Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

bonjour je cherche toute personne qui ses faite avoir par autoclean car je lance une procedure en justice contre eu jai besoin de tous vos tèmoiniage merci par avance . le tel pour me joindre et le 0642887533.ps aider moi et encore merci.

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Regarde sur ce topic... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 722-70.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi411zd

j'ai une 206 es automatique et a certains démarrage retenti un dong! pas un bip de signalisation d'anomalie mais un dong comme celui d'une porte d'entrée que cela signifie t il ? ce dong ne se fait pas entendre a chaque fois mais de plus en plus souvent et cela au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi411zd

j'ai une 206 es automatique et a certains démarrage retenti un dong! pas un bip de signalisation d'anomalie mais un dong comme celui d'une porte d'entrée que cela signifie t il ? ce dong ne se fait pas entendre a chaque fois mais de plus en plus souvent et cela au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

j'ai une 206 es automatique et a certains démarrage retenti un dong! pas un bip de signalisation d'anomalie mais un dong comme celui d'une porte d'entrée que cela signifie t il ? ce dong ne se fait pas entendre a chaque fois mais de plus en plus souvent et cela au démarrage

 

 

j'ai une 206 es automatique et a certains démarrage retenti un dong! pas un bip de signalisation d'anomalie mais un dong comme celui d'une porte d'entrée que cela signifie t il ? ce dong ne se fait pas entendre a chaque fois mais de plus en plus souvent et cela au démarrage

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses ta question sur ce lien... ;)

 

Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab708eN

probleme sur tableau de bord en cuir d'une 307 cc il se decoud que faire pour que peugeot me le repare car ma voiture a 7 ans et n'est plus sous garantie .

car pour moi ceci est un defaut de fabrication merci de me repondre

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

probleme sur tableau de bord en cuir d'une 307 cc il se decoud que faire pour que peugeot me le repare car ma voiture a 7 ans et n'est plus sous garantie .

car pour moi ceci est un defaut de fabrication merci de me repondre

 

cordialement

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toiç..

 

IL faudrait que tu regardes sur ce lien... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/debut-307-307-CC.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam200Jq

Bonjour , j'ai posté un sujet sur le forum avec une photo mais je voudrais supprimer la photo . Est ce que c'est possible ? Si oui comment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473fi

Bonjour! J'ai un petit problème avec le vendeur d'un véhicule, qui pourrait se finir en justice.

 

Nous nous sommes connu au club de poker que nous fréquentions tous les deux. Au passé, parce qu'il ne vient plus...

Étant père d'une grande famille (4 enfants), je me suis intéressé à son véhicule (une Laguna 7 places de 96), par simple curiosité. Il est tout de suite venu vers moi en me disant qu'elle était à vendre 1600€, et qu'elle n'avait que 166000Km. J'ai décliné son offre, n'ayant pas les moyens. Il m'a répondu qu'il était possible de trouvé un arrangement, puis ça s'est arrêté là. Nous étions en Juin de cette année.

 

En septembre, à l'ouverture de la nouvelle saison, nouvelle relance. Je me couche encore. Il raise la semaine suivante, en baissant le prix à 1400€, et en proposant de me reprendre ma xantia 500€.

Je me laisse tenter, et je fais le tour du véhicule, sans monter dedans. Une poubelle... calandre cassée, des rayures partout, et l'intérieur pourri (il s'en servait pour les travaux). Il me dit que la distribution est faite, qu'elle n'a que 200000km (tiens? il a fait 40 000km en 3 mois?...) et qu'il n'y a qu'un roulement et un amortisseur à changer. Bon, je ne suis pas truffe à ce point, je sais que les roulements et les amorto, c'est comme papa, ça marche toujours par paire...

Par acquis de conscience, je vais vérifier le prix des pièces détachées chez un vendeur internet connu, et je me dit que cela reste un véhicule peu onéreux à entretenir. Quant à l'apparence du véhicule, à vrai dire, je m'en moque un peu, et un rafraichissement de trapanelle (poubelle à quatre roue, dans le Périgord) à peu de frais, ça me connait. J'ai déjà acheté une toledo diesel à un "A" qui a voulu en faire une voiture de course, et j'ai réussi à lui faire passer le CT haut la main...

 

La semaine suivante, on négocie. Il me confirme qu'il prend la xantia 500€, plus 500€ le même jour, et que le reste (400€) sera payable à vue, en fonction de mes moyens mensuels, à nos rencontres du club de poker. Il sait que je ne travaille plus à cause de ma maladie, et que tout repose sur ma femme, qui gagne peu.

 

Lors de la signature des certificats de cession, premier problème. La carte grise n'est pas à son nom. Il me dit qu'il n'y a pas de problème et que, connaissant notre situation, il nous faisait cadeaux de la GC et qu'il s'en occupait dans la semaine. J'avais juste à lui fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

 

A la réception du véhicule, deuxième problème: pas de macaron de CT sur le pare-brise. Même réponse là aussi, le véhicule est passé et lui faut juste aller le chercher au centre. Il s'en occuperait aussi dans la semaine.

 

J'ai assuré le véhicule et, profitant du beau week-end d'immobilisation, je lui fait un gros nettoyage, et j'en fait le tour complet. Ce fut assez édifiant:

 

AVANT :

-mauvais éclairage. Humidité et gravillons et sable dans les projecteurs, mauvais réglage

-roulement gauche (prévu) + moyeu (non prévu)

-feux (ampoules)

-pneus

-les deux amortisseurs H.S. (non prévu)

 

ARRIERE :

-les deux amortisseurs (1 prévu)

-troisième stop non fonctionnel (non prévu)

-mauvais contact ou mauvais branchement feux gauche (stop qui clignote)

cabochon cassé

-clignotant droit (ampoule)

-pneus

 

GAUCHE :

-rétroviseur fêlé

 

DROIT :

-fixations de baguette cassées à avant. (prévu)

-portière bloquée et verrouillée à arrière. (non prévu)

 

ASPECT EXTERIEUR :

-peinture très rayée

-antenne sectionnée

-calandre cassée

-quelques bosses par ci par là

 

ASPECT INTERIEUR :

-très défraîchis, beaucoup de tissus déchirés ou décousus, crasse et cambouis partout, notamment la deuxième banquette.

-câble d'antenne sectionné

-énormément de caches et de fixation manquants

-les deux éclairages intérieur arrière enlevés

-pas de plancher de coffre

-languette de fixation de troisième banquette cassé

-attache ceinture deuxième banquette cassée

-deuxième banquette bloquée en position fermée

-garnitures de porte démontées et mal remontées. Fixations manquantes

- rivet de fixation d'assise cassé. Banquette arrière droit

 

CAPOT MOTEUR :

-pas de cache de projecteurs (ce qui explique l'état des projecteurs, ternes et qui éclairent mal)

- niveau d'huile au minimum, huile noire (donc, filtre à huile à prévoir)

-niveau de liquide de refroidissement au minimum

-tintement (soupape? )

- bruit de frottement (galet tendeur?)

-batterie trouvée complètement déchargée un matin (masse, batterie hs...)

-pas de fixation batterie

 

AU DEMARRAGE/ROULAGE :

-bruit de roulement de galet tendeur H.S.

-fort claquement arrière droit sous la caisse. (silent-bloc d'amortisseur tassé?)

-silent-bloc moteur ou boite H.S.

(grand mouvement avant-arrière du levier à l'accélération/lever de pied)

-embrayage fatigué.

 

SUJET A CONTRE-VISITE :

-éclairage (mauvais réglage), position, clignotant (avant, arrière)

-amortissement (avant, arrière)

-cabochon de feux arrière gauche

-rétroviseur fêlé, empêchant la rétro-vision

-ceinture deuxième banquette. attache cassée

-fixation batterie

-pneus

-roulement + moyeu gauche

-banquette arrière. pas de fixation coté droit.

 

Il est clair que ce véhicule n'a jamais pu passer le CT dans cet état! De plus, lors du nettoyage, j'avais constaté que la dernière vignette d'assurance datait de... 2009!

 

La semaine suivante, je lui ai demandé de revenir chercher sa poubelle et de me rembourser séance tenante.

Il est revenu le soir même, en jurant ses grands dieux qu'il n'était pas prévu que ça se passe comme ça et qu'il ne voulait aucun problème. Par contre, il avait déjà mis la xantia à la casse, donc il ne pouvait pas me la rendre, et n'ayant pas d'argent sur lui, il passerait le Samedi de la même semaine me rendre une partie de l'argent.

 

Il n'est jamais passé.

Il n'est plus allé au club de poker, sauf une fois (avec une voiture récente, sinon neuve), ou il est passé en coup de vent et en m'ignorant. Je n'ai même pas eu le temps de l'aborder, il est parti comme un voleur.

Il ne répond pas à mes SMS. La vente n'ayant pas été faite dans les règles, la police ne veut rien faire.

 

Il a reçu la convocation d'un juge pour une conciliation amiable, qui ce déroulera le 22/11/2011, mais je suis certain qu'il ne viendra pas, puisqu'il continue d'ignorer mes messages.

 

Je suis sûr, après réflexion, qu'il avait tout planifié depuis longtemps et qu'il ne lui manquait que le pigeon. Il lui manquait un peu de trésorerie un véhicule pour une reprise, et sa laguna était bonne pour la casse, si elle n'en était tout simplement pas sortie pour l'occasion.

 

En attendant, je suis non seulement à pied, mais plus léger de 500€...

 

Maintenant, je dois lui envoyer un courrier en recommandé avec A.R. avant poursuites,et je ne sais pas comment tourner ça. Personnellement, j'ai voulu tout faire dans les règles, et je peux le prouver, jusqu'aux mails à mon assureur. Mais la Xantia vendue par mes soins était au nom de mon épouse, ce qui complique encore plus les choses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bonjour , j'ai posté un sujet sur le forum avec une photo mais je voudrais supprimer la photo . Est ce que c'est possible ? Si oui comment ?

Merci

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi..

 

J'ai vu que tu as trouvé comment supprimer la photo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour! J'ai un petit problème avec le vendeur d'un véhicule, qui pourrait se finir en justice.

 

Nous nous sommes connu au club de poker que nous fréquentions tous les deux. Au passé, parce qu'il ne vient plus...

Étant père d'une grande famille (4 enfants), je me suis intéressé à son véhicule (une Laguna 7 places de 96), par simple curiosité. Il est tout de suite venu vers moi en me disant qu'elle était à vendre 1600€, et qu'elle n'avait que 166000Km. J'ai décliné son offre, n'ayant pas les moyens. Il m'a répondu qu'il était possible de trouvé un arrangement, puis ça s'est arrêté là. Nous étions en Juin de cette année.

 

En septembre, à l'ouverture de la nouvelle saison, nouvelle relance. Je me couche encore. Il raise la semaine suivante, en baissant le prix à 1400€, et en proposant de me reprendre ma xantia 500€.

Je me laisse tenter, et je fais le tour du véhicule, sans monter dedans. Une poubelle... calandre cassée, des rayures partout, et l'intérieur pourri (il s'en servait pour les travaux). Il me dit que la distribution est faite, qu'elle n'a que 200000km (tiens? il a fait 40 000km en 3 mois?...) et qu'il n'y a qu'un roulement et un amortisseur à changer. Bon, je ne suis pas truffe à ce point, je sais que les roulements et les amorto, c'est comme papa, ça marche toujours par paire...

Par acquis de conscience, je vais vérifier le prix des pièces détachées chez un vendeur internet connu, et je me dit que cela reste un véhicule peu onéreux à entretenir. Quant à l'apparence du véhicule, à vrai dire, je m'en moque un peu, et un rafraichissement de trapanelle (poubelle à quatre roue, dans le Périgord) à peu de frais, ça me connait. J'ai déjà acheté une toledo diesel à un "A" qui a voulu en faire une voiture de course, et j'ai réussi à lui faire passer le CT haut la main...

 

La semaine suivante, on négocie. Il me confirme qu'il prend la xantia 500€, plus 500€ le même jour, et que le reste (400€) sera payable à vue, en fonction de mes moyens mensuels, à nos rencontres du club de poker. Il sait que je ne travaille plus à cause de ma maladie, et que tout repose sur ma femme, qui gagne peu.

 

Lors de la signature des certificats de cession, premier problème. La carte grise n'est pas à son nom. Il me dit qu'il n'y a pas de problème et que, connaissant notre situation, il nous faisait cadeaux de la GC et qu'il s'en occupait dans la semaine. J'avais juste à lui fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

 

A la réception du véhicule, deuxième problème: pas de macaron de CT sur le pare-brise. Même réponse là aussi, le véhicule est passé et lui faut juste aller le chercher au centre. Il s'en occuperait aussi dans la semaine.

 

J'ai assuré le véhicule et, profitant du beau week-end d'immobilisation, je lui fait un gros nettoyage, et j'en fait le tour complet. Ce fut assez édifiant:

 

AVANT :

-mauvais éclairage. Humidité et gravillons et sable dans les projecteurs, mauvais réglage

-roulement gauche (prévu) + moyeu (non prévu)

-feux (ampoules)

-pneus

-les deux amortisseurs H.S. (non prévu)

 

ARRIERE :

-les deux amortisseurs (1 prévu)

-troisième stop non fonctionnel (non prévu)

-mauvais contact ou mauvais branchement feux gauche (stop qui clignote)

cabochon cassé

-clignotant droit (ampoule)

-pneus

 

GAUCHE :

-rétroviseur fêlé

 

DROIT :

-fixations de baguette cassées à avant. (prévu)

-portière bloquée et verrouillée à arrière. (non prévu)

 

ASPECT EXTERIEUR :

-peinture très rayée

-antenne sectionnée

-calandre cassée

-quelques bosses par ci par là

 

ASPECT INTERIEUR :

-très défraîchis, beaucoup de tissus déchirés ou décousus, crasse et cambouis partout, notamment la deuxième banquette.

-câble d'antenne sectionné

-énormément de caches et de fixation manquants

-les deux éclairages intérieur arrière enlevés

-pas de plancher de coffre

-languette de fixation de troisième banquette cassé

-attache ceinture deuxième banquette cassée

-deuxième banquette bloquée en position fermée

-garnitures de porte démontées et mal remontées. Fixations manquantes

- rivet de fixation d'assise cassé. Banquette arrière droit

 

CAPOT MOTEUR :

-pas de cache de projecteurs (ce qui explique l'état des projecteurs, ternes et qui éclairent mal)

- niveau d'huile au minimum, huile noire (donc, filtre à huile à prévoir)

-niveau de liquide de refroidissement au minimum

-tintement (soupape? )

- bruit de frottement (galet tendeur?)

-batterie trouvée complètement déchargée un matin (masse, batterie hs...)

-pas de fixation batterie

 

AU DEMARRAGE/ROULAGE :

-bruit de roulement de galet tendeur H.S.

-fort claquement arrière droit sous la caisse. (silent-bloc d'amortisseur tassé?)

-silent-bloc moteur ou boite H.S.

(grand mouvement avant-arrière du levier à l'accélération/lever de pied)

-embrayage fatigué.

 

SUJET A CONTRE-VISITE :

-éclairage (mauvais réglage), position, clignotant (avant, arrière)

-amortissement (avant, arrière)

-cabochon de feux arrière gauche

-rétroviseur fêlé, empêchant la rétro-vision

-ceinture deuxième banquette. attache cassée

-fixation batterie

-pneus

-roulement + moyeu gauche

-banquette arrière. pas de fixation coté droit.

 

Il est clair que ce véhicule n'a jamais pu passer le CT dans cet état! De plus, lors du nettoyage, j'avais constaté que la dernière vignette d'assurance datait de... 2009!

 

La semaine suivante, je lui ai demandé de revenir chercher sa poubelle et de me rembourser séance tenante.

Il est revenu le soir même, en jurant ses grands dieux qu'il n'était pas prévu que ça se passe comme ça et qu'il ne voulait aucun problème. Par contre, il avait déjà mis la xantia à la casse, donc il ne pouvait pas me la rendre, et n'ayant pas d'argent sur lui, il passerait le Samedi de la même semaine me rendre une partie de l'argent.

 

Il n'est jamais passé.

Il n'est plus allé au club de poker, sauf une fois (avec une voiture récente, sinon neuve), ou il est passé en coup de vent et en m'ignorant. Je n'ai même pas eu le temps de l'aborder, il est parti comme un voleur.

Il ne répond pas à mes SMS. La vente n'ayant pas été faite dans les règles, la police ne veut rien faire.

 

Il a reçu la convocation d'un juge pour une conciliation amiable, qui ce déroulera le 22/11/2011, mais je suis certain qu'il ne viendra pas, puisqu'il continue d'ignorer mes messages.

 

Je suis sûr, après réflexion, qu'il avait tout planifié depuis longtemps et qu'il ne lui manquait que le pigeon. Il lui manquait un peu de trésorerie un véhicule pour une reprise, et sa laguna était bonne pour la casse, si elle n'en était tout simplement pas sortie pour l'occasion.

 

En attendant, je suis non seulement à pied, mais plus léger de 500€...

 

Maintenant, je dois lui envoyer un courrier en recommandé avec A.R. avant poursuites,et je ne sais pas comment tourner ça. Personnellement, j'ai voulu tout faire dans les règles, et je peux le prouver, jusqu'aux mails à mon assureur. Mais la Xantia vendue par mes soins était au nom de mon épouse, ce qui complique encore plus les choses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il a reçu la convocation d'un juge pour une conciliation amiable, qui ce déroulera le 22/11/2011

 

Et bien il faut que tu attendes cette "audience" avec le Juge, c'est à lui de t'orienter dans cette affaire maintenant... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Sinon, fait un copier/coller et poses tes questions sur ce lien... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/vie-pratique/debut-legislatif.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473fi

Bien. Mais c'est la (le, pardon) juge qui m'a conseillé de lui envoyer un recommandé avec AR. Je vais suivre ton lien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bien. Mais c'est la (le, pardon) juge qui m'a conseillé de lui envoyer un recommandé avec AR. .

 

 

 

Oui justement, si il t'a dis de faire ça, c'est qu'il doit avoir raison... :jap:

 

. Je vais suivre ton lien, merci.

 

 

Pas de problème... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw704yT

Bonjour je suis nouveau, je possède une Bmw Z3 coupé de 2001 je connais se forum d'un membre nommé ODM je crois. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS
Bonjour je suis nouveau, je possède une Bmw Z3 coupé de 2001 je connais se forum d'un membre nommé ODM je crois. Merci.

 

augustin on t as reconnu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric436sW

bonjour je possede une Golf GT TDI de 105 ch din je vais le moi prochain la mettre en monture: 235.35.19 ma question est la suivante : dois-je voir le concessionnaire pour la faire passer a 170 ch (je suis en ce moment en 225.45.17) merci salut de la Martinique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub834hQ

Bonjour,

J'ai un grand cherokee 3.0 crd de 2006 et il a un petit souci. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce souci. Au tableau de bord, il y a "entretien tract.integ" qui s'allume et j'ai avec un souci. En tant normal, il roule impeccable, du couple de la 1ière a la 5ième. Mais quand il déconne, pour démarrer, je dois appuyer jusqu'a 2000 tr/mn pour qu'il avance et a 80 km/h, je suis a 3000 tr/mn alors que je devrais etre seulement a 1900 tr/mn. Idem a 130 km/h, en tant normal je suis a 3000 tr/mn et quand il déconne, je suis a 4000 tr/mn. Quand cela ca m'arrive, je m'arrête, coupe le moteur, redémarre et c'est repart comme en 40 !!!!

Bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bonjour je suis nouveau, je possède une Bmw Z3 coupé de 2001 je connais se forum d'un membre nommé ODM je crois. Merci.

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif merci de ta présentation, et bienvenue sur le Forum, si tu as des questions n'hésite pas... :jap:

 

augustin on t as reconnu :lol:

 

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour je possede une Golf GT TDI de 105 ch din je vais le moi prochain la mettre en monture: 235.35.19 ma question est la suivante : dois-je voir le concessionnaire pour la faire passer a 170 ch (je suis en ce moment en 225.45.17) merci salut de la Martinique.

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif la Martinique...

 

Il faudrait que tu poses tes questions sur ces liens... :jap:

 

ici:

Le topic du pneu en large, en long et en travers.

 

 

ici:

Golf

 

ou encore ici:

Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour,

J'ai un grand cherokee 3.0 crd de 2006 et il a un petit souci. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce souci. Au tableau de bord, il y a "entretien tract.integ" qui s'allume et j'ai avec un souci. En tant normal, il roule impeccable, du couple de la 1ière a la 5ième. Mais quand il déconne, pour démarrer, je dois appuyer jusqu'a 2000 tr/mn pour qu'il avance et a 80 km/h, je suis a 3000 tr/mn alors que je devrais etre seulement a 1900 tr/mn. Idem a 130 km/h, en tant normal je suis a 3000 tr/mn et quand il déconne, je suis a 4000 tr/mn. Quand cela ca m'arrive, je m'arrête, coupe le moteur, redémarre et c'est repart comme en 40 !!!!

Bizarre !!!

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

IL faudrait que tu poses tes question sur ce lien... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jeep/debut-Grand-Cherokee.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau478tS

bonjour,

où-se-trouve le régulateur de ralenti sur une 406 1.8 16v?

MERCI

LAURENT640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473fi

Bon, je crois que je vais me démerder, finalement. Ils se sont juste foutu de ma gueule. C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais bon... Désolé d'être pauvre, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo613wq

Bonjour tout le monde , je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait de la place dans son garage afin de me recruter en tant qu'apprenti pour que je puisse préparer mon bac pro maintenance de véhicules automobiles voitures particulières , un CDD de 1,2 ou 3 ans, dans l'île de France ou a proximité de Paris, envoyez moi un message privé si il y a des recruteurs pour qu'on puisse en discuter, si possible au plus vite avant le 2 novembre merci d'avance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bon, je crois que je vais me démerder, finalement. Ils se sont juste foutu de ma gueule. C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais bon... Désolé d'être pauvre, hein...

 

 

Bon courage à toi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man846BA

bonjour a tous,

 

je suis nouvelle sur ce forum et cherche un peu d aide.. et comme je ne sais pas trop a quelle porte taper, je tente ma chance ici!

 

voila je cherche a acquerir une petite citadine d occas, mais c est pour de l autoroute.. donc j aurais besoin de quelque chose qui ait un minimum de reprise( qui soit pas un veau quoi), pour que ca soit secu sur autoroute... mais qui consomme le moins possible, parce que je vais faire des kilometres

je ne sais pas du tout vers quoi me tourner! certains me disent de prendre un diesel parce que ca consomme moins et qu on peut acheter une bagnole qui ait plus de kilometrage.

perso je m en fous du confort, c est surtout quelque chose de pratique et de peu onereux qu il me faut. mais j ai peur d acheter une bagnole trop vieille et qu il faye changer des pieces tous les 6 mois. mais en meme temps, beaucoup me disent que les modeles recents, c est chiant pour les reparations car c est bourre d electronique et que ca coute une blainde a chaque fois qu il y a quelque chose a changer. y a t il des modeles ou des marques plus fiables que d autres?

 

bien entendu mon budget est serre ;) ... parce que sinon ce serait pas drole lol

 

merci de vos conseils... si il y a d autres sites ou je peux trouver de telles infos, n hesitez pas a conseiller. je suis preneuse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473fi

une citadine péchue qui plait aux filles, c'est par exemple la fiat punto TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour a tous,

 

je suis nouvelle sur ce forum et cherche un peu d aide.. et comme je ne sais pas trop a quelle porte taper, je tente ma chance ici!

 

voila je cherche a acquerir une petite citadine d occas, mais c est pour de l autoroute.. donc j aurais besoin de quelque chose qui ait un minimum de reprise( qui soit pas un veau quoi), pour que ca soit secu sur autoroute... mais qui consomme le moins possible, parce que je vais faire des kilometres

je ne sais pas du tout vers quoi me tourner! certains me disent de prendre un diesel parce que ca consomme moins et qu on peut acheter une bagnole qui ait plus de kilometrage.

perso je m en fous du confort, c est surtout quelque chose de pratique et de peu onereux qu il me faut. mais j ai peur d acheter une bagnole trop vieille et qu il faye changer des pieces tous les 6 mois. mais en meme temps, beaucoup me disent que les modeles recents, c est chiant pour les reparations car c est bourre d electronique et que ca coute une blainde a chaque fois qu il y a quelque chose a changer. y a t il des modeles ou des marques plus fiables que d autres?

 

bien entendu mon budget est serre ;) ... parce que sinon ce serait pas drole lol

 

merci de vos conseils... si il y a d autres sites ou je peux trouver de telles infos, n hesitez pas a conseiller. je suis preneuse!

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu postes sur ce lien, tu auras sans aucun doute toutes les réponses que tu souhaites pour ton achat... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/debut-conseil-achat.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou741tx

bonjour j aurais voulus avoir des avis car je voudrais aquerir une opel zafira de 2006 ou plus a moin de 100 000 km je sais pas si je dois choisir le 120ch ou le 150ch et surtout lequel et le plus fiable car j ai vu que pas mal de personne avait pa mal de panne avec le zafira.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour j aurais voulus avoir des avis car je voudrais aquerir une opel zafira de 2006 ou plus a moin de 100 000 km je sais pas si je dois choisir le 120ch ou le 150ch et surtout lequel et le plus fiable car j ai vu que pas mal de personne avait pa mal de panne avec le zafira.merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour j aurais voulus avoir des avis car je voudrais aquerir une opel zafira de 2006 ou plus a moin de 100 000 km je sais pas si je dois choisir le 120ch ou le 150ch et surtout lequel et le plus fiable car j ai vu que pas mal de personne avait pa mal de panne avec le zafira.merci

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Regarde et/ou poses les question sur ce lien... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/debut-Zafira.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom344Nw

bonjour, je suis a la recherche du code pour un autoradio philips 22rc200/35; tot 640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §006612Td

Bonjour à tous,

 

Je voudrais avoir quelques renseignements pour régler un problème d'éclairage de tableau de bord (horloge et température pour être plus précis) sur une Mégane I Phase 1 de 1996. J'ai déjà pas mal écumé le site et je tiens à préciser que j'ai déjà vérifié les fusibles, changer les ampoules correspondantes et que je n'ai pas la possibilité de régler l'intensité de l'éclairage donc j'en déduis que le problème vient d'ailleurs mais ou ???

 

Merci pour le temps que vous allez consacrer à me répondre ainsi que pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...