Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

  

Le 27/11/2021 à 11:53, Daube a dit :

Là c'est carrément l'horreur.

Encore, aujourd'hui au moins le forum répond. J'arrive à la liste des sujet après environ 20 à 30 secondes d'attente.

Hier le forum ne répondait pas, tout simplement. J'avais simplement une erreur au sujet de la gateway, je me souviens plus du numéro ou du message exact. Bref, impossible d'accéder au forum hier après midi ni le soir.

 

Le 27/11/2021 à 16:17, Daube a dit :

Et moi je viens d'avoir une erreur 504 Gateway Timeout après 30 secondes d'attente après avoir cliqué sur le lien "contenu dans lequel j'ai posté" tout en haut de la page :)

Par contre, si j'entre juste l'adresse web du forum-auto, sans rien après le .com, là la réponse est immédiate.

Ton souci c'est uniquement avec cette url ?

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/content-posted/

 

Sinon donne les urls qui posent souci stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pataratapat a dit :

 

"- Modifier les préférences de suivi"

 

Je ne trouve pas cette option qd je surfe depuis mon smartphone. Seulement depuis mon PC. 

 

C'est normal ? 

tout n'est pas forcément accessible sur mobile, mais si tu cliques sur cette url depuis un mobile tu devrais pouvoir y accéder https://forum-auto.caradisiac.com/followed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, WildOne a dit :

  

 

Ton souci c'est uniquement avec cette url ?

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/content-posted/

 

Sinon donne les urls qui posent souci stp.

Je confirme, à priori le flux des messages dans lesquels j'ai posté (ou en cliquant sur le lien ci-dessus) est le seul à finir irrémédiablement en 504 Gateway timeout.

Le flux des messages participés non-lus fonctionne encore, même si c'est pas super rapide (quelques secondes), ca dépend des fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cet instant, le lien vers les sujets dans lesquels j'ai posté fonctionne de nouveau avec un temps de réponse assez court, genre deux secondes.

 

EDIT: ah non, la liste est totalement incomplete. Par exemple, le topic de la Tesla modele Y, dans lequel j'ai posté pour la dernière fois fin Septembre, n'y figure pas.

Modifié par Daube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Daube a dit :

EDIT: ah non, la liste est totalement incomplete. Par exemple, le topic de la Tesla modele Y, dans lequel j'ai posté pour la dernière fois fin Septembre, n'y figure pas.

 

Pareil pour moi depuis ce matin. ;) 

 

EDIT : plus exactement, les sujets avec des nouveaux messages apparaissent bien dans le flux "sujets participés non lus", mais plus du tout dans "contenu dans lequel j'ai posté". :jap: 

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Bonjour @Daube @Clampinus

Le message 504  est dû au fait que la requête prend trop de temps en raison de la quantité de contenu.

Une petite optimisation a été faite  "dans le contenu dans lequel j' ai posté" ; vous verrez uniquement les sujets du contenu ( si j'ai bien compris avant vous aviez vos réponses postées dans ce flux).

Le presta recherche des améliorations pour les versions futures.

Ps: Pour l'instant , je ne peux pas faire la vérification, je viens de signaler avoir le même souci que toi. 

Ticket incident relancé auprès du presta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Linran a dit :

Edit :

Bonjour @Daube @Clampinus

Le message 504  est dû au fait que la requête prend trop de temps en raison de la quantité de contenu.

Une petite optimisation a été faite  "dans le contenu dans lequel j' ai posté" ; vous verrez uniquement les sujets du contenu ( si j'ai bien compris avant vous aviez vos réponses postées dans ce flux).

Le presta recherche des améliorations pour les versions futures.

Ps: Pour l'instant , je ne peux pas faire la vérification, je viens de signaler avoir le même souci que toi. 

Ticket incident relancé auprès du presta

:bonjour:

 

de nouveau je ne peux accéder au contenu que je suis, plus de sujet, ça commence à bien faire, merci de me dire la procédure

Contenu dans lequel j’ai posté - Forum Auto (caradisiac.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ber62 a dit :

:bonjour:

 

de nouveau je ne peux accéder au contenu que je suis, plus de sujet, ça commence à bien faire, merci de me dire la procédure

Contenu dans lequel j’ai posté - Forum Auto (caradisiac.com)

 

il y a une heure, nono1964 a dit :

:coucou: a tous 

j'ai le meme probleme

et c'est chiant

:bonjour:

 

 

c'est chiant, oui, il y a des génies,

je ne peux que lire "les sujets participés non lus", et ils disparaissent au fur et a mesure de la lecture, et bon nombres de topic suivis ont disparus 

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ber62 a dit :

:bonjour:

 

de nouveau je ne peux accéder au contenu que je suis, plus de sujet, ça commence à bien faire, merci de me dire la procédure

Contenu dans lequel j’ai posté - Forum Auto (caradisiac.com)

C'est bien cette url ?

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

 

Merci de confirmer et de nous faire une capture du message d'erreur que tu aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, WildOne a dit :

@Daubetoujours des soucis pour toi ?

On a du réduire à 10 jours le flux "contenu dans lequel j'ai posté"

 

J'ai bien vu la réduction, mais le problème c'est que si j'augmente cette valeur à 365 jours, je n'ai toujours qu'un seul topic dans la liste. Même ce topic ici n'apparait pas, alors que j'y ai pourtant bel et bien posté, même dans les 10 derniers jours :)

Donc non, c'est toujours incorrect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ber62 a dit :

image.thumb.png.1d404f2c91d79ea7c35717e01f7a59c4.pngbonjour

je n'ai que cette page, impossible à ouvrir

à+

Donc c'est le contenu posté aussi, mais tu as bien un sujet dedans. Quel est le souci exactement ? Il te manque des sujets ?

Quand tu cliques ça ne s'ouvre pas ? Tu cliques où ? L'étoile est transparente, donc il n'y a pas de nouvelles réponses, tu ne peux pas cliquer sur l'étoile, il faut cliquer sur la date pour aller au dernier message.

il y a une heure, Daube a dit :

 

J'ai bien vu la réduction, mais le problème c'est que si j'augmente cette valeur à 365 jours, je n'ai toujours qu'un seul topic dans la liste. Même ce topic ici n'apparait pas, alors que j'y ai pourtant bel et bien posté, même dans les 10 derniers jours :)

Donc non, c'est toujours incorrect.

Ok je reporte le problème et je précise que 10 jours c'est pas possible, il suffit de partir en vacances pour ne plus rien avoir dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant, quand je cliquais sur ce sujet, j'avais toutes les pages que je suivais, maintenant plus possible, alors que si je vais '"sujet participés non lus, "j'ai les pages actualisées et elles disparaissent après lecture donc impossible de les retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut cliquer sur "contenu que je suis" pour voir tous les sujets que tu suis.

Utilises plutôt ce flux.

Là tu cliques sur "contenu dans lequel j'ai posté". Mais il y a effectivement un souci qu'on a remonté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Donc c'est le contenu posté aussi, mais tu as bien un sujet dedans. Quel est le souci exactement ? Il te manque des sujets ?

Quand tu cliques ça ne s'ouvre pas ? Tu cliques où ? L'étoile est transparente, donc il n'y a pas de nouvelles réponses, tu ne peux pas cliquer sur l'étoile, il faut cliquer sur la date pour aller au dernier message.

Ok je reporte le problème et je précise que 10 jours c'est pas possible, il suffit de partir en vacances pour ne plus rien avoir dedans.

En gros, si je vais dans le flux des sujets dans lesquels j'ai posté, il n'y a qu'un sujet qui apparait (celui de la Citroen C5 en l'occurrence), peu importe le nombre de jours que j'indique dans le filtre. Ce sujet ici n'apparait pas.

Donc je pense qu'il y a problème dans la logique du filtre en lui-même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 11:28, Linran a dit :

Une petite optimisation a été faite  "dans le contenu dans lequel j' ai posté" ; vous verrez uniquement les sujets du contenu ( si j'ai bien compris avant vous aviez vos réponses postées dans ce flux).

 

Heu... J'ignore si c'est le froid, le brouillard ou la pluie qui me collent les neurones, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... :oops:

 

Le problème que j'ai actuellement, c'est qu'il y a plein de topics où j'ai posté qui ont eu des nouvelles réponses mais qui n'apparaissent pas dans ce flux. Le premier de la liste remonte à dimanche. ;)

 

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

@Daubetoujours des soucis pour toi ?

On a du réduire à 10 jours le flux "contenu dans lequel j'ai posté"

 

Si on prend l'exemple du topic sur lequel nous sommes :

 

1/ J'y ai bien participé 

2/ Il y a bien eu des réponses depuis 10 jours... 

 

... Mais il n'apparaît toujours pas dans le flux ! :ddr:

 

Par contre, les flux "contenu que je suis" et "sujets participés non lus" semblent fonctionner correctement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, WildOne a dit :

Non, il faut cliquer sur "contenu que je suis" pour voir tous les sujets que tu suis.

Utilises plutôt ce flux.

Là tu cliques sur "contenu dans lequel j'ai posté". Mais il y a effectivement un souci qu'on a remonté.

 

image.thumb.png.166e4993b002d3085528ec32f9772340.pngdans "contenu que je suis" page blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Daube a dit :

En gros, si je vais dans le flux des sujets dans lesquels j'ai posté, il n'y a qu'un sujet qui apparait (celui de la Citroen C5 en l'occurrence), peu importe le nombre de jours que j'indique dans le filtre. Ce sujet ici n'apparait pas.

Donc je pense qu'il y a problème dans la logique du filtre en lui-même. 

Oui pour ce point c'est reporté. Je demandais plutôt à ber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ber62 a dit :

image.thumb.png.166e4993b002d3085528ec32f9772340.pngdans "contenu que je suis" page blanche

C'est parce que tu ne suis pas de sujets.

Je pense que : oui il y a un bug sur les sujets dans lesquels on a posté. Mais pour toi, je pense que tu devrais "suivre" des sujets, et utiliser ce flux, ça correspondrait plus à ton besoin.

Tu confonds "sujets participés" et "sujets suivis" dans ton usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

j'ai un petit souci;

Pour me connecter, si j’essaye avec adresse mail et mot de passe, cela ne fonctionne pas et m'affiche mot de passe ou identifiant incorrect.

Si je passe par connecter avec Facebook, cela fonctionne bien mais bien sûr, cela se déconnecte souvent.

 

Une solution est elle possible?  :classic_ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 24eme O Phil a dit :

Bonjour tout le monde,

 

j'ai un petit souci;

Pour me connecter, si j’essaye avec adresse mail et mot de passe, cela ne fonctionne pas et m'affiche mot de passe ou identifiant incorrect.

Si je passe par connecter avec Facebook, cela fonctionne bien mais bien sûr, cela se déconnecte souvent.

 

Une solution est elle possible?  :classic_ninja:

Si tu as fait une inscription facebook, fais "mot de passe oublié" tant que tu ne l'as pas fait, aucun mot de passe n'est défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

C'est parce que tu ne suis pas de sujets.

Je pense que : oui il y a un bug sur les sujets dans lesquels on a posté. Mais pour toi, je pense que tu devrais "suivre" des sujets, et utiliser ce flux, ça correspondrait plus à ton besoin.

Tu confonds "sujets participés" et "sujets suivis" dans ton usage.

non, je ne confond rien, avant, modification j'avais + 20 sujets  suivis dans "contenu dans lequel j'ai posté", la moitié ont disparus suite à vos interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WildOne a dit :

Donc c'est le contenu posté aussi, mais tu as bien un sujet dedans. Quel est le souci exactement ? Il te manque des sujets ?

Quand tu cliques ça ne s'ouvre pas ? Tu cliques où ? L'étoile est transparente, donc il n'y a pas de nouvelles réponses, tu ne peux pas cliquer sur l'étoile, il faut cliquer sur la date pour aller au dernier message.

Ok je reporte le problème et je précise que 10 jours c'est pas possible, il suffit de partir en vacances pour ne plus rien avoir dedans.

 

Même chose pour moi, il me manque la plupart des sujets, seuls 3 sont visibles (1ère image).

Par exemple tous les sujets participés non lus pour la même période devraient s'y trouver également (2ème image).

 

EDIT : si je sélectionne "tout le contenu" dans "type de contenu" pour le flux "contenu dans lequel j'ai posté", une erreur apparaît (3ème image).

 

image.thumb.png.4153f16fc3f35ff62c8d33de7c8ee25c.png

 

image.thumb.png.4309d600f86c8a2fa70ca44cd059d9a1.png

 

image.thumb.png.9c8808f18a0a9c4979b21ff291db2fb2.png

Modifié par CaL_bE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ber62 a dit :

non, je ne confond rien, avant, modification j'avais + 20 sujets  suivis dans "contenu dans lequel j'ai posté", la moitié ont disparus suite à vos interventions

Ok c'est noté, on attend une résolution.
Je te dis juste que peut-être tu n'utilises pas le flux le plus adapté pour toi, je ne cherche pas à t'énerver. Je cherche à t'ouvrir à d'autres façons d'utiliser le forum :fleur: 

 

En attendant, il faudra attendre la résolution du bug. Nos interventions ne sont pas "gratuites", on cherche à résoudre d'autres bugs, mais malheureusement ça en a créé un pour d'autres utilisateurs (sans corriger l'ancien malheureusement :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le flux a été corrigé (en partie) et notre prestataire reste alerte sur la problématique.

Citation

Nous avons ramené le flux à 90 jours et effacé la plage de dates afin qu'il devrait à nouveau afficher les sujets dans lesquels vous avez posté (s'il n'expire pas en premier).

 

De plus, nous avons apporté un autre petit ajustement au flux « Contenu que j'ai publié dans » qui peut légèrement améliorer la requête, mais il s'agit d'un correctif temporaire et certains utilisateurs peuvent toujours obtenir le 504 GatewayTimeout.

 

Nous continuerons à chercher une solution à long terme et nous vous tiendrons au courant !

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est pour vous : j'ai retrouvé mes sujets persos, et je n'ai pas d'erreurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...