Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Vérifier votre email + nouvelle organisation du forum


Messages recommandés

C'est inadmissible quand ça fonctionne laissé aller les choses au lieu de vous et nous compliqué la vie pour des broutilles, sans doute y t'il encore de l'intérêt pour certain, alors que nous ça ne va rien nous rapportés hormis sans doutes des problèmes a la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible quand ça fonctionne laissé aller les choses au lieu de vous et nous compliqué la vie pour des broutilles, sans doute y t'il encore de l'intérêt pour certain, alors que nous ça ne va rien nous rapportés hormis sans doutes des problèmes a la clé.

 

 

Bonsoir,

 

Pour le coup il n'y avait pas le choix, voici une copie d'un message de l'administratrice qui explique les raisons sur ce thread ;)

 

Certains de bugs ne peuvent être résolus et nous n'avions pas le choix, notre hébergeur actuel ne proposera plus de solution forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce fait sans faire un sondage et surtout en parlé au créateur du forum, je crois que c'était le minimum, enfin chose que moi personnellement j'aurai fait surtout sur un telle forum qui fonctionne bien, il n'y aucune raison de payé pour aller sur un forum on paye internet, si c'est pour aller sur des forums et devoirs remplir les poches de certains c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceu que sa intéressent... j’ai eu accès au comptes de FA étant donné que je suis moi aussi actionnaire de la première heure ....

 

Accrochez vous bien ...

 

Les modérateurs ont des salaires dignent de ministre ... ils s’en mettent plein les fouilles et cette nouvelle version n’est que une arnaque pour gagner toujours plus d’argent sur le dos des abonnés !!!!

 

 

Révolution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce fait sans faire un sondage et surtout en parlé au créateur du forum, je crois que c'était le minimum, enfin chose que moi personnellement j'aurai fait surtout sur un telle forum qui fonctionne bien, il n'y aucune raison de payé pour aller sur un forum on paye internet, si c'est pour aller sur des forums et devoirs remplir les poches de certains c'est honteux.

 

 

Re,

 

Je me permets quelques précisions ;)

  • Le forum reste totalement gratuit, les messages ci-avant sont juste des blagues.
  • Les solutions techniques pour accueillir une telle architecture ne sont pas illimitées.

 

Le forum appartenant à un groupe privé, il aurait été surprenant que ce groupe s'adresse au créateur du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs ont des salaires dignent de ministre ... ils s’en mettent plein les fouilles et cette nouvelle version n’est que une arnaque pour gagner toujours plus d’argent sur le dos des abonnés !!!!

 

 

J'aimerais bien :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs ont des salaires dignent de ministre ... ils s’en mettent plein les fouilles et cette nouvelle version n’est que une arnaque pour gagner toujours plus d’argent sur le dos des abonnés !!!!

 

 

Une voiture de fonction avec une grosse tablette pour modérer dans les bouchons.

Un smic Faiens

La Black Card de W1 pour fêter la nouvelle année. Nous devons la restituer le 2 janvier avant midi.

 

Rien d'extraordinaire fruity-fred.gif.ba8491453a41fab93146a214f1e3d28d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorglub, vu que tu fait la collecte des chèques, n'oublie pas de prendre ta commission, hahahahahahaha ??

 

 

Pas la peine, puisque j'empoche le tout, en profit personnel :bah:

 

 

une arnaque ca marche comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, le forum d'Auto Plus vient de changer alors que sa version initiale avait la même présentation que forumauto. J'y était dessus, je le trouvais de moins en moins intéressant, et comme j'illustre souvent mes textes par des images (il m'arrive même à la modération par message privé de changer certaines qui ont disparu), voir tout ce travail disparu me dissuade d'y retourner.

 

Ici, les parties "histoire" sont des pépites pour les archives, c'est très bien si tout ceci est préservé.

 

EDIT: sauf les blogs apparemment, très dommageable tant, pour ceux qui ont posté beaucoup d'image, il sera difficile de se rappeler ce que l'on a publié ou non sans album photo récapitulatif.

 

 

Je confirme que mon adresse courriel dans mes coordonnées est toujours la bonne ;) .

Je vois que je ne suis pas le seul.

Il n' y a que l' administrateur A+ a ne pas se rendre compte de la perte de référencement que ça va entraîner.

 

J' attend de voir ce qui va effectivement se passer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pourquoi @WildOne m'a vendu des actions :voyons:

 

 

pour que tu ne sois pas inactif... :o

pardon :cyp:

On m'annonce dans l'oreillette que le site sera gratuit mais qu'il faudra s'acquitter d'une amende pour revenir sur le forum après avoir été banni par la modération !

1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

 

 

ouais, les chiens de garde sont corrompus, c'est un grand classique ça! :mad:

 

rendez l'argent, bande de truands! :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul.

Il n' y a que l' administrateur A+ a ne pas se rendre compte de la perte de référencement que ça va entraîner.

 

J' attend de voir ce qui va effectivement se passer ici.

 

 

Ce n'est pas une fatalité que tous les liens soient cassés. Mais ca demande un gros/long travail de tache de fond en automatique... puisque cela demande d'éditer éventuellement les liens dans tous les posts en comportant, pour pas qu'ils soient cassés. Et ca se fait "base/forum fermé". Ce programme doit lire tous les posts, et à chaque fois qu'il trouve un lien interne, il doit refaire le lien. Donc éditer pour modifier le lien et qu'il reste opérationnel. C'est pas évident à écrire mais ca se fait quand même, ce genre de programme de fond. Après on laisse le programme travailler, c'est long. Il faut avoir alors en même temps l'ancien et le nouveau forum qui sont fermés aux utilisateurs mais présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...