Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Il y a 1 heure, gipsy1961 a dit :

Bonsoir,

-Je n'avais pas été averti que ce topic continuait et était encore en vigueur... (Dernier poste en décembre 2021)

Je n'ai aucun moyen pour parvenir aux anciens "Sujet dans lequel j'ai posté"

Un seul apparaît avec récurrence : "Votre avis sur le 4X4" mais les autres sont ignorés.

Comme les BMC 1100-1300, par exemple.

Chaque fois que je veux le compléter, je dois passer par Google.

Quelle perte de temps. 

Bonsoir,

Pour aller dans "Sujet dans lequel j'ai posté", un clic sur le pseudo en haut à droite puis à gauche sur le journal "Mon contenu"

 

image.thumb.png.95261d03060915dd636db848fb8c82bc.png

Modifié par lucky luke gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gipsy1961 a dit :

Bonsoir,

-Je n'avais pas été averti que ce topic continuait et était encore en vigueur... (Dernier poste en décembre 2021)

Je n'ai aucun moyen pour parvenir aux anciens "Sujet dans lequel j'ai posté"

Un seul apparaît avec récurrence : "Votre avis sur le 4X4" mais les autres sont ignorés.

Comme les BMC 1100-1300, par exemple.

Chaque fois que je veux le compléter, je dois passer par Google.

Quelle perte de temps. 

Egalement comme indiqué par le passé, nous devons limité la période aux derniers 90 jours d'activité.

Si tu souhaites en voir plus il faut modifier la durée, sachant que cela peut créer des bugs si la durée est trop longue 

image.png.bdd84ad28769ea61877e3634deb1fc1e.png

Ensuite tu peux le sauvegarder comme nouveau flux personnalisé s'il marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que remonter le mécontentement est une bonne chose :) ça nous permet de voir :

- ce qui ne va pas

- les bugs

- ce qu'on peut améliorer

 

Après comme on fait évoluer les choses petit à petit, il faut aussi se rendre compte, que certaines choses prennent du temps, on ne peut pas tout faire. Mais clairement, je voulais mettre en avant qu'on ne laisse rien à l'abandon et qu'on prend en compte les remarques pour améliorer le forum (petit à petit).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, philX a dit :

SVP, je ne me rappelle plus comment on choisit le mode sombre ... :int:

Cliquez sur le pseudo en haut à droite puis sur la lune 🙂

 

:coucou:

Modifié par Magnum85
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

La nouvelle barre conviviale reste en permanence ... ou fait l'inverse de ce qu'elle devrait faire (elle apparaît quand on en a pas besoin, et disparaît quand on la veut 😁).

Du coup, avec un petit écran, il y a des situations compliquées ...

Screenshot_20220131-203312.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fredomini a dit :

 

Bonsoir,

 

La nouvelle barre conviviale reste en permanence ... ou fait l'inverse de ce qu'elle devrait faire (elle apparaît quand on en a pas besoin, et disparaît quand on la veut 😁).

Du coup, avec un petit écran, il y a des situations compliquées ...

Screenshot_20220131-203312.png

@Fredomini coucou, tu es sur Android  ou Ios? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tete de soupapes a dit :

j'ai trouvé c'est la loupe , moins pratique 

1 (4).gif

On a mis par défaut la recherche la plus utilisée. Mais il est encore possible de modifier les critères de recherche pour arriver à trouver d'autres types de résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fredomini a dit :

 

Bonsoir,

 

La nouvelle barre conviviale reste en permanence ... ou fait l'inverse de ce qu'elle devrait faire (elle apparaît quand on en a pas besoin, et disparaît quand on la veut 😁).

Du coup, avec un petit écran, il y a des situations compliquées ...

Screenshot_20220131-203312.png

Elle disparait quand on scrolle vers le bas, pour permettre la lecture.

Réapparait quand on arrête de scroller.

Elle disparait quand on tape un message et réapparait quand on l'a validé, pour permettre d'avoir un formulaire plus grand.

C'est ce que vous aviez demandé ici (enfin pas toi, mais les membres)

C'est bizarre que dans ton cas elle apparaisse quand tu tapes.

C'est systématique ou aléatoire ? Sur quel téléphone et navigateur stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WildOne a dit :

Elle disparait quand on scrolle vers le bas, pour permettre la lecture.

Réapparait quand on arrête de scroller.

Elle disparait quand on tape un message et réapparait quand on l'a validé, pour permettre d'avoir un formulaire plus grand.

C'est ce que vous aviez demandé ici (enfin pas toi, mais les membres)

C'est bizarre que dans ton cas elle apparaisse quand tu tapes.

C'est systématique ou aléatoire ? Sur quel téléphone et navigateur stp ?

La barre qui disparaît c'est top. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle réapparaît quand on lit. C'est justement là qu'on a besoin de place et qu'elle ne sert à rien.

Un petit scroll vers le haut pour qu'elle réapparaisse et ce serait parfait (même si perso, je ne l'utilise pas).

 

Et je peux confirmer qu'elle apparaît quand on répond.

 

Google Pixel 4A et Chrome

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, WildOne a dit :

Elle disparait quand on scrolle vers le bas, pour permettre la lecture.

Réapparait quand on arrête de scroller.

Elle disparait quand on tape un message et réapparait quand on l'a validé, pour permettre d'avoir un formulaire plus grand.

C'est ce que vous aviez demandé ici (enfin pas toi, mais les membres)

C'est bizarre que dans ton cas elle apparaisse quand tu tapes.

C'est systématique ou aléatoire ? Sur quel téléphone et navigateur stp ?

 

Elle revient systématiquement.

Teeno et Chrome

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, demodius a dit :

La barre qui disparaît c'est top. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle réapparaît quand on lit. C'est justement là qu'on a besoin de place et qu'elle ne sert à rien.

Un petit scroll vers le haut pour qu'elle réapparaisse et ce serait parfait (même si perso, je ne l'utilise pas).

 

Et je peux confirmer qu'elle apparaît quand on répond.

 

Google Pixel 4A et Chrome

Elle disparait quand tu défiles, donc quand tu es en cours de lecture. Après quelques secondes d'arrêt de défilement, elle disparait pour te permettre de naviguer si c'est ton intention, c'est le comportement prévu.

Si elle réapparait quand tu réponds, es-tu toi aussi en navigation privée ? Peux-tu essayer sans ?

Il y a 11 heures, Fredomini a dit :

 

Elle revient systématiquement.

Teeno et Chrome

Je vois que tu es en mode navigation privée. Je pense que ça peut venir de là, peux-tu essayer en mode non navigation privée stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, demodius a dit :

La barre qui disparaît c'est top. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle réapparaît quand on lit. C'est justement là qu'on a besoin de place et qu'elle ne sert à rien.

Un petit scroll vers le haut pour qu'elle réapparaisse et ce serait parfait (même si perso, je ne l'utilise pas).

 

Et je peux confirmer qu'elle apparaît quand on répond.

 

Google Pixel 4A et Chrome

J'ai refait des tests en navigation privée je n'arrive pas à reproduire le bug.

@demodiuspeux-tu donner une capture d'écran également ?

Sur quel sujet par ex ?

Il y a 12 heures, Fredomini a dit :

 

Android Go

 

 

Même remarque, c'est bizarre les deux barres sont censées disparaitre, peux tu également me dire sur quel sujet par ex tu as le bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé et si tel est le cas je vous prie de m'excuser.

Mais est-il possible de supprimer la notification, ci-dessous, à chaque fois qu'on s'authentifie sur le site ? 

 

image.png.c7e50a574bb2caa77442d305b275cd5f.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Elle disparait quand tu défiles, donc quand tu es en cours de lecture. Après quelques secondes d'arrêt de défilement, elle disparait pour te permettre de naviguer si c'est ton intention, c'est le comportement prévu.

Si elle réapparait quand tu réponds, es-tu toi aussi en navigation privée ? Peux-tu essayer sans ?

Je vois que tu es en mode navigation privée. Je pense que ça peut venir de là, peux-tu essayer en mode non navigation privée stp ?

Elle réapparaît après 2 secondes environ, ce qui ne suffit pas à lire un texte. Il faut en plus viser correctement pour qu'elle ne réapparaisse pas sur le texte que je suis en train de lire.

 

Je ne suis pas en navigation privée.

Screenshot_20220202-110328.thumb.png.85019b1bd3c9a335aa140a9ee3a527c2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, franck86 a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé et si tel est le cas je vous prie de m'excuser.

Mais est-il possible de supprimer la notification, ci-dessous, à chaque fois qu'on s'authentifie sur le site ? 

 

image.png.c7e50a574bb2caa77442d305b275cd5f.png

 

 

Oui, c'est basé sur les cookies, je vais demander s'ils veulent le laisser encore un peu ou arrêter.

Donc pour que ça ne réapparaisse : ne pas supprimer les cookies (ou ne pas naviguer en navigation privée).

il y a 10 minutes, demodius a dit :

Elle réapparaît après 2 secondes environ, ce qui ne suffit pas à lire un texte. Il faut en plus viser correctement pour qu'elle ne réapparaisse pas sur le texte que je suis en train de lire.

 

Je ne suis pas en navigation privée.

Screenshot_20220202-110328.thumb.png.85019b1bd3c9a335aa140a9ee3a527c2.png

Je note la suggestion, et vais en parler, peux-tu nous donner les autres infos demandées stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, WildOne a dit :

Oui, c'est basé sur les cookies, je vais demander s'ils veulent le laisser encore un peu ou arrêter.

Donc pour que ça ne réapparaisse : ne pas supprimer les cookies (ou ne pas naviguer en navigation privée).

Merci pour le retour.

Effectivement, les cookies sont supprimés à chaque fermeture du navigateur, pour ma part.

Modifié par franck86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux problèmes remontées, on va demander le retrait du comportement sticky de la barre de navigation. 

Edit Ou changer drastiquement le comportement (plusieurs solutions à l'étude pour l'instant). 

 

Mais j'aimerais quand même résoudre le problème de comportement dans le formulaire de réponse de l'autre barre. Donc @demodius et @Fredominin'hésitez pas à donner vos infos svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, franck86 a dit :

Merci pour le retour.

Effectivement, les cookies sont supprimés à chaque fermeture du navigateur, pour ma part.

J'ai appris que ça allait être enlevé bientôt dans tous les cas ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Elle disparait quand tu défiles, donc quand tu es en cours de lecture. Après quelques secondes d'arrêt de défilement, elle disparait pour te permettre de naviguer si c'est ton intention, c'est le comportement prévu.

Si elle réapparait quand tu réponds, es-tu toi aussi en navigation privée ? Peux-tu essayer sans ?

Je vois que tu es en mode navigation privée. Je pense que ça peut venir de là, peux-tu essayer en mode non navigation privée stp ?

 

Je ne suis pas en navigation privée et le problème semble être résolu depuis ce matin.

Merci !

 

Par contre les problèmes de rafraîchissement de pages (en wifi ou non) sont lassants ...

 

Screenshot_20220202-121538.png

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Oui, c'est basé sur les cookies, je vais demander s'ils veulent le laisser encore un peu ou arrêter.

Donc pour que ça ne réapparaisse : ne pas supprimer les cookies (ou ne pas naviguer en navigation privée).

Je note la suggestion, et vais en parler, peux-tu nous donner les autres infos demandées stp ?

Je ne suis pas en navigation privée. Sous Chrome sur un Google Pixel 4A.

 

Tu as besoin d'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredomini a dit :

 

Je ne suis pas en navigation privée et le problème semble être résolu depuis ce matin.

Merci !

 

Par contre les problèmes de rafraîchissement de pages (en wifi ou non) sont lassants ...

 

Screenshot_20220202-121538.png

Ok alors c'était peut être un problème de cache, on avait corrigé ce problème récemment.

Pour les rafraichissements de page, il y a plusieurs facteurs :

- essaye en vidant tes cookies (présence d'un cookie foireux)

- essaye en te reconnectant mais en cochant bien la case "rester connecté" avant de valider

- sinon c'est que tu passes souvent du wifi à la 3G par exemple ou que tu changes régulièrement d'ip. Essaye de maintenir une connexion et d'éviter de switcher en cours de surf sur une autre ip.

il y a une heure, demodius a dit :

Je ne suis pas en navigation privée. Sous Chrome sur un Google Pixel 4A.

 

Tu as besoin d'autres infos ?

Essaye en navigation privée, ça peut être un problème de cache. Si ça marche en navigation privée, alors il faudrait trouver le moyen de vider le cache de ton téléphone.

Si ça ne marche pas, il faudrait que tu me dises sur quelle page de sujet tu es et si c'est systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Ok alors c'était peut être un problème de cache, on avait corrigé ce problème récemment.

Pour les rafraichissements de page, il y a plusieurs facteurs :

- essaye en vidant tes cookies (présence d'un cookie foireux)

- essaye en te reconnectant mais en cochant bien la case "rester connecté" avant de valider

- sinon c'est que tu passes souvent du wifi à la 3G par exemple ou que tu changes régulièrement d'ip. Essaye de maintenir une connexion et d'éviter de switcher en cours de surf sur une autre ip.

Essaye en navigation privée, ça peut être un problème de cache. Si ça marche en navigation privée, alors il faudrait trouver le moyen de vider le cache de ton téléphone.

Si ça ne marche pas, il faudrait que tu me dises sur quelle page de sujet tu es et si c'est systématique.

Ça ne fonctionne pas non plus en navigation privée. Sur le topic "Aujourd'hui j'ai acheté" et ici-même. C'est systématique.

 

Comme vous allez revoir la façon de gérer la barre, c'est pas très grave ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant : désormais je peux poster sur forum auto mais pas sur caradisiac

Quand je clique sur "identifiez vous", ça me renvoi sur forum auto (où je suis identifié) mais impossible de poster quoi que ce soit...

 

Et c'est le cas sur les 3 MacBooks, 2 iPads et 3 iPhones de la maison :buzz:

Vous avez quelque chose contre safari? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, srill a dit :

C'est amusant : désormais je peux poster sur forum auto mais pas sur caradisiac

Quand je clique sur "identifiez vous", ça me renvoi sur forum auto (où je suis identifié) mais impossible de poster quoi que ce soit...

 

Et c'est le cas sur les 3 MacBooks, 2 iPads et 3 iPhones de la maison :buzz:

Vous avez quelque chose contre safari? :ddr:


chez moi ça marche, Mac, IPad et IPhone,

sur safari également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...