Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §Len710Zk

Bonjour à tous, étant nouvel arrivant je me permets de vous poser ma question ici.

 

Voilà j'ai une Citroën C4 de 2007, 1.6 hdi 90ch

 

Il y a 1 an (Hiver 2016), le voyant moteur c'est allumé avec un message " Système Antipollution Défaillant " et l'auto c'est complétement arrétée. J'ai réussi à redémarrer mais dès que je dépassé les 3000trs/min l'auto se coupée une fois de plus. J'ai était chez Citroën qui m'a diagnostiqué le filtre à carburant. Je l'ai donc fait changé chez eux.

Quelques jours plus tard le voyant et le message réapparaissent mais pas la coupure moteur. Ensuite tout à disparu comme par magie.

 

Jusqu'à ce jour... J'ai eu aucun problème lors des pics de froid et aujourd'hui je sais pas si c'est le pic de pollution mais re belote... La voiture c'est arrêtée avec exactement les même symptômes. ( Coupure contact, voyant moteur allumé et même message).

 

Avez-vous une idée car j'ai appelé directement un garage qui me dit que c'est le filtre à carburant. (Hors je l'ai changé l'an passé justement)

 

Merci à tous pour vos réponses

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous, étant nouvel arrivant je me permets de vous poser ma question ici.

 

Voilà j'ai une Citroën C4 de 2007, 1.6 hdi 90ch

 

Il y a 1 an (Hiver 2016), le voyant moteur c'est allumé avec un message " Système Antipollution Défaillant " et l'auto c'est complétement arrétée. J'ai réussi à redémarrer mais dès que je dépassé les 3000trs/min l'auto se coupée une fois de plus. J'ai était chez Citroën qui m'a diagnostiqué le filtre à carburant. Je l'ai donc fait changé chez eux.

Quelques jours plus tard le voyant et le message réapparaissent mais pas la coupure moteur. Ensuite tout à disparu comme par magie.

 

Jusqu'à ce jour... J'ai eu aucun problème lors des pics de froid et aujourd'hui je sais pas si c'est le pic de pollution mais re belote... La voiture c'est arrêtée avec exactement les même symptômes. ( Coupure contact, voyant moteur allumé et même message).

 

Avez-vous une idée car j'ai appelé directement un garage qui me dit que c'est le filtre à carburant. (Hors je l'ai changé l'an passé justement)

 

Merci à tous pour vos réponses

 

Cordialement

Bonjour,

 

Faites une demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne continuation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514ow

Slt je viens de m'inscrire et je n'arrive pas a me connecter, comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je viens de m'inscrire et je n'arrive pas a me connecter, comment faire merci

 

Bonjour,

 

C’est un problème qui arrive effectivement lorsque les navigateurs ont des paramètres de sécurité très restrictifs et refusent les cookies tiers. Or nous avons besoin de cette fonctionnalité pour vous permettre de rester connecté sur toutes les pages de nos sites (Caradisiac.com, Forum-Auto.com, Forum-Bateau.com).

 

Vous avez trois possibilités pour résoudre ce problème :

1. Configurer votre navigateur (et éventuellement votre antivirus et votre firewall) pour accepter les cookies tiers.

2. Supprimer vos cookies chaque fois que vous avez ce problème.

3. Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites.

Vous trouverez ci-dessous quelques explications sur ces trois méthodes.

 

Accepter les cookies tiers :

- sur Google Chrome : https://support.google.com/chr​ [...] 5647?hl=fr

- sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr​ [...] er-cookies

- sur Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/f​ [...] ow-cookies

 

Supprimer vos cookies :

Si vous ne souhaitez pas modifier vos paramètres de confidentialité, vous pouvez forcer la mise à jour de nos différents cookies lorsque vous avez ce problème (environ une fois tous les deux mois), en supprimant tous les cookies liés à notre site. Pour effacer vos cookies :

- sur Google Chrome : https://support.google.com/chr​ome/answer/95582

- sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr​ [...] registrees

- sur Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/f​ [...] s#ie=ie-11

Effacer vos cookies vous déconnectera de tous les sites sur lesquels vous aviez choisi de « rester toujours connecté ». Je vous conseille donc de noter vos pseudonymes et mots de passe avant de supprimer vos cookies, afin de pouvoir vous reconnecter sur l’ensemble de vos sites.

Sinon, vous pouvez choisir de n’effacer que les cookies de nos sites, afin de ne pas perdre les cookies des autres sites. Dans ce cas, pensez à bien effacer les cookies de tous nos sites (caradisiac.com, club.caradisiac.com, forum-auto.com et forum-bateau.com).

 

Dans les deux cas, après effacement des cookies, pensez bien à vous déconnecter du forum puis à vous reconnecter.

 

Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites :

Il reste cette dernière solution : accepter les cookies tiers uniquement pour nos sites web. Néanmoins, je tiens à vous avertir que cette solution est un peu compliquée à mettre en œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diu400jv

bonjour

 

j'ai des pneus hivers à vendre ...y a t'il une section pour ça ? ou bien est ce interdit ?

 

d'avance merci :jap:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie416Xv

Bonjour à tous j'aimerait m'assurer d'avoir ouvert mon sujet au bon endroit et surtout de l'avoir mis en bonne et due forme

Quelqu'un peut m'aider?

Cette url n'existe plus

Et par la même supprimer celui ci si possible

Cette url n'existe plus

Merci d'avance les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'aimerait m'assurer d'avoir ouvert mon sujet au bon endroit et surtout de l'avoir mis en bonne et due forme

Quelqu'un peut m'aider?

Cette url n'existe plus

Et par la même supprimer celui ci si possible

Cette url n'existe plus

Merci d'avance les amis!

Bonjour,

 

Vos 2 sujets peuvent rester ouverts, ils ne sont pas dans la même section.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano106gO

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment tapé à l'avant de ma Citroen C4 (2006) et le capot s'est légèrement bossé. Ce qui a pour conséquence de laisser une lulière entre le capot et le haut des phares notamment(voir photos). Ne pouvant plus changer le capot car plus le temps...je pars en Suisse dès Lundi pour 6 mois...je pensais à essayer d'abaisser le capot pour combler ce décalage de 2cm environ qu'il y a. On m'a dit qu'il était possible d'agir sur le loquet de fermeture en l'abaissant par exemple mais comment faire...

 

https://imageshack.com/i/pm2rrf9aj

https://imageshack.com/i/pos1zTuSj

https://imageshack.com/i/poOhVuqGj

https://imageshack.com/i/pmBMA20hj

 

 

Quelles solutions envisageriez vous de votre côté ?

 

J'attends vos réponses avec curiosité ! Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'éclairer !

 

Cordialement,

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment tapé à l'avant de ma Citroen C4 (2006) et le capot s'est légèrement bossé. Ce qui a pour conséquence de laisser une lulière entre le capot et le haut des phares notamment(voir photos). Ne pouvant plus changer le capot car plus le temps...je pars en Suisse dès Lundi pour 6 mois...je pensais à essayer d'abaisser le capot pour combler ce décalage de 2cm environ qu'il y a. On m'a dit qu'il était possible d'agir sur le loquet de fermeture en l'abaissant par exemple mais comment faire...

 

https://imageshack.com/i/pm2rrf9aj

https://imageshack.com/i/pos1zTuSj

https://imageshack.com/i/poOhVuqGj

https://imageshack.com/i/pmBMA20hj

 

 

Quelles solutions envisageriez vous de votre côté ?

 

J'attends vos réponses avec curiosité ! Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'éclairer !

 

Cordialement,

 

Thomas

Salut et bienvenue,

 

La question est à poser ici : Carrosserie / peinture

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net785mG

Comment poster de question sur les forums je comprent rien désoler... Quand je poste pour poser une question lancer une question on me dit de vérifier si jvais deja possster un blog e comprend pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer770Hv

Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je possède une passat 6 de fin 2005 et j'ai un problème au niveau de la lumière du coffre et de sa prise 12v qui ne fonctionnent pas. On m'a dit que peut-être c'est un fusible grillé mais j'arrive pas à le trouver et je connais pas son numéro. Merci de m'indiquer le numéro du fusible en question ou bien si vous avez une autre solution je suis preneur. Je vous remercie à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je possède une passat 6 de fin 2005 et j'ai un problème au niveau de la lumière du coffre et de sa prise 12v qui ne fonctionnent pas. On m'a dit que peut-être c'est un fusible grillé mais j'arrive pas à le trouver et je connais pas son numéro. Merci de m'indiquer le numéro du fusible en question ou bien si vous avez une autre solution je suis preneur. Je vous remercie à l'avance.

Bonjour,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lon568KL

Comment peut t'on supprimer son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qir266Cy

Bonjour,

 

Y'a un moyen de fermer/clôturer un topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas où poster mais j'ai vraiment besoin d'aide alors je tente ici, quitte à devoir re-poster ailleurs:

 

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Ford Mondéo Break, 1.8 TD 90cv de 1997. :D

 

J'ai une contre-visite à faire à cause de plusieurs problèmes électriques qui, selon le contrôleur, n'ont qu'une seule origine ( sauf le 4.2.1.3.1), à savoir un problème de masse à l'arrière.

 

Voici les défauts à corriger avec obligation de contre-visite:

 

-4.2.1.3.1 Feu de croisement: Anomalie de Fixation et/ou de positionnement, G

 

 

-4.3.1.2.1 Feu de position: Anomalie de fonctionnement, ARD, ARG

 

 

-4.3.2.2.1 Feu indicateur de direction (y compris répétiteurs) : Anomalie de fonctionnement, ARD, ARG.

 

 

-4.3.4.2.1 Feu Stop: Anomalie de fonctionnement, D, G.

 

 

-4.3.6.2.2 Feu de plaque AR: Absence d'éclairage de plaque.

 

A part l'absence d'éclairage de plaque et l'anomalie de fixation du feu de croisement gauche, tout fonctionne correctement sauf lorsque j'appuie sur la pédale de frein.

 

Dès lors, le cligno avant gauche est plus rapide et l'arrière gauche ne fonctionne plus, idem pour les feux de stop... :non:

 

Etant novice dans toute la partie électrique automobile, souhaitant apprendre en découvrant et disposant d'un budget assez limité, je viens vous demander de l'aide afin de tenter de résoudre ce problème.

 

Il manque sûrement des informations, je me tiens prêt à vous les fournir le cas échéant.

 

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? :sol:

 

Par avance, merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas où poster mais j'ai vraiment besoin d'aide alors je tente ici, quitte à devoir re-poster ailleurs:

 

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Ford Mondéo Break, 1.8 TD 90cv de 1997. :D

 

J'ai une contre-visite à faire à cause de plusieurs problèmes électriques qui, selon le contrôleur, n'ont qu'une seule origine ( sauf le 4.2.1.3.1), à savoir un problème de masse à l'arrière.

 

Voici les défauts à corriger avec obligation de contre-visite:

 

-4.2.1.3.1 Feu de croisement: Anomalie de Fixation et/ou de positionnement, G

 

 

-4.3.1.2.1 Feu de position: Anomalie de fonctionnement, ARD, ARG

 

 

-4.3.2.2.1 Feu indicateur de direction (y compris répétiteurs) : Anomalie de fonctionnement, ARD, ARG.

 

 

-4.3.4.2.1 Feu Stop: Anomalie de fonctionnement, D, G.

 

 

-4.3.6.2.2 Feu de plaque AR: Absence d'éclairage de plaque.

 

A part l'absence d'éclairage de plaque et l'anomalie de fixation du feu de croisement gauche, tout fonctionne correctement sauf lorsque j'appuie sur la pédale de frein.

 

Dès lors, le cligno avant gauche est plus rapide et l'arrière gauche ne fonctionne plus, idem pour les feux de stop... :non:

 

Etant novice dans toute la partie électrique automobile, souhaitant apprendre en découvrant et disposant d'un budget assez limité, je viens vous demander de l'aide afin de tenter de résoudre ce problème.

 

Il manque sûrement des informations, je me tiens prêt à vous les fournir le cas échéant.

 

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? :sol:

 

Par avance, merci ! :jap:

Bonjour @Asko313,

 

Vous avez posté dans la section Méca : Problème de Masse Feux Arrières Ford Mondéo Clipper 1.8 TD 1997

 

C'est parfait. feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo060CT

Bonsoir j'ai acheté une voiture mais je n'est pas encore le permis. Es ce que je peux faire changer la carte grise et la mettre a mon nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr870LE

Bonjour,

Je possède un 850 tdm 3vd de 1991 et je voudrais savoir si les carénages avant du 4tx se montent sur le 3vd?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale151UM

Bonjour j'aurai une question j ai actuellement une fuite de liquide de refroidissement sur ma peugeot 306 je ne trouve pas la panne j'aimerai des conseillers super merci ou vous expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...