Invité §reb468sk Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 comment supprimer le frein electrique lors de grands froids ? (risque de blocage suite gel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X3n0n Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Dans le réglage de l'ordinateur de bord, tu peux désactiver la mise automatique du frein électrique quand tu coupe le contact, cela désactivera aussi le retrait du frein a main automatique au démarrage. Un icone orange s'affichera sur le tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb468sk Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok merci de l'info. Je vais esssayer et si probleme je te recontacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb468sk Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour, ok j'ai trouvé, comme quoi il faut bien lire le manuel ! merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atl317dL Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonsoir, à ce sujet, à partir de quel température conseillez vous de désactiver le frein à main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atl317dL Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen677pt Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 quand ça glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Quand il fait bien froid, je dirais en-dessous de -5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TNZ Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour le coup, faut sortir les cales ! Surtout quand il y a boite pilotée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded184Fl Posté(e) le 17 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour le coup, faut sortir les cales ! Surtout quand il y a boite pilotée :/ Non, avec une BMP tu arrêtes ton moulin en A ou R, le frein va s'activer. Tu remets le contact et tu le désactives par pied sur le frein + un brefappui sur la palette du frein électrique. Tu te retrouveras comme sur une boite manuelle, avec une vitesse engagée mais sans le frein à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Et avec une BVA pas de problème, on met en P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kochette31 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Le frein a main électrique est vraiment sympa sur ce 3008; en cas d'arrêt sur une route en pente, il se met automatiquement pendant 2 à 3 secondes dès qu'on lache le frein à pied; ça permet d'effectuer un démarrage en cote sans avoir à l'activer. Par contre, j'y trouve un inconvénient assez agassant: avec le couple important de nos autos modernes, j'aivais pris l'habitude de démarrer sans accélérer, juste en relachant l'embrayage doucement et bien avec ce nouvel équipement, impossible; le frein à main électrique ne se dévérouille qu'avec l'action combiné des 2 pédales de l'embrayage et de l'accélérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ce n'est pas le frein de parking qui retiens la voiture, ce sont les freins "normaux" qui restent sérés 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kochette31 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ce n'est pas le frein de parking qui retiens la voiture, ce sont les freins "normaux" qui restent sérés 2 secondes tout à fait! j'ai eu un abus de language... En tout cas j'ai été bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Svi150uh Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Est-il possible de mettre le frein a main auto "par erreur" en marche alors que la voiture roule ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Pas vraiment non, mais si tu l'actionne en roulant il sert de frein d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kochette31 Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Si on veut enlever le frein à main électrique sans mettre en mouvement l'auto, il faut appuyer sur la pédale de frein puis actionner la commande de frein électrique. Cette manupulation fonctionne même sans allumer le moteur comme lorsqu'on souhaite déplacer son auto de quelques cm; par contre, il faut tout de même mettre le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.