Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 1.5 TFSI


Invité §Rém742yc

Messages recommandés

Invité §Rém742yc

Salut à tous !

 

Ce petit message pour vous présenter la remplaçante de ma vaillante Audi A3 1.9tdi de 2007 avec 300.000km :-)

 

J'ai donc opté cette fois-ci pour une A3 Sportback 1.5 TFSI avec pas mal d'option et en bleu Cosmos:

 

Shadow look,

Railing de toit noir,

Bang - Olufsen Sound System,

Caméra de recul,

Pack Sport,

Module éclairage,

S line,

Pack Business Plus,

Clé confort,

Pack Sport Design,

Pack Business,

Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement,

Toit panoramique en verre à commande électrique,

Vitres latérales (à partir du montant B) et vitre de hayon assombries,

Acoustic Parking System (APS) à l'avant et à l'arrière,

Système de navigation GPS Plus avec MMI Touch,

LED de portes "AUDI RINGS" (set de 2 pièces pour les portes à l'avant),

Black Edition,

Audi Connect e-SIM (3 ans),

câble USB Apple lightning (iPhone 5/6),

Interface électrique pour utilisation externe, AUX-IN et USB (uniquement fonction de charge),

Volant multifonction à 3 branches gainé de cuir, partie basse aplatie,

Cuir fin Nappa avec logo S dans le dossier des sièges avant,

Jantes en alliage léger 7,5x18 à 5 branches à motif dynamique,part. polies, pneus 225/40 R18,

Pack Lounge

 

Plus qu'à attendre mi-juin.... c'est LONG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Bienvenu :coucou:

 

Belle config... commandée en Belgique ? Parce qu'il ne me semble pas que le pack Black Edition existe en France, Luxembourg ou Suisse.

 

Aaah, et ces 4 mois à patienter, où plus la livraison approche, plus le temps semble passer lentement :D

 

Petite question, pourquoi ne pas avoir pris le Virtual Cockpit (à moins qu'il soit compris dans un des packs ?), vu que tu as le GPS Plus et que le plus gros de son coût était déjà là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Bienvenu :coucou:

 

Belle config... commandée en Belgique ? Parce qu'il ne me semble pas que le pack Black Edition existe en France, Luxembourg ou Suisse.

 

Aaah, et ces 4 mois à patienter, où plus la livraison approche, plus le temps semble passer lentement :D

 

Petite question, pourquoi ne pas avoir pris le Virtual Cockpit (à moins qu'il soit compris dans un des packs ?), vu que tu as le GPS Plus et que le plus gros de son coût était déjà là ?

Merci :-)

 

Oui commandée en Belgique, le pack Black Edition faisait partie de l'action salon de l'auto chez nous. J'ai hésité pour le virtual cockpit mais je suis de l'ancienne école, je préfère voir de vraies aiguilles ;-) Je trouvais un peu "Gadget" et redondantes les fonctions proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compatriote :p

 

J'avais aussi hésité à prendre le Virtual Cockpit mais ça m'obligeait à prendre le GPS Plus dont je n'avais aucune utilité vu que j'utilise plus volontiers Waze (via Smartphone Interface) que le GPS intégré, et ensuite j'avais peur pour la fiabilité de l'écran à long terme sur une voiture qui dort dehors en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Un compatriote :p

 

J'avais aussi hésité à prendre le Virtual Cockpit mais ça m'obligeait à prendre le GPS Plus dont je n'avais aucune utilité vu que j'utilise plus volontiers Waze (via Smartphone Interface) que le GPS intégré, et ensuite j'avais peur pour la fiabilité de l'écran à long terme sur une voiture qui dort dehors en permanence.

 

 

Bonjour cher compatriote ^^

 

Oui je me suis posé la question de la fiabilité aussi. j'ai aussi longtemps hésité sur la couleur de la voiture, je voulais un bleu "exclusif" mais vu le prix, je me suis contenté du bleu cosmos... un peu à l'aveugle je dois dire, ce sera la surprise niveau rendu à la réception lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Une question que je me pose concernant le système audio. Je voudrai écouter ma collection de fichiers FLAC/FLAC HD dans la voiture. C'est possible ou alors je dois convertir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose concernant le système audio. Je voudrai écouter ma collection de fichiers FLAC/FLAC HD dans la voiture. C'est possible ou alors je dois convertir?

 

 

Pour les FLAC, ça devrait fonctionner d'après la doc ci-dessous, je peux juste confirmer que ça passe avec des FLAC en 16bit/44kHz. Je dois avoir des FLAC en 24bit/48kHz, je testerai à l'occasion et j'en profiterai pour également tester du 24bit/96kHz qui ne devraient normalement pas fonctionner.

 

a3_8v_2017_support_fichiers_a.png

 

a3_8v_2017_support_fichiers_b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

Hello, tu l'a commandée mi février et ils t'annoncent mi-juin en livraison?

 

Car j'ai commandé la mienne fin novembre en Sportback 1,5L TFSI aussi, et ils m'ont annoncé début juin :D

 

En tout cas belle config, surtout le B&O :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Hello oui mon bon de commande m'annonce comme "date ou délai de livraison" : 18/06/2018 avec 25% de prolongation max (1mois)...

 

Et d'après le commercial ils prendraient leurs précautions sur ces dates en annonçant + de délais qu'il n'en faudrait... j'y crois pas trop et j'espère juste pas devoir trop attendre après le 18 juin ;-)

 

Maintenant si tu es en France peut-être que ça joue aussi ? Tu as pris quoi comme config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bon courage pour l'attente ! J'ai à 95% la même config sauf que la mienne est blanche (pas la clé confort ni railing de toit).

 

J'ai roulé 15000 km depuis août et j'en suis globalement satisfait. Je ne peux pas trop m'avancer sur la conso car je suis en Allemagne mais je peux dire que même en étant régulièrement à plus de 200 km/h, la conso moyenne reste sous la barre des 7 L/100 après ces quelques mois.

Le B&O et le toit-ouvrant sont des must have ! ;)

 

La désactivation des cylindres est transparante et le sailing en mode éco plutôt bien calibré.

Il faudrait que je prenne le temps d'ouvrir un topic avec tout ce que j'ai relevé sur le véhicule (je suis ingénieur mise au point) au niveau qualité, agrément et performance globale du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Merci pour tes impressions :-) En effet l'attente va être longue !!!

 

Je connais assez bien les modèles Audi, j'en ai conduit pas mal mais mon dernier essence chez eux était une audi 100 2.3E lol...

 

Que peux-tu me dire sur la souplesse du moteur? C'est ce point là qui m'intrigue le + vu la cylindrée réduite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

Hello oui mon bon de commande m'annonce comme "date ou délai de livraison" : 18/06/2018 avec 25% de prolongation max (1mois)...

 

Et d'après le commercial ils prendraient leurs précautions sur ces dates en annonçant + de délais qu'il n'en faudrait... j'y crois pas trop et j'espère juste pas devoir trop attendre après le 18 juin ;-)

 

Maintenant si tu es en France peut-être que ça joue aussi ? Tu as pris quoi comme config?

 

 

Hello, ah oui en effet je suis en France ça joue peut être sur les délais !

 

J'ai pris une A3 Sportback en design luxe, 1,5L TFSI S-Tronic noir mythic (je me tâte à changer en argent fleuret)

Et en options j'ai pris:

- le B&O

- les sièges cuir marron

- le ciel de toit noir

- les rétros auto

- les application décoratives light design

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

 

Hello, ah oui en effet je suis en France ça joue peut être sur les délais !

 

J'ai pris une A3 Sportback en design luxe, 1,5L TFSI S-Tronic noir mythic (je me tâte à changer en argent fleuret)

Et en options j'ai pris:

- le B&O

- les sièges cuir marron

- le ciel de toit noir

- les rétros auto

- les application décoratives light design

 

:)

 

 

Belle config également ! Ca doit bien donner les sièges cuir marron :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

 

Belle config également ! Ca doit bien donner les sièges cuir marron :-)

Ouais je suis fan, je les ai déjà dans la mienne et je re-signe :)

 

P1000720.jpgP1000726 - copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Ouais je suis fan, je les ai déjà dans la mienne et je re-signe :)

 

P1000720.jpgP1000726 - copie.jpg

 

 

 

Magnifique ! Ca donne super bien :-)

 

Content du moteur ? C'est aussi le 1.5 tfsi je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

Sur l'ancienne c'était le 1,4L 150cv, de ce que j'ai lu le 1,5L est une évolution du 1,4L donc à voir mais ça ne devrait pas être très différent.

En tout cas, je suis très content du 1,4L :)

 

Je confirme aussi que le passage de 4 à 2 cylindres et inversement est impossible à percevoir (enfin dans mon cas) sans avoir à regarder l'ODB qui te le signale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Sur l'ancienne c'était le 1,4L 150cv, de ce que j'ai lu le 1,5L est une évolution du 1,4L donc à voir mais ça ne devrait pas être très différent.

En tout cas, je suis très content du 1,4L :)

 

Je confirme aussi que le passage de 4 à 2 cylindres et inversement est impossible à percevoir (enfin dans mon cas) sans avoir à regarder l'ODB qui te le signale ;)

 

 

 

J'ai vu sur les photos que tu as le B&O, c'est la première fois que j'investis dans un "soundsystem" +- évolué dans une voiture mais j'aimerai retrouver un "petit peu" de la qualité d'écoute que j'ai chez moi. Ca vaut l'investissement ? Je sais que ça ne devrait rien à voir avec le B&O dans une A8 mais pas le même prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

Alors tout dépend de ce que tu as chez toi, mais franchement c'est très bien le B&O !

Le truc cool c'est d'avoir la main sur le sub indépendamment des graves qui proviennent essentiellement des HP en bas des portes.

 

J'ai d'ailleurs vu quelques sujets sur la disparition de ce réglages sur le forum et ça m'inquiète beaucoup, car mon père à pris la nouvelle A4 break avec le B&O (une caisse à 72K€ quand même...) et il n'a pas ce réglage, le résultat c'est que je préfère le son dans mon A3 qui à pourtant moins de HP et de puissance.

Après méfie toi si tu envoie trop dans le sub, un limiteur va s'enclencher et le son va devenir un peu crado (eh oui y'a "que" 700w ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

C'est quand même fou cette histoire, ça va me faire regretter mon ancienne voiture si ce réglage venait à manquer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Alors tout dépend de ce que tu as chez toi, mais franchement c'est très bien le B&O !

Le truc cool c'est d'avoir la main sur le sub indépendamment des graves qui proviennent essentiellement des HP en bas des portes.

 

J'ai d'ailleurs vu quelques sujets sur la disparition de ce réglages sur le forum et ça m'inquiète beaucoup, car mon père à pris la nouvelle A4 break avec le B&O (une caisse à 72K€ quand même...) et il n'a pas ce réglage, le résultat c'est que je préfère le son dans mon A3 qui à pourtant moins de HP et de puissance.

Après méfie toi si tu envoie trop dans le sub, un limiteur va s'enclencher et le son va devenir un peu crado (eh oui y'a "que" 700w ^^)

 

 

 

Ok je verrai à l'usage, de toutes façons je ne suis pas trop "boum-boum" dans mes réglages habituels :-) Je veux juste avoir un son bien clair, détaillé et bien enveloppant;-)

 

Pas une bouillie où il faut tendre l'oreille pour distinguer les instruments et voix en résumé :-) Je ferai un petit compte-rendu sur ce point tiens !

 

Merci pour toutes ces infos en tous cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Coyoto ,

 

Tu as eu l'occasion de tester les FLAC HD ?

Sorry, j'avais testé et oublié de répondre. J'ai testé différents fichiers que j'avais à disposition, les FLAC 16bit 44kHz passent évidemment sans problème, de même que les 24bit 44kHz et 24bit 48kHz, et étonnamment les fichiers que j'avais en 24bit 96kHz passent aussi.

 

J'ai par contre eu un problème la première fois que j'ai essayé les fichiers 24bit 96kHz, ils étaient sur une clé USB, après les avoir écoutés, les titres suivants n'apparaissaient plus (affichage de "..." pour les fichiers suivants), j'ai dû repasser temporairement sur la carte SD et revenir ensuite sur l'USB, et ça a fonctionné sans problème depuis. Peut-être que le MMI n'avait pas encore complètement scanné les pistes dispo sur la clé USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Sorry, j'avais testé et oublié de répondre. J'ai testé différents fichiers que j'avais à disposition, les FLAC 16bit 44kHz passent évidemment sans problème, de même que les 24bit 44kHz et 24bit 48kHz, et étonnamment les fichiers que j'avais en 24bit 96kHz passent aussi.

 

J'ai par contre eu un problème la première fois que j'ai essayé les fichiers 24bit 96kHz, ils étaient sur une clé USB, après les avoir écoutés, les titres suivants n'apparaissaient plus (affichage de "..." pour les fichiers suivants), j'ai dû repasser temporairement sur la carte SD et revenir ensuite sur l'USB, et ça a fonctionné sans problème depuis. Peut-être que le MMI n'avait pas encore complètement scanné les pistes dispo sur la clé USB...

 

 

 

SUPER :-)

 

Encore merci d'avoir testé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano513mm

Bonjour à tous

Juste un petit message pour vous faire profiter de ma 1 ère et dernière expérience chez Audi

Effectivement étant propriétaire d.un Touran 2.0 tdi 140 tdi et changeant de voiture environs tout les 4 ans ma femme et moi voulons nous faire plaisir et voulons acheter une A3 sportback sport 1.5 tfsi COD .

Achat et réception de celle ci le 10/2017 neuve.

A ce jour je ne pense qu’a m’en séparer

Des le 1er jour ça commence par une réception de véhicule neuf en concession ( dans le département du 70) avec un pare-chocs arrière abimé sûrement par les pinces d.un robot lors de l’installation celui ci ( vive la préparation/ vérification du véhicule)...donc je négocie ma 1 ère révision gratuitement ( car défaut pas très voyant)...donc passons......

Puis les ennuis ont commencé par des balais essuie-glaces saccadant que la concession à côté de chez-moi n’a pas voulu changer car ce n’est pas eux qui mon vendu le véhicule.

Puis le moteur ......quel belle M...

Moteur ayant des coupures entre la 1er et la 2ème vitesse a chaque fois et parfois limite des à coups, sans parler des consommations

On dirait une vieille bagnole des années 80 avec des problèmes de vis platinées ou bougies..

Passage chez Audi le 16/01/18 ( dans le 38, car habite ici maintenant)pour mon problème pdt une journée et sans prêt de vehicule moyennant finance 25€/jour...véhicule sous garantie...chercher l’erreur...donc prise d’ un jour de CP pour récupérer ma femme et l’emmener au taf..

Récupération du véhicule le soir et la réponse est:

Audi est courant mais à ce jour nous n’avons aucune solution technique à vous apporter, il faut que vous appeliez le service clientele Audi France

Mdr à ce jour,malgré de multiples relances de ma part...j’attends que l’on me rappel toujours

Donc à ce jour pour résoudre mon problème au bout de 5 mois de galère, j’ai pu reprendre une autre voiture,de chez VW comme avant celle la et avec qui tout c’est bien passe ,mais d’occasion car cela m’a fait perdre de l’argent et cela avec pas mal de prise de tête avec mon vendeur Audi

Donc Audi se dit marque Premium...je dirais foutaise ...on vend notre produit de soit disant qualité et demerdez vous après si vous avez des problèmes ...passez votre chemin , y a plus rien à voir..

Moteur non coupleux,accélérations linéaires ,consommation loin de celle annoncée par le constructeur,non fiable.....

Futurs propriétaires prenez garde à ce constructeur....et son soit disant nouveau moteur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Il ne faut pas généraliser... C'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience qu'il faut en conclure que c'est de la m.. de... Réaction vraiment puérile...

Ca doit te rassurer de croire que parce que TOI tu as eu des problèmes (et encore il faudrait voir dans quelles circonstances), que tu peux TE permettre de dire que c'est de la merde des années 80 ...... et vouloir avertir les futurs propriétaires en fonction de ta petite expérience????? Mon pauvre ! Redescends sur terre et reste avec tes à priori à deux balles !!! Achète une poubelle des années 80 et ne vient pas pourrir mon topic merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

On dirait une vieille bagnole des années 80... T'en as encore beaucoup des idioties comme ça ? Ça résume bien ton état d'esprit... Je te prends les paris que je serai super content de la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano528lC

Pour répondre à Mr Rémy 1975

On en reparlera dès qu’en vous aurez utilisé la votre pdt qques mois et surtout je ne vous souhaite de n’avoir aucuns défauts ....à ce moment là on verra quel état d.esprit vous serez quand il vous laisserons moisir avec vos problèmes ?

Comme vous dites

Si MR trouve cela normal d.avoir acheté une voiture neuve qui a des défauts et que même pas le constructeur n’ai foutu d.assumer...excusez moi Mr mais roulant en allemande depuis des années, et voulant prendre du soit disant Premium.....il y a de quoi douter.....à moins que MR vous ne rouliez sur l.or ou ayez des actions chez ce constructeur....et que cela pour vous est totalement normal de la part d’Audi....

Donc sur ces qques lignes qui j’espere Ne vous pourrirons pas trop votre Trip, j’espere que vous n’aurais pas trop de problème avec la votre, car avant de parler il faut essayer et savoir de quoi on parle

Le futur vous le dira

Qd a moi rien ne me fera changer d.impression sur Audi.....Fric Fric Fric et passez votre chemin...vos problèmes on s.en tape

Sur ce.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mr Rémy 1975

On en reparlera dès qu’en vous aurez utilisé la votre pdt qques mois et surtout je ne vous souhaite de n’avoir aucuns défauts ....à ce moment là on verra quel état d.esprit vous serez quand il vous laisserons moisir avec vos problèmes ?

Comme vous dites

Si MR trouve cela normal d.avoir acheté une voiture neuve qui a des défauts et que même pas le constructeur n’ai foutu d.assumer...excusez moi Mr mais roulant en allemande depuis des années, et voulant prendre du soit disant Premium.....il y a de quoi douter.....à moins que MR vous ne rouliez sur l.or ou ayez des actions chez ce constructeur....et que cela pour vous est totalement normal de la part d’Audi....

Donc sur ces qques lignes qui j’espere Ne vous pourrirons pas trop votre Trip, j’espere que vous n’aurais pas trop de problème avec la votre, car avant de parler il faut essayer et savoir de quoi on parle

Le futur vous le dira

Qd a moi rien ne me fera changer d.impression sur Audi.....Fric Fric Fric et passez votre chemin...vos problèmes on s.en tape

Sur ce.......

En même temps tu viens pourrir son topic, tu t'attends à quoi...

Créé le tiens ce sera peut être plus axé dans ton sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Pour répondre à Mr Rémy 1975

On en reparlera dès qu’en vous aurez utilisé la votre pdt qques mois et surtout je ne vous souhaite de n’avoir aucuns défauts ....à ce moment là on verra quel état d.esprit vous serez quand il vous laisserons moisir avec vos problèmes ?

Comme vous dites

Si MR trouve cela normal d.avoir acheté une voiture neuve qui a des défauts et que même pas le constructeur n’ai foutu d.assumer...excusez moi Mr mais roulant en allemande depuis des années, et voulant prendre du soit disant Premium.....il y a de quoi douter.....à moins que MR vous ne rouliez sur l.or ou ayez des actions chez ce constructeur....et que cela pour vous est totalement normal de la part d’Audi....

Donc sur ces qques lignes qui j’espere Ne vous pourrirons pas trop votre Trip, j’espere que vous n’aurais pas trop de problème avec la votre, car avant de parler il faut essayer et savoir de quoi on parle

Le futur vous le dira

Qd a moi rien ne me fera changer d.impression sur Audi.....Fric Fric Fric et passez votre chemin...vos problèmes on s.en tape

Sur ce.......

 

 

Ca confirme ce que j'avais deviné, tu es toujours sur orbite et tu n'as pas fini de tourner. Tu n'as pas eu de chance voilà tout, une situation comme la tienne se présente chez TOUS les constructeurs à un moment donné... Arrête de te prendre pour le centre du monde pour décréter qu'une marque c'est de la daube parce que TOI tu as des soucis avec cette marque. Laisse-nous discuter tranquillement de nos voitures si pourries, tu voles trop haut pour t'intéresser à nos avis et expériences de toutes façons.

 

Et puisque tu parles d'essayer pour savoir de quoi on parle, sache que ça fait 25 ans que je roule en Audi et jamais un seul problème, ni commercial, ni mécanique. Donc tu vois que certains n'ont aucun mal à payer pour de la qualité, ne t'en déplaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TFS242nv

d'accord avec toi Rémy ; ça fait 30 ans que je suis client chez AUDI (c'est ma 9ème). aucune panne et je suis très satisfait de ces voitures ; pour conforter mes propos, j'ai depuis 6 mois une A3 sportback avec le moteur 1.5 tfsi. j'en suis très satisfait : moteur souple, puissant, discret, avec une consommation plus que raisonnable : en conduite normale, plutôt cool, je tourne souvent à 5.4/5.5. quel agrément à tout point de vue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Bonjour étant un futur acquéreur d'un Volkswagen T-roc 1.5 tfsi je voudrais savoir si vous avez entendu parler de problèmes de moteur (broutage) car sur le T-roc quelques-uns se plaigne de ce problème. le moteur est le même sur le T-roc et l'Audi A3 par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Bonjour étant un futur acquéreur d'un Volkswagen T-roc 1.5 tfsi je voudrais savoir si vous avez entendu parler de problèmes de moteur (broutage) car sur le T-roc quelques-uns se plaigne de ce problème. le moteur est le même sur le T-roc et l'Audi A3 par avance merci

Salut, je pourrai te répondre avec précision dans une 15aine de jours ;-)

 

Sinon j'ai essayé pendant une après-midi une berline A3 avec le 1.5 TFSi et je n'ai pas constaté de broutage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Salut, je pourrai te répondre avec précision dans une 15aine de jours ;-)

 

Sinon j'ai essayé pendant une après-midi une berline A3 avec le 1.5 TFSi et je n'ai pas constaté de broutage :-)

Ok merci :jap: je reviendrai aux nouvelles dans une quinzaine de jours. J'espère que c'est juste quelque cas isolé et non pas une généralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...