Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §zou830Hx

Bonjour à tous et bonnes fêtes,je suis nouveau sur ce forum , je suis depuis 32 ans dans le milieu de la mécanique,mais malgré mon expérience,je ne sais pas tout car les choses évoluent tous les jours.

Je possède un scénic 3 dci 105 expression derniére génération de 08/2009 et je suis à la recherche de la revue technique car j'ai toujours effectué les réparations moi même.pouvez vous me dire ou la trouver.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Hier, je prends un ticket pour entrer sur l'autoroute A71. Environ 80 km plus tard, barrière de péage : je paye par cb. Et là, je réalise que le montant est exorbitant : 25,70 au lieu de 8 euros et les brouettes ! C'est en fait le tarif "classe4" appliqué aux camions. Quel ballot car 1 j'ai payer trop vite, 2, j'ai pas pris de reçu à la borne de péage ! C'est pour ma pomme, c'est sûr, mais j'aimerais comprendre. Il faut dire qu'à mon entrée sur l'autoroute, je suivais un poids lourd. Se pourrait-il que deux tickets soient sortis de la machine à son passage; il aurait alors pris celui du haut (à hauteur de sa cabine), et moi celui du bas ?... Y a t-il d'autres explications possibles ? Cela est-il déjà arrivé a qqu'un ?

 

 

 

alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses la question sur ce lien... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/debut-divers.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bonjour à tous et bonnes fêtes,je suis nouveau sur ce forum , je suis depuis 32 ans dans le milieu de la mécanique,mais malgré mon expérience,je ne sais pas tout car les choses évoluent tous les jours.

Je possède un scénic 3 dci 105 expression derniére génération de 08/2009 et je suis à la recherche de la revue technique car j'ai toujours effectué les réparations moi même.pouvez vous me dire ou la trouver.

Merci!

 

 

 

alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif à toi, merci et bonnes fêtes à toi aussi ;)

 

Il faudrait que tu vois ça sur ce lien... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/debut-Scenic.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byb735QN

Bonjour je cherche des voitures 1/24 qui auraise été mal monté pour faire une diorama surtout BMW MERCEDES TAMYA .Et ainsi j ai une probleme pour faire les tours des vitres si vous avez une solution une idee Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour je cherche des voitures 1/24 qui auraise été mal monté pour faire une diorama surtout BMW MERCEDES TAMYA .Et ainsi j ai une probleme pour faire les tours des vitres si vous avez une solution une idee Merci d avance.

 

 

 

alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif à toi...

 

Regarde et/ou poses ta question sur ce lien... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/debut.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste416Vh

Bonjour à tous!

 

Voila,

j ai fait l acquisition d une Chevrolet Cruze LT en Aout dont je suis entièrement satisfait, mais au niveau de la radio, cela arrive que l horloge se dérègle au démarrage!

Quelqu'un s'est il retrouvé dans le même cas?

 

Je cherche à remplacer l'antenne pour une antenne dite "Shark", j en ai trouvé mais pour retirer celle d'origine, y a t il des choses a savoir? Faut il le faire faire par des pro ou c est possible soit même sans abimer la peinture ou autre?

Pour ceux qui l on déjà fait, y a t il des conseils au niveau des connections pour les antennes shark(compatibilité ou autre)?

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_305Si

Bonjour,

 

Je souhaiterais supprimer un/plusieurs commentaires sur un sujet, comment pourrait-je procéder ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour à tous!

 

Voila,

j ai fait l acquisition d une Chevrolet Cruze LT en Aout dont je suis entièrement satisfait, mais au niveau de la radio, cela arrive que l horloge se dérègle au démarrage!

Quelqu'un s'est il retrouvé dans le même cas?

 

Je cherche à remplacer l'antenne pour une antenne dite "Shark", j en ai trouvé mais pour retirer celle d'origine, y a t il des choses a savoir? Faut il le faire faire par des pro ou c est possible soit même sans abimer la peinture ou autre?

Pour ceux qui l on déjà fait, y a t il des conseils au niveau des connections pour les antennes shark(compatibilité ou autre)?

 

Merci pour vos conseils.

 

 

 

alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif à toi...

 

Regarde et/ou poses ta question sur ce lien=>

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chevrolet/debut-Cruze.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour,

 

Je souhaiterais supprimer un/plusieurs commentaires sur un sujet, comment pourrait-je procéder ?

 

Merci!

 

 

 

alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif à toi...

 

Après 24H tu ne peux plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_305Si

 

 

alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif à toi...

 

Après 24H tu ne peux plus... ;)

 

 

 

Re Bonjour, Est t'il possible éventuellement de modifier une réponse à un sujet que j'ai posté, (cette réponse comprend un lien photos direct mais qui n'existe plus, sur un des mes sites internet).

Ce qui m’embête c'est que lorsque l'on tape mon nom et prénom dans Google ou autre moteur de recherche, on tombe sur le topic forum auto avec mon message posté et le lien d'image, qui fait référence à mon site et à mon nom et prénom. Je souhaiterais tout simplement garder un peu plus d'anonymat par rapport à cela.

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

Re Bonjour, Est t'il possible éventuellement de modifier une réponse à un sujet que j'ai posté, (cette réponse comprend un lien photos direct mais qui n'existe plus, sur un des mes sites internet).

Ce qui m’embête c'est que lorsque l'on tape mon nom et prénom dans Google ou autre moteur de recherche, on tombe sur le topic forum auto avec mon message posté et le lien d'image, qui fait référence à mon site et à mon nom et prénom. Je souhaiterais tout simplement garder un peu plus d'anonymat par rapport à cela.

 

Merci!

 

 

 

 

Re-bonjour... ;)

 

Peux-tu faire un copier/coller de ton texte, et le mettre sur ce lien, un Administrateur viendra te répondre... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =0#t551882

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty713mL

bonsoir, comment ajouter une photo à mon profil?

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can770yP

Bonjour

 

Je veux savoir si je peux monter un moteur de LNA ( 653 cc ) sur ma Méhari 76, merci des réponses

 

Gabriel au Québec

 

frigorie@bellnet.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3876CE

C 'est pour savoir comment fait-t-on pour mettre les photo de sa 1/18

merci d'avance

 

GT3M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

J'arrive plus à intégrer une vidéo Youtube, ça me gave :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

J'arrive plus à intégrer une vidéo Youtube, ça me gave :cyp:

 

 

 

Tu fais bien: partager, ensuite : intégrer, puis tu coches:afficher les suggestions de vidéos....et utiliser l'ancien code d'intégration :??:

 

 

 

Afficher les suggestions de vidéos à la fin de la lecture

Utiliser HTTPS [?]

Activer le mode de confidentialité avancé [?]

Utiliser l'ancien code d'intégration [?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Ah non je n'avais pas coché "utiliser l'ancien code d'intégration" :/

 

Mais avant il me semble que je ne cochais pas ça et que ça marchait quand même :o

 

Merci bien Tony en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Ah non je n'avais pas coché "utiliser l'ancien code d'intégration" :/

 

Mais avant il me semble que je ne cochais pas ça et que ça marchait quand même :o

 

 

 

 

Cela fait déjà un moment qu'il faut cocher "utiliser l'ancien code d'intrégration", effectivement avant il n'y avait pas besoin de le faire, mais maintenant oui... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

 

Merci bien Tony en tout cas :bien:

 

 

 

De rien Miccio... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des413aq

Bonjour,

Voici ma question, je ne sais où la poster :

Je suis à la recherche d'un petit 4x4 pour aller en forêt (sans franchissement de fou...) mais avec une hauteur de bas de caisse non négligeable.(je n'ai pas de référence).

Je ne sais vers quel 4x4 m'orienter, sachant que je cherche quelque chose de cour (en longueur), avec un budjet serré.

Aussi, quels sont les choses à particulièrement faire attention (pièces à changer, entretien, usure normale ...)

par exemple, je m'étais orienté sur Freelander, ai-je raison ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

 

Cela fait déjà un moment qu'il faut cocher "utiliser l'ancien code d'intrégration", effectivement avant il n'y avait pas besoin de le faire, mais maintenant oui... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bonjour,

Voici ma question, je ne sais où la poster :

Je suis à la recherche d'un petit 4x4 pour aller en forêt (sans franchissement de fou...) mais avec une hauteur de bas de caisse non négligeable.(je n'ai pas de référence).

Je ne sais vers quel 4x4 m'orienter, sachant que je cherche quelque chose de cour (en longueur), avec un budjet serré.

Aussi, quels sont les choses à particulièrement faire attention (pièces à changer, entretien, usure normale ...)

par exemple, je m'étais orienté sur Freelander, ai-je raison ?

 

D'avance merci.

 

Pour moi un Freelander c'est déjà gros...

 

En petit 4x4 tu as Jimny, Samourai (plus vieux), Panda 4x4, Fiat Sedici/Suzuki SX4...

 

Tout dépend du budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

ça fait combien de temps que tu n'as pas posté des vidéos Youtube :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

 

ça fait combien de temps que tu n'as pas posté des vidéos Youtube :??:

 

Je sais pas :cyp:

 

Quelques mois je pense :cyp:

 

Pourquoi c'est comme ça depuis plusieurs années ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je sais pas :cyp:

 

Quelques mois je pense :cyp:

 

Pourquoi c'est comme ça depuis plusieurs années ? :D

 

 

 

Non quelques mois justement, ou une bonne année... ;)

 

Mais dès fois il fallait si reprendre à plusieurs fois, car "il" décochait tout seul, et quand tu revenais sur Youtube, il était décoché, alors il fallait recommencer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan181xW

Bonjour tout le monde, et bonne année à tous !!!

 

Je me pose une question, comme tout nouveau arrivant sur ce forum, même si je suis un habitué des forum, concernant une discution dont je ne trouve pas l'endroit où se trouve le sujet (!!!) ...

 

En effet, je me suis inscrit sur ce site par rapport au fait d'être un nouvel automobiliste, mais aussi parce qu'on parlait, dans un sujet, de la particularité de la Bretagne, qui n'a pas d'autoroute, pas de péage ...

 

S'agissant d'une "question du jour", inscrite au numéro 70, je souhaite donc savoir où l'on doit aller, pour retrouver cette conversation ???

 

p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan181xW

Je vous remercie par avance et, encore une foisd je vous souhaite Bonne Année 2012 !!!

 

Amicalement, Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...