Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Voiture familiale pour 12k€


Invité §Ich322yK

Messages recommandés

Invité §Ich322yK

Bonjour,

 

 

Tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit, j'ai souvent l'habitude de lire des sujets sur ce forum, mais c'est la première fois que je pose une question.

 

Avec ma femme nous avons un fils de 15 mois et on attend deux jumeaux pour mi novembre. Nous avons actuellement une classe A de 2007 (mon ancienne voiture est HS), et avec l'arrivée des enfants il nous faut une voiture plus spacieuse. J'ai un budget de 12000 € et je cherche une voiture fiable, qui ne décote pas beaucoup et surtout fiable avec un certain confort.

 

A l'heure actuelle je ne vois que deux véhicules.. Mercedes classe C et BMW série 3 (tout ce qui concerne les Touran, Picasso, Galaxy, je n'en veux pas), il y a aussi l'Audi A4 mais je ne sais pas si elle est fiable, voir même Skoda... Je recherche impérativement une boite auto et du diesel (avec 40km parcouru par jour est ce nécessaire ou je peux passer sur de l'essence ? )

 

Concernant la puissance, tout dépend du poids du véhicule (série 3 en 318, et classe C en 200 c'est pas la peine, trop juste à mon goût)

 

Avez vous quelques modèles à me conseiller ?

 

Concernant le kilométrage, en dessous de 8000 euros je peux prendre au dessus de 175000 km mais à partir de 8000 et surtout pour 12000€ je n'ai pas envie de dépasser les 150000 km.

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...