Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

/!\ Suppression des sujets inactifs et mini-réorganisation du forum


Messages recommandés

+1

 

 

Avant quand on cliquait sur Statistiques, il y avait un "camembert" qui indiquait le pourcentage de lecture interne ou externe de ses sujets et un graphique (pas sûr du terme) qui donnait par mois combien il y avait eu de lecture de ses sujets avec un nombre au jour le jour, maintenant plus rien.

depuis le profil ? c'est bien ça?

Parce que nous n'avons pas de précisions donc c'est un peu confus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le profil ? c'est bien ça?

Parce que nous n'avons pas de précisions donc c'est un peu confus là

 

Oui, c'est exactement cela, 3 graphiques depuis l'option détail du profil

1 pour le nombre de vues journalieres

1 pour les statistiques de vues journalières sur le mois

1 camembert de vues venant directement ou par moteur de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement cela, 3 graphiques depuis l'option détail du profil

1 pour le nombre de vues journalieres

1 pour les statistiques de vues journalières sur le mois

1 camembert de vues venant directement ou par moteur de recherche

@stepha56 merci je comprends mieux.

Il s'agissait des statiques de consultations de ton profil et celle du blog.

Etant donné que cette fonctionnalité ( création blog) a été retirée, les statistiques ont dû être retirées car elles n'avaient plus d'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

j'espère que les fils de discussion anciens peu regardés fréquemment ne disparaîtront pas, ce serait dommage de perdre ces mines d'information.

Comment peut t'on pour copier ou sauvegarder un fil complet de discussion

cordialement

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

j'espère que les fils de discussion anciens peu regardés fréquemment ne disparaîtront pas, ce serait dommage de perdre ces mines d'information.

Comment peut t'on pour copier ou sauvegarder un fil complet de discussion

cordialement

stephane

Hello,

Nous ne conservons que les fils intéressants donc les sujets les plus consultés et avec une participation récente.

"Les fils de discussion anciens peu regardés" ne nous donnent aucune visibilité sur le web et sur le forum, c'est pourquoi nous avons fait le choix des les retirer.

Concernant la sauvegarde, tu n'as pas besoin d'en faire des copies, tu peux retrouver des archives internet permettant de retrouver des sujets : https://web.archive.org/ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stepha56 merci je comprends mieux.

Il s'agissait des statiques de consultations de ton profil et celle du blog.

Etant donné que cette fonctionnalité ( création blog) a été retirée, les statistiques ont dû être retirées car elles n'avaient plus d'utilité

 

 

Bonsoir,

 

J'avoue ne pas comprendre pourquoi la suppression des statistiques est liée à la suppression des blogs.

Personnellement je n'ai pas de blog, uniquement des albums avec des photos. Or j'avais accès à cette fonction statistiques qui m'était utile et permettait notamment de savoir quels étaient les liens entrants, donc les photos qui avaient générées de l'intérêt. C'était quelque part un indice sur la popularité des contenus.

 

De même, il existait dans les albums un cartouche avec un menu déroulant qui permettait de trier les contenus en fonction de différents critères (date de chargement, les plus commentés, les plus regardés, etc.). J'ai noté que cette fonctionnalité avait disparue également. Est-ce lié au point précédent ? Si oui, c'est dommage car là aussi c'était un indicateur de popularité des photos et cela pouvait aider pour savoir quoi mettre dans les posts suivants. Pourtant, le nombre de vue par photo demeure pour chacune d'entre elles. L'information existe donc. Pourquoi ne pas rétablir cette possibilité de classement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une décision qui vient de notre prestataire, dans ton album photo tu peux voir pour chaque photos le nombre de vues qu'elle a générée pour juger de sa popularité.

 

Pour la disparition du tri, c'est aussi que c'était peu utilisé, on essaye de voir si ça peut être rétabli mais je n'y crois pas.

 

Notre prestataire est dans l'obligation technique de supprimer les fonctionnalités les moins utilisées car le code du forum est devenu trop lourd à gérer, il doit donc l'alléger pour permettre de corriger certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la disparition du tri, c'est aussi que c'était peu utilisé, on essaye de voir si ça peut être rétabli mais je n'y crois pas.

 

Faut y croire, mais surtout insister, insister lourdement même !

Si la fonction "tri" était peu utilisée (?), c'était un outil indispensable et vital pour ceux qui s'en servaient.

Non seulement cela permet(tait) d'éviter des doublons (autant pour les envois que pour le stockage sur FA), ce qui arrive fatalement lorsqu'on a plusieurs milliers d'images, mais aussi de pouvoir rechercher dans ses propres archives la réponse adéquate à des questions posées par d'autres.

En recherchant par ordre alphabétique dans mes albums, je peux retrouver où et quand je l'ai posté et par conséquence de renvoyer le lien où se trouve la réponse.

Ce sont des manipulations que je ne peux plus assurer aujourd'hui.

Question idiote (comme d'habitude) : n'y aurait-il pas d'autres fonctionnalités à supprimer pour permettre le rétablissement du tri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerry-lee sur l'autre sujet je t'ai donné des pistes pour te permettre de retrouver des photos, c'est tout ce que je peux faire à mon niveau :)

Il y a des choix qui ne dépendent pas de nous, mais de notre prestataire.

 

On insiste pour toutes les fonctionnalités qui sont utilisées massivement pour les utilisateurs, si on ne l'avait pas fait, on n'aurait plus eu le bouton de réponse rapide par exemple et d'autres fonctionnalités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerry-lee sur l'autre sujet je t'ai donné des pistes pour te permettre de retrouver des photos, c'est tout ce que je peux faire à mon niveau :)

Il y a des choix qui ne dépendent pas de nous, mais de notre prestataire.

 

On insiste pour toutes les fonctionnalités qui sont utilisées massivement pour les utilisateurs, si on ne l'avait pas fait, on n'aurait plus eu le bouton de réponse rapide par exemple et d'autres fonctionnalités :)

Oui, merci W1, j'ai très bien noté toutes les manips à faire (sur "l'autre sujet") pour décortiquer les albums existant en tout petits morceaux.

Page par page, c'est le conseil pour ne pas bugger …combien ai-je de pages déjà ?

Non, c'est au-dessus de mes capacités de patience !

Comme un vieux con : "c'était mieux avant"!

Donc, comme répondu précédemment "Merci quand même, tant pis".

Mais aussi merci pour les interventions diverses, y compris pour celles qui ne nous apparaissent pas directement, ou … qui semblent normales.

J'attends donc soit le retour du tri, soit une astuce plus simple que le découpage en tranches qui sera de toutes façons inexploitable pour des recherches globales.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une décision qui vient de notre prestataire, dans ton album photo tu peux voir pour chaque photos le nombre de vues qu'elle a générée pour juger de sa popularité.

 

Pour la disparition du tri, c'est aussi que c'était peu utilisé, on essaye de voir si ça peut être rétabli mais je n'y crois pas.

 

Notre prestataire est dans l'obligation technique de supprimer les fonctionnalités les moins utilisées car le code du forum est devenu trop lourd à gérer, il doit donc l'alléger pour permettre de corriger certaines choses.

 

 

Effectivement, c'est justement parce que le nombre de vues demeure que je demandais si la fonction tri pouvait être rétablie. Lorsque l'on a plusieurs dizaines, voire centaines ou milliers de photos dans son album, il est fastidieux de toutes les passer en revue pour connaître leur popularité. Le tri permettait tout de suite de voir le top 10 ou le top 20, ou le bottom 10...

 

J'admets que dans le tri je sélectionnais que ce critère, très rarement les autres.

 

S'il est possible de le rétablir, tant mieux (et d'avance merci), sinon, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section que je fréquente, "Maquettes ou kits a monter", j'ai (on a) une habitude. Avant de s'attaquer a une maquette, je fais une recherche des topics qui ont présentés le montage de la même maquette, pour s'en servir de base de conseils. Le ou les topics peuvent avoir plusieurs années d'ancienneté, mais du coup, ils peuvent s'avérer utiles. Les voire disparaître car ça fait longtemps qu'ils n'ont pas été consultés sera bien dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin nous lançons une mini-réorganisation du forum, voici ce que nous allons faire :

 

Sur sport auto :

Déplacement de cat : pronostics sportifs (loisirs) > sport auto

Puis suppression de la fausse cat pronostics formule 1 sur sport auto

 

Déplacement de cat : Sports (les clubs) > sport auto

 

  • Fusion dans Rallyes (nouvelle cat)
  • Rallye-Raid
  • 4L Trophy
  • Rallycross
  • Courses de cotes / Slalom
  • Rallyes Régionaux / Nationaux
  • WRC / IRC / ERC
  • Courses sur Glace

 

  • Fusion dans circuit (cat existante)
  • Tourisme
  • GT/Endurance
  • Championnats américains

 

  • Fusion dans « Autres » (nouvelle cat)
  • Forum libre (ancien sport auto)
  • Autres thèmes / divers
  • Avis
  • Photos
  • Stages / conseils
  • Suppression de « avis » (cat vide)
  • Remettre les modos sur les cats fusionnées

 

 

 

Sur marques :

 

  • Fusion chevrolet / Daewoo
  • Idéalement : créer les sous-cat sur chevrolet, puis déplacer les sujets manuellement dans ces sous-cat puis effacer daewoo

 

  • Transformation de sous-cat en cat : on sort « Alpine » des « autres marques françaises » pour en faire une catégorie à part entière.
  • Transformation de sous-cat en cat : On sort tesla des autres marques américaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin nous lançons une mini-réorganisation du forum, voici ce que nous allons faire :

 

Sur sport auto :

Déplacement de cat : pronostics sportifs (loisirs) > sport auto

Puis suppression de la fausse cat pronostics formule 1 sur sport auto

 

Déplacement de cat : Sports (les clubs) > sport auto

 

  • Fusion dans Rallyes (nouvelle cat)
  • Rallye-Raid
  • 4L Trophy
  • Rallycross
  • Courses de cotes / Slalom
  • Rallyes Régionaux / Nationaux
  • WRC / IRC / ERC
  • Courses sur Glace

 

  • Fusion dans circuit (cat existante)
  • Tourisme
  • GT/Endurance
  • Championnats américains

 

  • Fusion dans « Autres » (nouvelle cat)
  • Forum libre (ancien sport auto)
  • Autres thèmes / divers
  • Avis
  • Photos
  • Stages / conseils
  • Suppression de « avis » (cat vide)
  • Remettre les modos sur les cats fusionnées

 

 

 

Sur marques :

 

  • Fusion chevrolet / Daewoo
  • Idéalement : créer les sous-cat sur chevrolet, puis déplacer les sujets manuellement dans ces sous-cat puis effacer daewoo

 

  • Transformation de sous-cat en cat : on sort « Alpine » des « autres marques françaises » pour en faire une catégorie à part entière.
  • Transformation de sous-cat en cat : On sort tesla des autres marques américaines

 

 

 

 

Bon courage à vous et à ceux qui y participent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ....... voila le résultat de cette mini réorganisation :non: :non: :non: :non:

 

Plus aucun acces aux " Acceder aux sujets suivis " .... chercher l'erreur :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

Disparition des " Drapeaux " et impossible à réinitialer de surcroit :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ....... voila le résultat de cette mini réorganisation :non: :non: :non: :non:

 

Plus aucun acces aux " Acceder aux sujets suivis " .... chercher l'erreur :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

Disparition des " Drapeaux " et impossible à réinitialer de surcroit :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

@subaru86 hello tu es sur pc ou mobile?

tu as ce souci depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, mais nous devions faire ces changements, après il s'agit majoritairement de sections assez inactives et nous espérons que cette nouvelle orga leur redonnera un second souffle.

 

Si tu veux bien prendre le temps de remettre tes favoris et de faire revivre les sujets qui t'intéressent :)

 

Quand tu dis que tu ne peux pas réinitialiser les drapeaux, tu penses à quoi ? sur les sujets en haut à droite tu peux enlever les drapeaux.

Si tu veux enlever tous les drapeaux, tu vas sur ton listing de sujet

WRC / IRC / ERC

Tu cliques sur le drapeau qui t'intéresse en haut par exemple ici j'ai cliqué sur "tous les sujets que j'ai commencé à lire" : http://forum-auto.caradisiac.c [...] &new=0

tu coches, et en bas tu as "réinitialiser les drapeaux" et tu valides.

 

Tu peux aussi cliquer sur "mes sujets", puis "tous mes sujets suivis" et cliquer sur l'icône flagn1.gif?v=1595338689

au dessus de la catégorie qui t'intéresse

 

Je suis un peu étonné de cette "perte de favoris", car moi-même j'ai encore mes favoris et drapeaux sur des sujets que je lisais.

 

 

Enfin, quand tu dis ne pas avoir accès aux sujets suivis, c'est probablement le cas si tu as un adblock qui nous bloquerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ....... voila le résultat de cette mini réorganisation :non: :non: :non: :non:

 

Plus aucun acces aux " Acceder aux sujets suivis " .... chercher l'erreur :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

Disparition des " Drapeaux " et impossible à réinitialer de surcroit :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Ca fonctionne chez moi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, mais nous devions faire ces changements, après il s'agit majoritairement de sections assez inactives et nous espérons que cette nouvelle orga leur redonnera un second souffle.

 

Si tu veux bien prendre le temps de remettre tes favoris et de faire revivre les sujets qui t'intéressent :)

 

Quand tu dis que tu ne peux pas réinitialiser les drapeaux, tu penses à quoi ? sur les sujets en haut à droite tu peux enlever les drapeaux.

Si tu veux enlever tous les drapeaux, tu vas sur ton listing de sujet

WRC / IRC / ERC

Tu cliques sur le drapeau qui t'intéresse en haut par exemple ici j'ai cliqué sur "tous les sujets que j'ai commencé à lire" : http://forum-auto.caradisiac.c [...] &new=0

tu coches, et en bas tu as "réinitialiser les drapeaux" et tu valides.

 

Tu peux aussi cliquer sur "mes sujets", puis "tous mes sujets suivis" et cliquer sur l'icône https://staticclub.caradisiac. [...] 1595338689

au dessus de la catégorie qui t'intéresse

 

Je suis un peu étonné de cette "perte de favoris", car moi-même j'ai encore mes favoris et drapeaux sur des sujets que je lisais.

 

 

Enfin, quand tu dis ne pas avoir accès aux sujets suivis, c'est probablement le cas si tu as un adblock qui nous bloquerait.

 

 

Sauf que lorsque je clique sur " Mes sujets " je n'ai nullement l'indication " Tous mes sujets suivis " , juste " Accéder aux sujets suivis " et rien ne s'affiche ....

 

De là à dire que ce sont des sections assez inactives .... il suffirait de regarder le nombre de posts sur ces sujets avant de dire cela .... en plus période un peu inactive avec les congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, mais nous devions faire ces changements, après il s'agit majoritairement de sections assez inactives et nous espérons que cette nouvelle orga leur redonnera un second souffle.

 

Si tu veux bien prendre le temps de remettre tes favoris et de faire revivre les sujets qui t'intéressent :)

 

Quand tu dis que tu ne peux pas réinitialiser les drapeaux, tu penses à quoi ? sur les sujets en haut à droite tu peux enlever les drapeaux.

Si tu veux enlever tous les drapeaux, tu vas sur ton listing de sujet

WRC / IRC / ERC

Tu cliques sur le drapeau qui t'intéresse en haut par exemple ici j'ai cliqué sur "tous les sujets que j'ai commencé à lire" : http://forum-auto.caradisiac.c [...] &new=0

tu coches, et en bas tu as "réinitialiser les drapeaux" et tu valides.

 

Tu peux aussi cliquer sur "mes sujets", puis "tous mes sujets suivis" et cliquer sur l'icône https://staticclub.caradisiac. [...] 1595338689

au dessus de la catégorie qui t'intéresse

 

Je suis un peu étonné de cette "perte de favoris", car moi-même j'ai encore mes favoris et drapeaux sur des sujets que je lisais.

 

 

Enfin, quand tu dis ne pas avoir accès aux sujets suivis, c'est probablement le cas si tu as un adblock qui nous bloquerait.

 

 

J'ai oté le " adblock " et ça n'a rien changé ..... donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai créé un sujet des versions haut de gamme en section DL, y a près de 10 ans environ... peu actif... et est redevenu inactif depuis 2-3 ans environ,je ne sais plus...

Je ne l'ai plus dans mes favoris...

a il été effacé ou déplacé ? fusionné? le titre a il été modifié?

ce sujet avait env 5 pages voire 10, je ne sais plus... donc pas 1 page ou 10 réponses .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient très comique

 

" drapeau double " .... tous les sujets auxquels j'ai participé ; resultats aucune action :( :(

 

" drapeau simple " ...... tous les sujets que j'ai commencé à lire ; aucuns résultats :( :(

 

" roue dentées " ... Nouveaus sujets ..... pas de résultats :( :(

....Tout marquer comme 'ancien' ... pas de résultats

.... Réinitialisation drapeaux , je dois valider par OK et résultat au Top : drapeaux effacés avec succès ..... de qui se moque t'on :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

C'est vrai que je suis un '' clown lamba " qui ne maitrise par forcément toutes les subtilités informatique :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai oté le " adblock " et ça n'a rien changé ..... donc !!

C'est bien "accéder aux sujets suivis" qu'il faut faire, c'est là que tu as tous tes sujets suivis.

Par contre j'ai testé ton compte et tu n'as plus de sujet suivi, tu as cliqué sur "supprimer tous mes drapeaux".

On ne peut pas les remettre vu que tu as fait cette action manuellement :(

Donc c'est pas un bug, c'est une action erronée de ta part.

ça explique donc pourquoi tu as perdu tes drapeaux et pas moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient très comique

 

" drapeau double " .... tous les sujets auxquels j'ai participé ; resultats aucune action :( :(

 

" drapeau simple " ...... tous les sujets que j'ai commencé à lire ; aucuns résultats :( :(

 

" roue dentées " ... Nouveaus sujets ..... pas de résultats :( :(

....Tout marquer comme 'ancien' ... pas de résultats

.... Réinitialisation drapeaux , je dois valider par OK et résultat au Top : drapeaux effacés avec succès ..... de qui se moque t'on :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

C'est vrai que je suis un '' clown lamba " qui ne maitrise par forcément toutes les subtilités informatique :lol: :lol: :lol:

Si tu avais des sujets avant d'effacer des drapeaux et que tu ne voyais rien, c'est que ton navigateur doit bloquer quelque chose, si c'était pas adblock, tu peux essayer d'un autre navigateur.

 

Malheureusement vu que tu as réinitialiser tous les drapeaux, je ne peux rien faire pour toi, et je pense que tu avais déjà cliqué dessus avant, que c'est pour ça que tu n'avais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai créé un sujet des versions haut de gamme en section DL, y a près de 10 ans environ... peu actif... et est redevenu inactif depuis 2-3 ans environ,je ne sais plus...

Je ne l'ai plus dans mes favoris...

a il été effacé ou déplacé ? fusionné? le titre a il été modifié?

ce sujet avait env 5 pages voire 10, je ne sais plus... donc pas 1 page ou 10 réponses .....

S'il a été inactif et pas accédé durant la dernière année il a été supprimé

 

Actuellement tu as 3 sujets sur DL :

http://forum-auto.caradisiac.com/search_result.php?cat=5&orderSearch=topic_date&groupbySearch=1&config=automobile-pratique.inc&author=skotroen&authorlocation=1&search=&titre=4&date_start=22%2F07%2F2020&date_end=22%2F07%2F2020&resSearch=20&daterange=1&subcat=0&searchtype=1&trash=0&trash_post=0&moderation=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a été inactif et pas accédé durant la dernière année il a été supprimé

 

 

 

Sérieux c'est ça le critère ?

pfff :non:

 

quand on a la chance d'avoir un tel historique on essaye de le valoriser, pas de faire des purges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux c'est ça le critère ?

pfff :non:

 

quand on a la chance d'avoir un tel historique on essaye de le valoriser, pas de faire des purges.

@Breton Hello, je comprends ton point vue sauf que niveau de la visibilité de la forum, ça n' aide pas.

Plus il y a des contenus à faible valeur ajoutée ( ex: beaucoup de pages, pas de participation récente, contenu non recherché par les internautes), google nous met automatiquement de côté.

Conséquence=> le forum est moins visible et les sujets des membres encore moins et ce n'est pas ce que nous voulons.

Nous avons fait un choix difficile mais c'était pour le bien être de tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Breton Hello, je comprends ton point vue sauf que niveau de la visibilité de la forum, ça n' aide pas.

Plus il y a des contenus à faible valeur ajoutée ( ex: beaucoup de pages, pas de participation récente, contenu non recherché par les internautes), google nous met automatiquement de côté.

Conséquence=> le forum est moins visible et les sujets des membres encore moins et ce n'est pas ce que nous voulons.

Nous avons fait un choix difficile mais c'était pour le bien être de tous :-)

 

 

Bizarre, dès que je cherche un sujet technique via google je tombe de suite sur forum caradisiac, mais maintenant j'ai des "page n'existe plus" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre, dès que je cherche un sujet technique via google je tombe de suite sur forum caradisiac, mais maintenant j'ai des "page n'existe plus" ...

Peux tu donner un exemple stp ?

Le but étant que ce soit des sujets avec des réponses pertinentes qui sortent à l'avenir sur google pour la même recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052hh

C'est bien "accéder aux sujets suivis" qu'il faut faire, c'est là que tu as tous tes sujets suivis.

Par contre j'ai testé ton compte et tu n'as plus de sujet suivi, tu as cliqué sur "supprimer tous mes drapeaux".

On ne peut pas les remettre vu que tu as fait cette action manuellement :(

Donc c'est pas un bug, c'est une action erronée de ta part.

ça explique donc pourquoi tu as perdu tes drapeaux et pas moi :bah:

 

 

OK , mes excuses dans ce cas

 

Et comment procéder dans ce cas pour accéder à nouveau à mes sujets suivis , ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien "accéder aux sujets suivis" qu'il faut faire, c'est là que tu as tous tes sujets suivis.

Par contre j'ai testé ton compte et tu n'as plus de sujet suivi, tu as cliqué sur "supprimer tous mes drapeaux".

On ne peut pas les remettre vu que tu as fait cette action manuellement :(

Donc c'est pas un bug, c'est une action erronée de ta part.

ça explique donc pourquoi tu as perdu tes drapeaux et pas moi :bah:

 

 

OK , mes excuses dans ce cas ;)

 

Et comment procéder dans ce cas pour accéder et retrouver mes "sujets suivis" , ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu donner un exemple stp ?

Le but étant que ce soit des sujets avec des réponses pertinentes qui sortent à l'avenir sur google pour la même recherche.

 

 

Je n'ai pas dit que systématiquement je mets "forum" comme premier mot clé, une habitude que j'ai depuis des années, sur tous les sujets, pour éliminer tous les sites commerciaux et les putaclics

 

https://www.google.com/search?q=citroen+correcteur+hauteur

 

effectivement il faut aller en 3e page pour vous retrouver (étonnant !)

 

https://www.google.com/search?q=forum+citroen+correcteur+hauteur

 

là c'est en premier

 

et en allant sur le 8e dans les 44 sujets :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...