savilleX308 1 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 pfouh, le vert décidément, pas mon truc... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
air jordan 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 salut les gars je viens à peine de regarder sur la centrale en occase récente cette fabuleuse voiture n'est pas tres chere on commence à en trouver à 65 000 euros ! ça vaut vraiment le coup , le rapport qualité prix / exclusivité etant fantastique et inédit ! qu'en pensez vous ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cjauss69 2 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bof, à ce prix tu auras une version V6 de base sans aucune option Pas vraiment intéressant quoi... 65k€ pour 340 Cv, comment dire, c'est pas ce qu'on appelle un rapport perfs/prix de folie Les versions V6S un minimum optionnées, c'est plutôt 90 k€. Les jag sont comme toutes les sportives, ça va bcp décoter les 2 premières années. Donc mieux vaut attendre encore et choper une V6S ou V8 d'ici 2 ans 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
air jordan 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 merci pour ton analyse tu as raison ! mais franchement par rapport à un cayman S ou un Boxster S on est dans la meme gamme de prix non ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cjauss69 2 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui pour ce coup c'est la même gamme de prix, l'exclusivité en plus. Les Porsche décotent moins vite par contre. Et un Cayman/Boxter est nettement plus léger donc une version 340 Cv de la F-Type se comparera plus au Cayman/Boxter de base qu'aux versions S. Pour ma part, je pense quand même que la F-Type de base est à éviter. Pas de différentiel, moteur moins sportif, équipement limité... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amDBs9 6 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pour 65 K€, voire moins, je préfère largement une V8V. Celle ci est à vendre et je connais le vendeur : http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=st|sr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cephas 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pour ce prix, une XKR 5.0 V8 ! Pour 10 000€ de moins on en trouve 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amDBs9 6 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Par exemple : http://www.british-sportscars. [...] asp?id=902 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cephas 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Par exemple oui, même si il s'agit ici d'une XK-RS ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amDBs9 6 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ah oui exact ... donc une XKR récente sera moins chère : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 65402.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cjauss69 2 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Par exemple : http://www.british-sportscars. [...] asp?id=902 Je l'adore dans cette couleur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je l'adore dans cette couleur Pour le coup elle ne passe pas inaperçue et joue la carte racing Pour ce prix, une XKR 5.0 V8 ! Pour 10 000€ de moins on en trouve Ou une XFR http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s Pour 65 K€, voire moins, je préfère largement une V8V Là l'exclusivité est encore plus forte salut les gars je viens à peine de regarder sur la centrale en occase récente cette fabuleuse voiture n'est pas tres chere on commence à en trouver à 65 000 euros ! Effectivement contrairement à la V6S, le modèle de base est dépourvu de nombreux équipements essentiels comme l'as souligné cjauss69, les Boxster et Cayman sont aussi voir plus performant à prix moindre, en revanche le look même si réussi est très en retrait face à F-Type et l'exclusivité inexistante. Je pense tout comme cjauss69 qu'il vaut mieux patienter et attendre que les modèles V6S soit dans ton budget 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amDBs9 6 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je vous raconterai ... http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/560/rtcs.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cjauss69 2 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Veinard ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleX308 1 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'ai aussi, mais l'idée de me fader les bouchons Lyonnais (enfin, ceux des voitures, sinon, j'ai de bonnes adresses), bof... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Veinard ! Je n'aurai pas dit mieux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amDBs9 6 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bon, ça va que c'est à côté de chez moi. Sinon je ne pense pas que j'irai ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
air jordan 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pour 65 K€, voire moins, je préfère largement une V8V. Celle ci est à vendre et je connais le vendeur : http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=st|sr ce n'est pas comparable selon moi tu compares un V8 de 2007 à une V6 ultramoderne et une voiture qui vient à peine de sortir je pense que la F Type en version de base représente un super compromis ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
air jordan 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je vous raconterai ... http://imagizer.imageshack.us/ [...] 0/rtcs.jpg j'ai aussi une invit je vais y aller je pense ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amDBs9 6 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 ce n'est pas comparable selon moi tu compares un V8 de 2007 à une V6 ultramoderne et une voiture qui vient à peine de sortir je pense que la F Type en version de base représente un super compromis ! Oui mais c'est un tout ... installes toi dans une V8V et roule avec et tu comprendras tout de suite ce qui la met en avant / F-Type base. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleX308 1 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 ce n'est pas comparable selon moi tu compares un V8 de 2007 à une V6 ultramoderne et une voiture qui vient à peine de sortir je pense que la F Type en version de base représente un super compromis ! Ahem, rendons à César ce qui lui appartient. Le V8 d'Aston est à la base celui de Jaguar. Issu de l'époque où les deux marques appartenaient au même groupe (Ford Premium). Mais il a bien vite pris son indépendance, passant de 4,3 (4,2l pour le Jaguar) à 4,7l. De son côté le V8 Jaguar est monté jusqu'à 5,0l... puis... a perdu deux cylindres pour donner... le V6 d'F-type. En effet, celui-ci n'est "que" le V8-2, et non le "super V6" venant des autres modèles. C'est donc dans les deux cas le même AJV8 dont les premiers exemplaires sont sortis de chaîne en 1996. Bien sûr, ceci est très, mais alors très résumé. Oui mais c'est un tout ... installes toi dans une V8V et roule avec et tu comprendras tout de suite ce qui la met en avant / F-Type base. Je ne serais pas aussi catégorique. J'ai souvenance d'un caractère assez linéaire de AM V8 4,3l et pénible à l'usage. Maintenant, elle a sûrement évolué... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amDBs9 6 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 La dernière que j'ai conduite était une 4.3L de 2007. Linéaire c'est vrai. Mais là on entre dans les goûts et les couleurs = je préfère le puissant linéaire au puissant pointu et sportif. Eh, j'ai plus 20 ans les gars ! Si on veut bien, le V12 Aston est également linéaire. C'est une marque de fabrique de ces GT. On n'est pas en Ferrari ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleX308 1 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Une XK est moins linéaire... et nul doute qu'une F-type ne le sera pas du tout. Ce que je n'ai pas aimé surtout, sur l'AMV8, c'est son amortissement. Une horreur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amDBs9 6 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'aimerais essayer une XK ... Faudra que je trouve une occasion ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ans38 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'ai aussi, mais l'idée de me fader les bouchons Lyonnais (enfin, ceux des voitures, sinon, j'ai de bonnes adresses), bof... Le mieux serait d'attendre Mai/Juin Ans 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Le V8 d'Aston est à la base celui de Jaguar. Issu de l'époque où les deux marques appartenaient au même groupe (Ford Premium). Mais il a bien vite pris son indépendance, passant de 4,3 (4,2l pour le Jaguar) à 4,7l. Le V8 4.7 de la Vantage dérive du 4.2R ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleX308 1 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Le V8 d'Aston est à la base celui de Jaguar. Issu de l'époque où les deux marques appartenaient au même groupe (Ford Premium). Mais il a bien vite pris son indépendance, passant de 4,3 (4,2l pour le Jaguar) à 4,7l. Le V8 4.7 de la Vantage dérive du 4.2R ? Du 4,0l et 4,2l... R signifiant avec Compresseur Volumétrique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui oui Jag je connais un peu maintenant, mais Aston pas du tout. Le 4.7 est un atmo sans compresseur ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleX308 1 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui, NA (Normally Aspirated) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 D'accord, je ne savais pas du tout que les deux marques avait un bloc en commun. Un passé Jag et un futur AMG, ils font pas beaucoup de moteur chez Aston En revanche pour un full atmo la puissance est correcte. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amDBs9 6 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Non, mais c'est pas bien grave ... Les Aston ont un charme inimitable ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
inlaw47 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 les 6 en lignes de l'époque peut-être ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleX308 1 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 D'accord, je ne savais pas du tout que les deux marques avait un bloc en commun. Un passé Jag et un futur AMG, ils font pas beaucoup de moteur chez Aston En revanche pour un full atmo la puissance est correcte. Sans compte le Double Vésisse Ford Duratec Eh oui, deux V6 "soudés ensembles" (comme lu dans la presse), et qui donne un des moteurs les plus fabuleux de tous les temps. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleX308 1 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 les 6 en lignes de l'époque peut-être ? Et le V8 Vantage quand même! 'pas l'oublier... http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2013/09/19/149150/big_thumb_32b8aae9c065e69952a991fd392ba209.jpg http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2013/09/19/149154/big_thumb_da16d7418c637fb3dcc902702bdeaf59.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sipur 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'aimerais essayer une XK ... Faudra que je trouve une occasion ... Bonsoir, Il avait été évoqué début Janvier 2014, une sortie aux beaux jours par chez vous. Ce serait une occasion pour essayer une XK. Cordialement, Sipur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés