Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Vérifier votre email + nouvelle organisation du forum


Messages recommandés

euh !! comment je fait,actuellement j'ai plus d'ordi,donc je passe par ma ps3 et j'ai pas toute les fonctions.

j'ai pas de réseau ou j'habite donc trés dur pour ma connection par téléphone !!!

sinon j,ai toujours mon émail actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend pas Grigougnou ???

 

y'en a marre des trolls anonymes. Il y a déjà bien assez à faire avec les trolls identifiés

tu peux m,en dire plus stp

 

 

y a des mecs, qui n'ont suffisamment pas d'occupations dans leurs vies pourries, qu'ils viennent lâcher des boules puantes sur le forum, avec des comptes invités...

 

 

 

 

tant qu'on garde nos smileys qualitatifs, je ferais un effort :mad:

déjà la dernière fois, nous avions faillis perdre un noble camarade... :mad:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, mon E-mail historique reste valide.

hello @bob740 ,

 

Je me permets de compléter le message, il est vraiment important de vérifier car il peut y avoir des redirections d'emails ou des alias.

Une fois la migration effectuée, il faudra s'identifier avec l'adresse exacte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des mecs, qui n'ont suffisamment pas d'occupations dans leurs vies pourries, qu'ils viennent lâcher des boules puantes sur le forum, avec des comptes invités...

oh !! dac

 

déjà la dernière fois, nous avions faillis perdre un noble camarade...

qui ?? 1 du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu :)

 

Je me lance pour une première question : aurons-nous enfin droit à un forum sur lequel il est obligatoire de s'identifier pour pouvoir écrire ?

Car il faut bien le dire, y'en a marre des trolls anonymes. Il y a déjà bien assez à faire avec les trolls identifiés, non ? ;)

@Grigougnou Hello

 

Bonne question! :) Aujourd' hui notre politique est d'avoir un forum ouvert à tous; au fur et à mesure nous pourrons effectuer les réglages nécessaires.

Concernant le mode anonyme, il permet permettre aux utilisateurs de se familiariser avec le forum avant de créer un compte.

Et je permets d'ajouter que la plupart des anonymes qui ne respectent pas les règles sont en fait des membres abusant du mode anonyme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie358Yz

bonjour à tous,

pas de mail reçu, j'ai vu le msg en me connectant avec mon pseudo,

du coup je suis la manip comme indiqué et si çà devient trop galère avec ce nouveau forum, j'irai voir ailleurs

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adresse mail est toujours valide.

 

Si j'ai bien compris, c'est sur cette adresse mail que je recevrai les instructions pour me reconnecter et obtenir un nouveau mot de passe après la migration ?

@daniel762

Hello , ton email te permettra de recevoir les instructions et te connecter au forum lorsque celui -ci sera accessible en lecture seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bien, merci. ;)

@Bilou.69

 

Tout comme je l' ai dit @bob740 .il est important de vérifier cet email (même si tu reçois les notifications)car il peut y avoir des redirections d'emails ou des alias.

Une fois la migration effectuée, il faudra obligatoirement t'identifier avec cet email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme indiqué dans notre message privé, nous avons impérativement besoin que l’adresse email renseignée sur votre profil soit valide.

Faute de quoi vous ne pourrez plus vous connecter.

 

Pourquoi avons-nous besoin d’un email valide sur chaque compte ?

Nous avons choisi de changer très prochainement de plateforme pour héberger notre forum.

Vous l’aviez peut-être noté, actuellement, avec notre prestataire actuel, il n’était plus possible de corriger certains bugs.

 

 

Nous le redisons encore une fois, il faut impérativement dès aujourd’hui que votre email renseigné sur le profil soit un email valide car sur le futur forum :

- Vous devrez vous connecter avec votre email (et non votre pseudonyme) et

- Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas importer les mots de passe, vous devrez faire une demande de mot de passe que vous recevrez par email pour pouvoir vous connecter.

 

Cette migration est prévue courant octobre.

Nous vous annonçons dès aujourd’hui, que durant celle-ci, le forum ne sera accessible qu’en lecture seule (pas de possibilité de s’inscrire ou de poster) pendant quelques jours.

 

Il y a quelques mois, nous avons opéré des changements pour améliorer notre référencement et proposer un contenu de qualité pour l’ensemble de nos utilisateurs.

Nous continuons sur cette lancée, et nous vous annonçons donc de nouvelles évolutions liées au changement de plateforme comme un design plus moderne ainsi que des fonctionnalités du forum plus opérationnelles.

 

Nous vous tiendrons informés et nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution.

Afin d’anticiper ces changements, nous ouvrons ce sujet pour recueillir vos futures questions.

 

 

Bonne journée à tous :-)

bonjour adresse e-mail toujours valide.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blogs ne contribuent-ils pas à la qualité du contenu de ce site ?

 

… À mon avis quand même un peu, si on s'en réfère au référencement de ces articles par les moteurs de recherche.

 

Comme le souligne Grigougnou ne vaudrait-il pas mieux filtrer les interventions intempestives des trolls pour maintenir, voire améliorer, la qualité de ce contenu …

 

@Berny4631 Coucou

 

Pour ton information, les blogs ne sont pas migrés.

Il y en a pas assez pour qu'on puisse y consacrer du temps, nous pensons qu'il est plus utile de faire des sujets à part entière sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...?

 

Vu...? 404 Not Found...? Bizarre...? ça fonctionne toujours pour ouvrir d’autres marques...?

 

Site général BMW non accessible...?Il faut aller cliquer directement dans la page d’accueil du forum -exemple sur X1- pour avoir les topics X1...?!!

 

A l’heure présente, ça fonctionne encore, je viens de mettre le même post sur topic X1 F48...

 

 

Mon e-mail est valide et je ne changerai rien...! Et aucunement l’intention de me prendre la tête avec leur changement.

@guy34 Hello,

 

Est-ce que tu peux me faire une capture ecran, s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous continuons sur cette lancée, et nous vous annonçons donc de nouvelles évolutions liées au changement de plateforme comme un design plus moderne ainsi que des fonctionnalités du forum plus opérationnelles.

 

Nous vous tiendrons informés et nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution.

Afin d’anticiper ces changements, nous ouvrons ce sujet pour recueillir vos futures questions.

 

 

Bonne journée à tous :-)

Un design plus " moderne " : je crains le pire ... 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Si ça ressemble à Autodiva (texte blanc/noir) et petites photos, pas sûr que je suive ... :??:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça

commence bien, ça fait deux fois que je lis le mp et il reste toujours "non lu " :pfff:

 

 

Ben c'est normal ;)

Et tu le sais ce n'est pas la première fois !

 

Quand un MP est envoyé à plusieurs participants (ici tout le forum), il passe en "lu" uniquement si tous les membres l'ont ouvert, ce qui est improbable pour ne pas dire impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est normal ;)

Et tu le sais ce n'est pas la première fois !

 

Quand un MP est envoyé à plusieurs participants (ici tout le forum), il passe en "lu" uniquement si tous les membres l'ont ouvert, ce qui est improbable pour ne pas dire impossible...

 

 

Bah non, c’est pas vrai ça.

Moi il n’apparaît plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...