y en a un qui reste bloquet quelqun a peut etres des conseil a me donner et ci vous connaisses quelqun qui vend une carrosserie faite moi signe je vais bientot mettre des photos de la voiture elle es triste j en es mal au coeur de voire une ci jolie voiture pourrire inci ( dsl pour les fautes cdtl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai181bI

J'ai une new beetle cabrio 2007 nouvellement acheté. La capote beige est très sale, même tachée. Y a-t-il un produit efficace pour enlever les marques noires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjours a tous j'ai une seat ibiza 1.4i cl essence de 60cv de 1994 remonter en sport et reste a remonter quelque truck en sport que me conseiller vous pour le moteur

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/debut-Electronique-et-reprogrammation-moteur.htm

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjours a tous j'ai une seat ibiza 1.4i cl essence de 60cv de 1994 remonter en sport et reste a remonter quelque truck en sport que me conseiller vous pour le moteur

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/debut-Electronique-et-reprogrammation-moteur.htm

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonsoir ou bonjour à tous et toutes,

 

Je viens de faire l'accquisition d'un Kymco 4t 50cc de juillet 2011 je voudrais savoir quel fil enlever sur le CDI pour débridé : A savoir que sur monCDI il y a 4 fils

 

1fil : tout seul noir bleu _ 3 fils : 1noir-jaune 1bleu-blanc 1 vert.

 

Alors le quel ? merci de me donner la solution SVP.

 

 

 

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/Quad/debut-Kymco.htm

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...