Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 avant 2.0 TDI 143 Ambiente 2011


Invité §par111EK

Messages recommandés

Invité §par111EK

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas étranger à la section Audi puisque je suis propriétaire d'un Audi Q3 présenté ici Audi Q3 2.0 TDI 140 Ambiente 2013 qui va bientôt être remplacé par un Q5 TFSI quattro boîte auto (lorsque le délai de livraison arrivera à son terme :ange: ).

 

Mais je crée ce topic car un proche parti vivre à l'étranger m'a donné deux voitures lors de son départ, dont l'une est l'A4 qui va être l'objet de ce sujet.

J'ai pensé un moment la vendre mais pour le moment je la garde, elle ira dans la maison de campagne aux côtés de ma Mondeo et peut être que l'une des deux finira dans le pays d'origine de ma compagne (Russie) pour quand on y va.

 

Il s'agit d'une A4 break (Avant chez Audi) en version TDI 143, boîte de vitesse manuelle en finition Ambiente.

Il est de couleur noire et est très bien conservé, l'ami qui me l'a donné l'a fait nettoyé par un professionnel 15 jours avant :sol:

Il a un peu plus de 80000 kilomètres.

 

 

 

 

Petit aperçu de cette A4 ...

 

 

 

 

Le noir, quand c'est propre c'est beau :sol:

 

 

 

 

Les jantes en très bon état également :jap:

 

 

 

 

L'intérieur impeccable, il faudra juste que je rachète les tapis d'origine qui ont été égarés ...

 

 

 

 

Grand coffre, c'est pas pour rien que c'est un break :D

 

 

 

 

 

 

 

C'est sûr que l'intérieur fait "daté" par rapport aux nouvelles Audi, mais quand c'est un cadeau... :o

 

 

 

 

J'aime beaucoup le volant et la position de conduite !

 

 

Voilà, c'est tout , du moins pour l'instant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Salut !

 

Pour une ambiente elle est bien équipée ! GPS, clim bi-zone, sièges chauffants, phares au zenon non ?

Elle est chouette :jap:

 

C'est un très beau cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Salut !

 

Pour une ambiente elle est bien équipée ! GPS, clim bi-zone, sièges chauffants, phares au zenon non ?

Elle est chouette :jap:

 

C'est un très beau cadeau !

 

 

En effet je ne me plains pas de ce cadeau :D , celui qui me l'a donnée est parti vivre à l'étranger après avoir vendu son entreprise et sa villa en France, il n'a pas voulu s'embêter avec la vente de ses deux voitures :)

 

Et oui elle est bien équipée à tel point que je me demande si ce n'est pas une "business line", finition réservée aux sociétés basée souvent sur Ambiente mais mieux équipée (il l'avait achetée pour son activité à l'époque donc peut être :jap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

J'aurai même penché sur une finition ambition moi :jap:

 

 

Alors là aucune idée :??:

 

Mais c'est vrai qu'elle a pas mal d'équipements celle-ci finalement, il faudrait que je regarde dans les papiers d'origine que j'ai puisque le proche qui me l'a donnée m'a tout fourni avec les factures d'entretien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

 

Alors là aucune idée :??:

 

Mais c'est vrai qu'elle a pas mal d'équipements celle-ci finalement, il faudrait que je regarde dans les papiers d'origine que j'ai puisque le proche qui me l'a donnée m'a tout fourni avec les factures d'entretien :jap:

 

 

Oui, et si tu peux trouve la facture d'achat neuf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

Oui, et si tu peux trouve la facture d'achat neuf :jap:

 

 

Je dois l'avoir en plus dans les papiers, je regarderai à mon retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Salut Parisien

 

Et bien vraiment chouette cette A4, surtout pour le prix :D

Un topic de plus à suivre ;)

 

 

 

Merci, en effet, elle ne m'a coûté qu'une carte grise, difficile à battre niveau rapport qualité/prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous!

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif Pardon, mais elle est trop belle!!! brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

 

Je suis tellement... Elle est sublime!!! Je n'ai pas d'autres mots... peugeot24.gif.56ca25d09b8e9e2ebce22d088e73d65d.gif

 

@Audi17, tu vas l'adorer toi aussi!!!

 

radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

:hello: à tous!

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif Pardon, mais elle est trop belle!!! brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

 

Je suis tellement... Elle est sublime!!! Je n'ai pas d'autres mots... peugeot24.gif.56ca25d09b8e9e2ebce22d088e73d65d.gif

 

@Audi17, tu vas l'adorer toi aussi!!!

 

radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

 

:jap:

 

 

Merci !

Ah oui je viens de voir que @Audi17 possède lui aussi une A4 Avant, la génération juste avant en s-line apparemment, je vais aller voir son topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Bon et bien, cette A4 sera restée peu de temps en ma possession, je l'ai finalement vendue pour un Q5 1 en automatique et Quattro pour la maison de campagne... quand j'aurai reçu mon Q5 2 en véhicule principal, j'aurai 2 Q5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, cette A4 sera restée peu de temps en ma possession, je l'ai finalement vendue pour un Q5 1 en automatique et Quattro pour la maison de campagne... quand j'aurai reçu mon Q5 2 en véhicule principal, j'aurai 2 Q5 :lol:

 

 

Effectivement pas restée longtemps entre tes mains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

Effectivement pas restée longtemps entre tes mains :p

 

 

En effet. Surtout la boîte auto et le quattro (en plus de la très bonne affaire faite sur ce Q5) ont expliqué ce choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet. Surtout la boîte auto et le quattro (en plus de la très bonne affaire faite sur ce Q5) ont expliqué ce choix ;)

 

 

Dac, et la présentation détaillée des nouvelles arrivantes, elle est pour quand ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

Dac, et la présentation détaillée des nouvelles arrivantes, elle est pour quand ? :p

 

 

Le Q5 c'est commencé mais c'est un début de topic :ange:

 

La Golf ça va venir et la 500 c dès que je l'ai récupérée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...