Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Programmer clé télécommande


Invité §van565aA

Messages recommandés

Invité §van565aA
:??: Comment activer la télécommande déverrouilage après avoir changer la pile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van565aA

en changeant la pile apparement il n'y a rien de particulier a faire

mais si toutefois cela peut aider

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149629/telecommande.jpg

 

Merci d'avoir répondu à mon problème, car il m'est arrivé deux fois ce problème.

Je dois passer au garage nissan pour reprogrammer la clé, et ils n'étaient pas content que je change la pile moi même. A bien tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil816VD

bonjour, je n'ai plus de pile dans ma telecommande de ma Tino, quel type de pile faut il mettre dans la télécommande ? est ce que c'est compliquer de tout reprogrammer ? merci de votre reponse cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil816VD

quel prix demande Nissan pour remettre une pile et tout reprogrammer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

bonjour,

Il me semble avoir déjà enlever la clef de ma télécommande, et ne pas avoir eu a la reprogrammer.

D'ailleurs, si vous savez ou trouver des télécommande ça m'intéresse, les miennes sont mortes, enfin le caoutchouc.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

Bonjour,

Tu les trouvent chez le concessionnaire?, car effectivement le concessionnaire m'a toujours proposer la commande d'ouverture entière.

Il ne me reste plus qu'a trouver un concessionnaire qui voudra bien me vendre que le caoutchouc.Grrrrrrrrrrr, les profiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

le caoutchou des telecommandes se changent à l'unité environ pour 9e mais les concessionnaire ne le dise pas...

 

 

peux tu nous donner la références qui est sur la facture ?

(si tu as éventuellement fait cet achat )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noh828Ox

Bonjour,

 

Première intervention sur le forum. Chez moi chez les revendeurs de pièce nissan ils ne proposent que le changement complet de la clé : boitier télécommande + clé vierge à tailler (alors qu'elle se sépare en deux parties)

 

Pour ma part je suis passé chez un réparateur anglais qui en plus de changer les caoutchoucs réparent aussi les contacteurs électroniques.

 

Souvent on abîme les caoutchouc car les contacteurs en dessous sont morts (pour compenser on appuie alors plus fort) donc changer les caoutchoucs seuls ne résoud pas forcément le pb. Il faut mieux démonter avant pour voir. Niveau soudure même si les contacteurs sont faciles à trouver ça demande une bonne maîtrise car il s'agit de micro soudure.

 

Service soigné, clé réparée et renvoyée le jour même de sa réception par le commerçant.

http://shop.ebay.fr/p-an-d-keys/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

 

Sinon je confirme que même en enlevant la pîle il n'y a pas de reprogrammation à faire.

 

pour le modèle de pile c'est des CR2026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

Bonjour,

Ton sujet m'înteresse,peut tu me dire si c'est bien ça que tu a pris?

http://cgi.ebay.fr/NISSAN-NATS-PRIMERA-X-TRAIL-NAVARA-REMOTE-KEY-FOB-KIT-/290501909043?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43a3435a33

 

Moi et l'anglais, ça fais deux.

A combien t'est revenu le tout avec les frais de port aller retour?

Merci

 

C'est bon, je n'avais pas penser a la traduction avec l'ordi.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noh828Ox

Ce sont effectivement tout les éléments pour remettre à neuf la partie télécommande. Par contre attention les deux micro switch sont comme leur nom l'indique minuscule et il faut les souder à la place des anciens ce qui nécessite de bien maîtriser la micro soudure pour pas faire cramer des composants à côté ou le PCB.

 

Sinon le même commerçant propose une offre clé en main, on lui envoi la partie télécommande de la clé, il remplace les switch, les caoutchoucs et la pile et renvoi le tout dans la journée.

 

Pour le coût total je ne m'en souviens mais c'est difficilement comparable car j'habite à la Réunion donc c'est plus long et plus cher mais en tout cas j'ai fait réparer mes deux clés et l'opération était très rentable par rapport à ce que proposait les revendeurs Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

Merci de ta réponse , je vais essayer de lui envoyer prochainement un mail en esperant qu'il comprendra le Français.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083BK

quel prix demande Nissan pour remettre une pile et tout reprogrammer? merci

 

alors pour ma nissan almera 2001 je suis aller a la boutique nissan et cela ferait 160 euro par clés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...