Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera Tino

Programmer clé télécommande


Invité §van565aA
 Partager

Messages recommandés

Invité §van565aA

en changeant la pile apparement il n'y a rien de particulier a faire

mais si toutefois cela peut aider

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149629/telecommande.jpg

 

Merci d'avoir répondu à mon problème, car il m'est arrivé deux fois ce problème.

Je dois passer au garage nissan pour reprogrammer la clé, et ils n'étaient pas content que je change la pile moi même. A bien tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil816VD

bonjour, je n'ai plus de pile dans ma telecommande de ma Tino, quel type de pile faut il mettre dans la télécommande ? est ce que c'est compliquer de tout reprogrammer ? merci de votre reponse cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

bonjour,

Il me semble avoir déjà enlever la clef de ma télécommande, et ne pas avoir eu a la reprogrammer.

D'ailleurs, si vous savez ou trouver des télécommande ça m'intéresse, les miennes sont mortes, enfin le caoutchouc.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

Bonjour,

Tu les trouvent chez le concessionnaire?, car effectivement le concessionnaire m'a toujours proposer la commande d'ouverture entière.

Il ne me reste plus qu'a trouver un concessionnaire qui voudra bien me vendre que le caoutchouc.Grrrrrrrrrrr, les profiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noh828Ox

Bonjour,

 

Première intervention sur le forum. Chez moi chez les revendeurs de pièce nissan ils ne proposent que le changement complet de la clé : boitier télécommande + clé vierge à tailler (alors qu'elle se sépare en deux parties)

 

Pour ma part je suis passé chez un réparateur anglais qui en plus de changer les caoutchoucs réparent aussi les contacteurs électroniques.

 

Souvent on abîme les caoutchouc car les contacteurs en dessous sont morts (pour compenser on appuie alors plus fort) donc changer les caoutchoucs seuls ne résoud pas forcément le pb. Il faut mieux démonter avant pour voir. Niveau soudure même si les contacteurs sont faciles à trouver ça demande une bonne maîtrise car il s'agit de micro soudure.

 

Service soigné, clé réparée et renvoyée le jour même de sa réception par le commerçant.

http://shop.ebay.fr/p-an-d-keys/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

 

Sinon je confirme que même en enlevant la pîle il n'y a pas de reprogrammation à faire.

 

pour le modèle de pile c'est des CR2026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

Bonjour,

Ton sujet m'înteresse,peut tu me dire si c'est bien ça que tu a pris?

http://cgi.ebay.fr/NISSAN-NATS-PRIMERA-X-TRAIL-NAVARA-REMOTE-KEY-FOB-KIT-/290501909043?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43a3435a33

 

Moi et l'anglais, ça fais deux.

A combien t'est revenu le tout avec les frais de port aller retour?

Merci

 

C'est bon, je n'avais pas penser a la traduction avec l'ordi.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noh828Ox

Ce sont effectivement tout les éléments pour remettre à neuf la partie télécommande. Par contre attention les deux micro switch sont comme leur nom l'indique minuscule et il faut les souder à la place des anciens ce qui nécessite de bien maîtriser la micro soudure pour pas faire cramer des composants à côté ou le PCB.

 

Sinon le même commerçant propose une offre clé en main, on lui envoi la partie télécommande de la clé, il remplace les switch, les caoutchoucs et la pile et renvoi le tout dans la journée.

 

Pour le coût total je ne m'en souviens mais c'est difficilement comparable car j'habite à la Réunion donc c'est plus long et plus cher mais en tout cas j'ai fait réparer mes deux clés et l'opération était très rentable par rapport à ce que proposait les revendeurs Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...