Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)

Messages recommandés

Ah bah non alors, t es allé sur le topic de la 208 GTi pour qu on vote pour elle pis là tu demandes de voter pour la f type ... encore heureux que j ai voté pour la f type depuis le topic de la gti, là faudrait que je vote pour la gti alors ... mais non, pas envie, je vote de nouveau pour la f type :jap: et je reitere mes remarques postées sur le topic de la 208 gti, pourquoi mettre en concurrence des bagnoles de 20ke avec d autres a 175ke??

• Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Hello ! En allant chez Jaguar Land Rover Tournai quelques jours avant le reconfinement, voici ce qu'il y avait dans le coin des voitures en attente de livraison, à l'extérieur.  Pardonnez la qual

Un petit coup de pompe à vélo 🙂

Putain les gros c**s avec leur "Buy used car in lake geneva region, Switzerland on WRS Classifieds" ... le lac de jnève n existe pas, c est le lac léman, espece de trouffions .. ecoutez donc le Genevois Style sur YouTube, parodieexcellentissime du gangname style ou autre truc imprononçable ...

Lac Léman de dieu ... ou bien !

En espérant voir des sièges rouges / blanc / chocolat et non pas le sempiternel noir .....

Prix ? Mystère.

Les voilà :p

http://www.jaguar.fr/index.html

Mystère en revanche de pourquoi les basique et "S" sont moins cher en Coupé et de pourquoi la "R" Coupe est elle plus cher que le roadster :??:

@ Pschyomniscient : la R est plus chère en coupé qu'en cabriolet car le moteur est bien plus puissant : il passe de 480 à 550 Ch. Ensuite, il doit bien y avoir quelques trucs en plus par rapport à la version de base de la V8 cabriolet (cf. post de amDBs9 juste au-dessus)

Putain les gros c**s avec leur "Buy used car in lake geneva region, Switzerland on WRS Classifieds" ... le lac de jnève n existe pas, c est le lac léman, espece de trouffions .. ecoutez donc le Genevois Style sur YouTube, parodieexcellentissime du gangname style ou autre truc imprononçable ...

Lac Léman de dieu ... ou bien !

Sauf qu'en anglais on dit couramment "lake Geneva". :jap:

Sinon très belle en coupé cette F.

J'hésite... La F-Type a l'avantage d'être nouvelle, pour l’œil notamment.

Et je trouve l'arrière fantastique.

Je la choisirais je crois... Surtout qu'elle va surpasser en terme de tenue de route et d'efficacité la V8 Vantage, qui s'est vraiment révélée avec son nouveau V12.

Mais pas en blanc. La première m'irait très bien, peut-être avec un intérieur clair.

Enfin... Tout cela n'est que rêve. :)

La coupe à tomber, l'arrière terriblement belle. Vraiment je trouve une réussite. Bravo cette Jaguar remonte très vite en haut du tableau des belles voitures de sport et reprend un peu son prestige que Jaguar avait perdu. Que BMW prend note des lignes de cette véritable bombe pour les yeux et les oreilles pour le son magique de son moteur. Encore bravo. unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page