Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

A propos rétro non rabattables sur classe B


Invité §pol577rp

Messages recommandés

Invité §pol577rp

Bonjour,

 

J'ai une classe B sans l'option des rétroviseurs rabattables électriquement. Je lis que pour beaucoup l'ajout du comodo et la reprogramation sur le véhicule seraient suffisant ( quand même 450 € ). Cependant je me pose une question, le système électrique en lui-même serait alors déjà installé d'origine sur une B dont l'option rétro rabattables électriquement n'aurait pas été prise dés le départ. Si ce n'est pas le cas, je pense donc qu'il y a plus de travail que la simple pose d'un comodo et la reprogramation du véhicule.

 

Leopold Rouhart

 

Si pour beaucoup ne pas rabattre les rétros n'est pas un handicap, moi je peux vous dire que dans bon nombres de car-wash cela pose un réel problème. En effet à chaque fois l'un des 2 rétros se fait retourné comme une crêpe et maintenant je lave ma voiture à la main. Vous allez me dire 10€ de gagner, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef274rt

Je n'ai pas la réponse, mais juste une remarque par pitié arretez les lavomatic !!!

 

au minimum ;)

 

- un gant de lavage microfibre

- un vrai shampoing dans un sceau ou bien un bidon ( lessive... )

- une raclette et des chiffons microfibres de qualité

 

et 2 piéces de 50 cents ou 1 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf813WH

Personnellement j'ai déjà été plusieurs fois dans un lavomatic et les rétros n'ont jamais été déboîtés...

Si tu centre bien la voiture dans l'axe il ne devrait pas y avoir de risque !

Cela dit c'est vrai qu'à l'usage c'est chiant de ne pas pouvoir les rabattre du tout même manuellement !

D'un autre côté en 2 ans et demi je n'ai jamais eu à les rabattre, heureusement...

 

Tu as quoi comme B ?

Est-ce le nouveau modèle ? Car sur la nouvelle ils sont de série avec le pack (inclus peinture métal, tempomat, speedtronic, audio 20 et rétros rabbattables élec) Et si tu ne veux pas le pack ils sont en option à 150 €.

 

Moi je possède actuellement une B180 CDI de janvier 2006 et je viens de commander une B200 CDI DESIGNE + PACK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom146EX

les rétros rabattables automatiques sur les nouvelles classe B, c'est super pratique quand même. Tu éteins la voiture, ils se rabattent tout seul et ça évite d'en avoir un arraché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud367QT

Oui, c'est ce genre d'option qu'ont ne prend pas de suite mais qu'aprés on regrette, je suis bien placé pour le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe317Ib

bonjour, moi j'ai une b 150 et les rétros ce rabattent manuellement, mais il faut forcer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

bonjour, moi j'ai une b 150 et les rétros ce rabattent manuellement, mais il faut forcer .

 

Surtout pas! Ils se déboitent juste pour éviter d'être arracher si on les touches par inadvertance mais en aucun cas c'est à utiliser systématiquement, au risque de casser le système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

C'est quand même débile de la part de Mercedes d'avoir fichu les rétros rabattables en option, je trouve... ça fait vraiment "taper au maximum dans le portefeuille" pour un truc que tu as sur un bête Scénic...

 

Enfin voilà, c'était ma petite remarque qui sert à rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv872Nm

Bonjour

 

EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME CONFIRMER QU EN L ABSENCE DE RABATTAGE ELECTRONIQUE DE RETRO, ON PEUT QUAND MEME LES RABATTRE MANUELLEMENT? J AI ACHETE UNE B170 D OCCASION ET LE MANUEL EST EN ALLEMAND! JE N'OSE PAS FORCER DONC JE VOUDRAIS ETRE SUR

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...